| Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 | |
|
+19hitsugi Keliane Jahyra badislo Hotaru Kohakugawa Zun sue PsychedolliK Siiara lady-colette vinayru MiniVega Tifaeris Koala Krash Gwa Anne-So Lumina AndarielleHime 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 07.02.09 13:34 | |
| @DarkDojy : Mdr, nan celle ci est l'ancienne, car les photos là ont été prises avant l'arrivée de la custo finale ^^. Contente de voir que tu suis acidument les indices que je sème par ci par là >3. @Lumineko : Te mange pas quand même le sol hein XD. @Hitsugi : Merci beacoup pour lui, s'il fini pas par prendre la grosse tête à force XD. Enfin il a tellement sale caractère que ça risque pas en faite ¬.¬ @MiniVega : Oui, il est serein sur celle ci, crois moi que sa vrai "chute" n'a rien de serein. Là il est juste endormi se faisant happer dans son sommeil. Contente que ça te plaise en tout cas ^.^ J'entame une grosse édition de mon topic... Comme mon hébergeur d'images fait trop des siennes, j'ai décidé d'en changer, donc si vous ne voyez pas encore une partie des images c'est normal, je réhoste tout donc soyez patient | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 07.02.09 14:16 | |
| "But in this heart of darkness Our hope lies lost and torn; All flame like love is fleeting When there's no hope anymore ...."
j'adore les photos, elle sont tellement belles, il y a tellement de poésie dans cette chute dans les ténèbres.
pour ceux qui ne connaissent pas la chanson "Hope" pour information la première version est sans paroles jouée au violoncelle, et "Hope vol2" est la reprise avec paroles. | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 09.02.09 20:58 | |
| @Anne-So : héhé oui elle est vraiment magnifique cette musique, je suis très contente que ça te plaise, toi qui la connait bien : ) J'ai eu encore une idée qui m'est venu aujourd'hui pour faire une série. Une idée un peu folle, de faire apparaitre deux personnalité de mon personnage. Un coté obsur, et son être normal, un défi pour faire les photos (c'était le plus long à faire, j'y es passé 2h...), et quelques montages sur paint shop pro >). Ce fut dur, surtout quand on a pas de trépied pour les photos XD, mais qui annonce la fin de votre long calvaire d'attente... La prochaine sera la bonne . Je rappelle la série "Hope Vol. 1" en bas de page 7, pour ceux qui ne l'on pas encore lu En rouge , vous avez le coté obscur de Djibryl. En marron , vous avez Djibryl tel que vous le connaissais. Voici donc "Conflit intérieur"... "Conflit intérieur..."Au songe de mes nuits...
"M'aurais-tu oublier, mon cher ?" dis une voix sarcastique éthérée, derrière le mirroir. "Encore... Toi..."
"N'oublie pas que nous somme un, nous formont la même personne qu'est ton être." "Comment l'oublier..." Dit tristement Djibryl. Attraction inéluctable, soupirs meurtris...
"Ne crois pas t'en sortir comme ça... Tu ne pourras jamais renier ce que tu es". Sadisme extrême de l'esprit. Il s'approche de son double le coeur serré...
"Tu es monstrueux, tu en garde les marques sur ton corps et ton visage. Tes désirs sont des plus malsains... Nos désirs... Nous somme la créature la plus abominable qu'il existe sur terre, tu l'es...". Eclats de joie et maléfice funeste.
"Ne t'approche plus de moi, je ne veux plus te voir...". Elan désespéré. "Tu ne pourras plus fuir éternellement Djibryl... Je serais toujours là... Pour te rappeler qui tu es." Rires sadiques.
Réveil aigri...
"Oui... Je suis un monstre... Comment pourrait-il en être autrement, vu ce que je suis."
"Fuir... Je ne fais que fuir depuis ce jour... Malgré les horreurs que j'ai commises..."
"Le passé nous rattrappe toujours, les détresses et les sentiments mauvais encore plus... Notre nature ne peut être changé, le temps s'est écoulé..."
"J'aurais voulu m'y subtituer... Mais rien y fait. C'est l'implaccable vérité... Je suis... Je suis... "
Dernière édition par AndarielleHime le 09.02.09 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 09.02.09 21:08 | |
| ... tu es ... MAGNIFIQUEMENT BEAU ! et en double exemplaire en plus ! que du bonheur !
héhéhé un double maléfique, ça déchire, j'adore les doubles maléfiques, d'ailleurs je dois te laisser la petite voix me dit d'aller prendre le grand couteaux dans la cuisine .... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 09.02.09 21:22 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 09.02.09 21:46 | |
| *retiens Anne-So* je suis la petite voix dans ta tête..
Bon je me répète mais j'aime les photos.... ^_^
*va attacher Anne-So aveec une corde* | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 09.02.09 22:01 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 09.02.09 23:31 | |
| *aide Dark et met des chaines a Anne-so* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 10.02.09 9:34 | |
| Encore une chouette série ^^ Je le trouve de plus en plus attachant ton Djibryl malgré son côté obscur. | |
|
| |
AndarielleHime
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 14.02.09 19:36 | |
| @Anne-So : entend aussi une ptite voix... Héhé oui un double maléfique en quelque sorte, on va dire le coté rancunier et fataliste de sa personnalité, son sang souillé qui le rappelle à l'ordre... @Lumineko : Alors là je suis d'accord avec toi à 200% . @DarkDojy : Héhé merci beaucoup, je suis contente que tu apprécie les photos *.* @MiniVega : merci, je suis heureuse de voir que tu le trouve attachant, c'est vrai qu'il a différents cotés de personnalité, qui le rend à la fois sensible et froid. Peut être est-ce l'once de regret et d'humanité qui reste en lui qui te touche, en tout cas je l'espère ^_^. Moi c'est ce que je préfère chez lui, ses cotés diamétralement opposé qui constitue son être chaotique. J'ai decidé de marquer le coup aujourd'hui, un ptit coucou de notre célibataire en ce jour de St Valentin, pour tout le monde \o/. Parce qu'il est seul et qu'il apprécie votre présence sur le topic, petit shooting de remerciement pour tout ceux qui sont présent en ce topic, et pour ceux qui le seront aussi dans le futur Happy Valentin's Day | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 14.02.09 19:41 | |
| | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 16.02.09 13:02 | |
| | |
|
| |
AndarielleHime
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 21.10.09 13:30 | |
| @Anne-So : Merci beaucoup, j'ai pas pu résister tellement le bouquet était joli.
@Siiara : Merci beaucoup, je suis toujours impressionné de voir à quel point tu cernes sa personalité et ses états d'âme. Oui j'y avais passé du temps, deux heures pour six misérables photos. Mais le résultat y est, et je les redécouvre moi-même avec plaisir. Je t'aurai fait patienter longtemps pour enfin savoir qui il est (et aussi tout le monde en fait T_T). Il va falloir que je me remettes un peu dans le bain pour créer enfin cette série porté sur sa nature. J'espère en tout cas te retrouver par ici ; )Oulala cela fait bien longtemps que je n'avais posé pied ici... J'ai tellement trainé avec ses ailes (qui ne sont toujours pas fini d'ailleurs) et tellement d'évènements nouveaux m'ont un peu bousculé ces derniers mois... Et l'état déplorable du make-up de Djibryl y était aussi pour quelque chose, mais j'avais bien trop peur à l'époque de le refaire, de peur de perdre sa personalité (et je ne l'aimais que trop comme ça). Je m'excuse de vous avoir fait attendre si longtemps, le temps de retrouver ses ailes et de me remettre dans le bain, je devrais arrivé à la faire cette fichu série... Le voilà de retour avec un nouveau make-up, j'ai eu enfin le courage de l'effacer pour le refaire. Je suis plutot contente du résultat, il a gagné en finesse et est resté lui même. Pour une fois il n'est fait qu'aux craies sèches et au crayon de couleur (taillé toutes les cinq secondes pour garder la mine pointu...), mon acrylique n'en faisant trop qu'à sa tête pour avoir un résultat net... M'enfin bref, le revoilà, je crois que c'est le plus important pour vous (et pour moi >D) Il a pris beacoup de caractère depuis le bougre, j'espère pouvoir garder l'effet que je voulais pour vous annoncer sa vrai nature. Voilà quelques photos simplette pour commencer, de quoi vous montrer son nouveau make-up (pas très différent de l'ancien à vrai dire XD), et le nouveau look temporaire que je lui ai fait à cette nouvelle occasion. Surtout pour faire mumuse héhé.
Dernière édition par AndarielleHime le 21.10.09 21:14, édité 3 fois | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 21.10.09 13:39 | |
| tiens, un revenant ! cool ^^
Wahh la révélation ! en fait Djibryl est une fille ! Fais gaffe, quand même, t'as même oublié de lui mettre des habits. quelle tête en l'air voyons Anda :p | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 21.10.09 13:41 | |
| Aaaaah, ça fait plaisir de le revoir ton Djibril ^^ En effet, je trouve son nouveau make-up beaucoup plus fin. Ca va, tu as bien assuré sur le coup Et j'adore ses bas avec les laçages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 | |
| |
|
| |
| Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 | |
|