| Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 | |
|
+19hitsugi Keliane Jahyra badislo Hotaru Kohakugawa Zun sue PsychedolliK Siiara lady-colette vinayru MiniVega Tifaeris Koala Krash Gwa Anne-So Lumina AndarielleHime 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Mar 27 Jan 2009 - 13:25 | |
| Il est super avec cette nouvelle wig, ça lui donne un coté plus mature et charismatique en accord avec la maturité optenu entre autres de par les maux qu'il a subit dans le passé...Quand au Kimono je le trouves magnifique et en accord avec la couleurs de sa wig, il me tarde de pouvoir l'admirer plus encore lors de ta prochaine série... | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Mar 3 Fév 2009 - 21:17 | |
| @Siiara : Merci beaucoup pour lui, je pense exactement pareil que toi. C'est tellement "lui" avec cette wig, sur quasi tous les points, que je suis litérallement subjugée. En plus maintenant il a ses yeux.... Maman ses YEUX *.*, c'est encore pire maintenant XD. Et oui je peux vous l'anoncer pour de vrai, sa custo est complète !!! Quelle bonheur que de voir son persos en élastique et résine, entièrement fidèle à l'image que vous avez de lui . Je n'ai malheureusement toujours pas fini les deux dernières séries photos, mon ordi fait des siennes avec ma tablette graphique u_u. Mais, j'ai une série spécial imprévu, de consolation, qui vous le montrera tel qu'il est aujourd'hui, sûrement la dernière série photo (sans les deux que j'ai pas encore posté hein, va falloir attendre encore ) avant la révélation. Si mon hosting remarque d'ici demain, je mettrai une autre série, qui sera hors histoire, donc de simple photo sans texte. M'enfin bon j'vais pas vous faire patientez plus que ça, voilà trois photo que j'ai posté dans les poupées tatouées, et la série "Comme je suis" ^.^ " Comme je suis "Vous ne me voyez pas sous mon vrai jour, même à l'aurée des rayons de lumière.
Je me complais dans les ténèbres, elles sont désormais mon royaume.
Tantôt clair, tantôt sombre, je ne suis qu'un miroir qui change de facette.
Je suis ce que je suis, personne ne peut vraiment savoir ce que je pense... Ce n'est pas plus mal pour vous.
Mais peut être, vous me percerez à jour, à mon grand désarois... C'est malheureusement inéluctable... A force d'être seul, on fini par nourrir des craintes démesurées. Celle-ci fait sûrement partie des plus grande.
Mais arriverez vous à m'accepter comme je suis ?
Dernière édition par AndarielleHime le Mer 21 Oct 2009 - 12:59, édité 2 fois | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Mar 3 Fév 2009 - 21:22 | |
| rah il est à tomber par terre .... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Mar 3 Fév 2009 - 21:23 | |
| prems, j'arrive sans problème à voir les images... J'aime beaucoup les marques dans son dos, qui me font irrésistiblement penser au Violon d'Ingres de Man Ray <3 ... Edit: deus' -_- Anne-So, viens voir par là..... | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Mar 3 Fév 2009 - 21:52 | |
| gnéhéhéhé *rire diabolique au nez de cette chère Dark ....* | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Mar 3 Fév 2009 - 23:34 | |
| OUI !! je t'accepte tel que tu es !! vien mon joli !! tata Lumi va te faire un calin ! XD | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Mer 4 Fév 2009 - 13:34 | |
| @Anne-So : Ya comme qui dirais que ya de l'éco mdr, j'vais finir par compter le nombre de bleu que tu as à chaque fois que tu tombe par terre XD. Espère de sadique va pauvre Dark XD;;;;. DJibryl : Tu t'es regardée toi ? Anda : Ca va c'est bon, tu peux parler toi aussi... ¬_¬' @DarkDojy : Héhé, ça me fait plaisir que tu voulais être la prems . Ca me le rappelle un peu aussi maintenant que tu le dis, mais c'était pas volontaire mdr, ça représente l'enplacement de ses ailes, qu'il peut faire apparaitre et disparaitre à sa guise ^^. Si tu veux la prochaine fois je t'envois le lien par msn >3.@Lumineko : Mwhahahahaha XD, arrête tu lui fait peur. Je crois qu'il a du mal à comprendre l'engoument des mortels pour des choses aussi... Je cites "ignobles" que lui. Mais il apprécie quand même ^_^. DJibryl : Vous êtes tous bizarres... Anda : Ose niez le faite que tu es content quand même . DJibryl : ... Qu'est-ce qui t'a pris de parler de moi ici , j'vais te butter . Je crois que c'est ça manière de me dire qu'il est content ^^'. C'est un timide dans le fond. Je crois qu'un jour je ferais un dessin de lui quand il découvre le topic, ça promet d'être marrant XD. | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Mer 4 Fév 2009 - 13:57 | |
| mais oui qu'on l'aime notre monsieur-sale-caractère, parce que d'abord j'aime qui je veux et je suis sadique si je veux ! ( et je me fais des bleus si je veux ) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Mer 4 Fév 2009 - 21:31 | |
| *s'approche d'Anne-So un fouet dans une main, une cravache dans l'autre, un couteau entre les dents* DONC, je disait.... Sinon oui, je m'en doutais un peu pour les ailes Je l'aime bien.... <3 (et je veut bien pour le lien) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Jeu 5 Fév 2009 - 16:30 | |
| Rooah ! Honnetement, je ne suis pas fan des Shiwoo, mais la, avec les pupilles en fentes, je trouve qu'il a l'air plus félin (non c'est pas forcément évident XD). Les poses qu'il prend sont lascives et mysterieuses, ca va bien avec le texte... | |
|
| |
AndarielleHime
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Ven 6 Fév 2009 - 17:49 | |
| @Anne-So : Héhé, oui tu l'as dis il a un sale caractère le bougre XD. @DarkDojy : Je suis contente que tu l'aime bien : ), pour le lien bah sur le coup, je te l'envoi même si t'es hors ligne XD. Comme ça tu auras plus de chance de poster la première (et au petit bonheur la chance si Anne-So ne passe pas avant mdr). @Tiya : Ohh merci de passer par ici =D. Pour sûr qu'il fait plus félin, j'ai toujours trouvé les yeux en fente plus décadant, et je trouve que ça casse le coté mignon du moule mais qu'il reste très beau *_*. Pour les poses c'est fait exprès , et comme je sais pas si tu as vu les sessions d'avant, j'ai tendance à faire le texte après les photos (oui j'ai une logique hors du commun XD). Merci beaucoup de m'avoir laisser un piti com Bon j'ai réussi à me motiver et j'ai fini l'une des deux séries en cours ^.^. Cette série est une sorte de premier hommage à Apocalyptica, sur la chanson Hope Vol. 2... Une musique qui scie à ravir à mon Djibryl, et pour les connaisseurs, qui rélève une partie de lui. Les textes sont une interprétation personnel de la chanson, mon resenti vis a vis de mon personnage en l'écoutant. Si vous avez l'occaz de l'écouter, elle est vraiment magnifique T-T... (voir si vous pouves l'écouter en lisant cette série ça serai encore mieux XD)Voici donc "Hope Vol. 1" ( car oui yauras un vol. 2 de prévu, qui sera par contre tiré de la vrai chanson) " Hope Vol. 1 "Quand le sommeil se fond en moi, une lueur tente de sortir de mon coeur.
Plus un fantome qu'une véritable flamme, qui s'endort un peu plus chaque jour.
La chute est inéxorablement présente, même si votre être fait tout pour se sauver.
Cette beauté, cette sensation de bien être... n'est qu'une douce illusion qui vous plonge en enfer.
Quand c'est de la Lumière que vous chutez, Quand c'est elle qui vous endort et vous tue...
Ce poison mortel qu'est cette flamme, plus lourd que le plomb...
Cette espoir vaint, qui ne cesse de me détruire...
Cette chute qui ne s'arrêtera jamais...
Comme un ange tombe du ciel...
Dernière édition par AndarielleHime le Sam 7 Fév 2009 - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Ven 6 Fév 2009 - 18:02 | |
| *tend les bras pour le rattraper* Nouvelle wig? très beau texte qui dévoile toujours un peu plus le personnage.... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Ven 6 Fév 2009 - 18:14 | |
| *tend les bras pour le ratraper, se viande au passage, mais c'est pas grave*
JE L'AI !!!!!... pas...
très jolie en tout cas tout ça ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Ven 6 Fév 2009 - 19:15 | |
| le texte est magnifique *___* Ilest magnfique lui aussi d'ailleur | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Ven 6 Fév 2009 - 19:17 | |
| Whah, ces photos de sa chute sont très belles Il a l'air presque serein.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 | |
| |
|
| |
| Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 | |
|