| Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 | |
|
+19hitsugi Keliane Jahyra badislo Hotaru Kohakugawa Zun sue PsychedolliK Siiara lady-colette vinayru MiniVega Tifaeris Koala Krash Gwa Anne-So Lumina AndarielleHime 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Mer 21 Oct 2009 - 14:56 | |
| @Anne-So : et ouais un revenant, c'est vrai que ca faisait un ptit bout de temps. Je sais que tu n'aime pas les gars effeminé mais quand même XD ! Il est effeminé pour une bonne raison, et tu sais laquelle. Certes la longueur de ses cheveux n'était pas prévu à la base, mais on s'adapte comme on peut dans le monde des bjd u_u' (mais j'ai pas dit que je l'aimais pas comme ça ). Ca ira probablement mieux quand il aura une wig à sa taille aussi. Mdr, bah il fallait bien que je montre ses tatouages non ?
@MiniVega : Ca fait plaisir de revoir aussi quelques habitués du topic ^__^. Oui, je me suis appliqué plus que la dernière fois, en me servant de l'ancien make-up comme modèle, et apres une bonne après midi, il est reviendu \o/... Merci beaucoup. Moi aussi j'aime énormément les lassages, j'ai hésité à mettre le wine, mais finalement ça passe plutot bien. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Mer 21 Oct 2009 - 16:26 | |
| Félicitations pour le nouveau make-up, tu l'as bien réussi! (et c'est toujours autant Djibryl ) ...et j'adore les petits détails de sa tenue aussi! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Mer 21 Oct 2009 - 20:10 | |
| ho ! je savais pas que Djibryl avait une soeur jumelle !! pas très virile les bas a dentelles ^^ mais oui il est beau ton p'tit loupio ^^ | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Mer 21 Oct 2009 - 20:30 | |
| efféminé ? nan mais là on est bien au delà. Sérieusement, là le côté sauvage dont tu parles je le vois pas trop. Parce que justement je connais son histoire, c'est sombre, dramatique, ton personnage est sensé être un être déchiré et rendu froid par les épreuves. le pire c'est qu'il aurait pu avoir du potentiel, mais toi tu n'acharnes à l'habiller en tafiole. "Renatooooooo, regaaaaarde mon mini-short en cuir et mes bas à rubans rooooooses !" game over ! J'admets, c'est mignon, graphiquement c'est joli et tout, mais clairement là c'est une fille ton perso : il a des fringues de fille (quoique perso faudrait me faire boire beaucoup pour que je porte ces bas), des cheveux de fille, des cils de fille, un déhanché de fille. la seule différence avec une fille, c'est la pilosité, parce que même une fille a plus de poil que ça | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
AndarielleHime
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Mer 21 Oct 2009 - 23:51 | |
| Désolée pour le double post, ya des fois on peut pas y échapper =_='...Voilà une photo de mon Loulou beaucoup plus digne de lui, et ya pas à dire les tenues goth qui partent des chevilles et qui lui remonte jusqu'au cou c'est ce qui lui va le mieux ! Spa bien de vouloir s'amuser avec (et de se défouler sur un pauvre morceau de résine inanimé XD), il me le fera sûrement amèrement regretter tel que je le connais * prends vite la fuite avant de se faire étrangler par le conserné *On rerentre enfin dans l'ambiance que je lui connais, il faut vraiment que je fasse plus souvent desp hotos de lui histoire de rester dans son univers... Merci à mon Kevin pour le titre ! " The Knowledge " | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Dim 1 Nov 2009 - 10:30 | |
| ah bin voilà, ça ça lui ressemble beaucoup plus !
joli bouquin soit dit en passant | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 Dim 1 Nov 2009 - 10:57 | |
| on le reconnait plus ton loostique ^^
sympa le livre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 | |
| |
|
| |
| Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 | |
|