Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9

Aller en bas 
+19
hitsugi
Keliane
Jahyra
badislo
Hotaru
Kohakugawa
Zun
sue
PsychedolliK
Siiara
lady-colette
vinayru
MiniVega
Tifaeris
Koala Krash
Gwa
Anne-So
Lumina
AndarielleHime
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008, 08:58

Me revoilà avec une petit série un peu spécial. Ca sera sûrmeent la seule comme ça sur ce topic, elle représente surtout l'esprit de Djibryl, par la suite ça se passera en extérieur, avecm es autres locataire et moi meme XD. Elle vous permettra d'en savoir un peu plus sur la psychologie profonde du perso, mais sans trop révélé de choses (héhé faut faire durée le suspens XD).

J'ai fais un essai avec des yeux noirs que je viens de recevoir, pour vous présenter son coté sombre, les yeux qu'il a eu, lors de sa chute. Le moment où tout à basculer pour lui...
Un jour peut être vous saurai en détails ce qui lui est arrivée (mais ça sera sur mc² par contre Razz).

Donc je vous montre la série "Stigmates". Je préviens que la première photo est un peu spécial, personellement je ne la trouve pas si choquante que ça (et d'autre gens aussi), mais si jamais cela choque quelqu'un ou autre, n'hésitez pas à me le dire, ou a éditer et mettre en spoil (si c'est un modo XD). Je l'ai épurée au max, sinon elle perdait tout son sens... Elle est très importante pour la psychologie du personnage, et sur le point changeant de sa vie... Voilà c'est dit, sur ce bon visionage Wink.

PS : J'ai édité le texte XD, car c'est pas assez lisible...

" Stigmates "

"Mes blessures resurgissent comme au
premier jour... Stigmates de ma chute, symbole
de ma naïveté et de mon hérésie."

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 6g5sw0rah0

"Elles saignent encore parfois, et
révèle tout l'horreur de mon être. Elles sont rares,
mais fulgurantes."

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 P729yemllx

"Je suis maudis à jamais,
subissant encores les tortures de mon péché,
à jamais gravé en mon corps..."

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 Azai0vvpvj

"L'être humain me répugne...
Je ne crois plus en l'humanité... C'est à eux que
je dois ce que je suis aujourd'hui... Je suis
condamné à vivre parmis eux, tel est mon châtiment."

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 Qv7439zh31

"J'ai attéris chez elle, une "humaine"...
Je la détestais. Sa gentillesse au début me donnais
envi de vomir... Les êtres humains ne sont que des
menteurs..."

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 Vkevuug7j0

"Malgré la méchanceté que j'ai eu à son
égard, elle n'a pas cesser de s'occuper de moi... Je
n'ai pu m'empêcher de commencer à y être sensible...
Et un espoir insencé commençait à naître dans mon
coeur. Mais je ne peux lui dire "qui" je suis... "

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 57clwkkovn

"Je ne suis... qu'un monstre...
Si jamais elle l'aprenais...
Non, je ne veux pas qu'elle sache... pas encore...
Mes ailes sont encore scéllées fort heureusement..."

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 0b9h7q4wp7

"Si elle savait, elle me rejetterais
sûrement... Je ne veux plus revivre ça...
Je ne veux plus être trahi..."

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 D4j4f21rv5

"Je veux juste gardé cette douce chaleur
en moi, le plus longtemps possible..."

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 K13p0filqs


Et une image bonux XD, car mon chéri trouvais que les yeux rouge faisait super peur, alors j'ai refaite une des photos avec ses yeux vert pour lui, et finalelemnt elle est belle aussi alors je la met ^-^.

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 Isp40n10cv
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008, 10:26

J'adore la toute derniere photo, il a l'air très serin (je ne parle pas du bonus hein !)

quelle torture, et ben, ma poullette, tu va subire avec lui ^^ courrage, tu percera son secret ^^ (et nous aussi au passage hihihihi)

Le exte va bien avec ta série aussi, jsute dommage que l'on ne puisse pas le lire directement sur les toph ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 810
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008, 11:40

jolie mise en scene, un gros coup de coeur pour la première photo (je suis tarée, j'assume XD )

j'adore aussi le regard qu'il a sur le bonus amour
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008, 18:59

miirde! j'avais raté ce post!!
*c'est que j'était à fond dans la camisole* aheum!

Décidement ... je l'aiiiiiime *o*
les yeux verts lui vont très bien aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008, 19:09

j avais raté aussi et pourtant quelle présentation sublime et torturée et quel texte poignant admiration je me suis senti embarqué priere
Revenir en haut Aller en bas
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 938
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008, 20:52

Moi j'adore amour et je suis impatiente de connaitre encore plus son histoire.
J'adore ses paroles qui collent bien à son caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008, 20:58

Superbe mise en scène j'ai étais captivé par ses tourmants dont il subit le poids...les photos sont superbes et les positions en total accord avec le texte...Il me tarde de te voir dévelloper l'histoire de Djibryl car cette superbe introduction me laisse avec un sentiment de frustration...vivement la suite... admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008, 13:02

@Lumineko : Oui son secret ne sera pas évident à percer, c'est surtout qu'il ne veux pas trop en parler pour l'instant, même s'il m'apprécie plus qu'au début...
Et oui j'en bave, il a de la rancoeur envers nous, même s'il le fait plus pour me faire chier gentillement. Enfin c'est assez marrant quand j'y repense XD (oui yaura une ptite série sur ça, j'vais morfler mdr !!!).

Et pour le texte oui c'est dommage, mais c'est pas tant la couleur qui gêne, mais plus l'écriture que j'avais choisis...

@Anne-So : naan la tarée c'est moi XD, et qui a fait la photo hein Mr.Red ?
En faite bizarrement sur cette série, j'ai fais les tofs avant de trouver le texte. Normalement c'était juste des photos pour le fun, mais comme elle était jolie, j'ai décidé d'en faire ressortir son âme, et j'ai écris ce qui m'as inspiré.

@DarkDojy : "Aheum" XD;;;;;. Ravi qu'il te plaise ^-^. Oui les yeux vert lui vont bien, mais n'empêche que j'ai hate qu'il ait ses yeux de chat jaunes u_u... J'aimerai bien approfondir les stories avec plus ou moins sa custo complête.

@Lyderic : Merci beaucoup Smile et ravi de voir que ça emberque du monde, dans son passé tortureux...

@Vinayru : héhé je suis contente que tu l'aime, et oui même s'il a changé de maison, de passé et d'histoire, il a toujours son ptit caractère à lui XD;;;.

@Siiara : Vraiment ça me fait super plaisir Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 514347 . Toi qui fait des mises en scène de malade, avec des histoires super détaillées et prenantes, je me sens bien petite à coté. Je suis contente que tu ai cette frustration, et que tu désire d'en savoir plus sur lui.

Vraiment merci à tous pour ces commentaires qui me font profondément chaud au coeur console
Des fois en voyant que les "humaines" de MC s'intéressent à lui il révisera son jugement XD...
Revenir en haut Aller en bas
sue

sue


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2008

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 12:08

Wouaah...Avec ses yeux rouges perçants admiration . J'aime son buste aussi ^^.

C'est une BJD qui ouvre et ferme les yeux ? ça marche comment ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 15:50

sue : Il y as deux tête une avec les yeux ouvert, et une les yeux fermer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
sue

sue


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2008

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 15:54

aah d'accord, c'est ça l'astuce ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 15:02

Sacré personnage!! Surprised
Il n'est pas bisounours hein!? Mr. Green

Chapeau pour ta couture, je suis super impressionnée par sa veste et son chapeau, et ta mise en scène est bien dark, ma préférée de cette série-ci est la première photo, il a l'air diabolique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 15:24

@Zun : Oulà, il est tout sauf un bisounours XD, je peux te dire que j'en vois des vertes et des pas mur avec lui... (si j'arrive à finir toute ma couture pour faire un semblant de story lol). Merci pour sa tenue, c'est vrai que j'y es passé trois jours, je suis contente que ça plaise au gens Smile.
Et oui il a l'air diabolique, et vu ce qu'il est (nan nan je le dirais pas >3), il pourrai être assez facilement un démon. Mais vu ce qu'il a été, il a encore trop de sensibilité pour l'être je crois, même si c'est difficile à croire vu son caractère. Enfin je préfère dire ça d'une autre manière, car lui je pense qu'il se considère comme tel, meme s'il n'aime pas sa nouvelle condition.
C'est fait expres en tout cas, et je me rends compte qu'il fous la frousse à par mal de monde XD (du moins avec ses yeux là).

Sinon des petites news, j'ai enfin trouvé les plumes pour lui faire ses ailes... Je ne sais pas encore quand je les finirais, donc je ne sais pas quand sera le déscellage de celles-ci, mais c'est en bonne voie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 17:42

J'allais dire que les photos illustraient magnifiquement le texte, mais si c'est le texte qui a été inspiré par les photos, alors il "colle" parfaitement aux images... surtout la dernière (avant le bonus Smile ), ma préférée: elle donne l'impression qu'il se retire dans son monde intérieur... et le texte qui va avec donne un petit frisson...


respect
Revenir en haut Aller en bas
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 23:11

@Kahakugawa : Oui, j'ai fais le texte après, les photos n'était pas volontaire, mais elles m'ont bien inspiré ^^. La dernière est tres belle, je voulais vraiment le présenter, dans une bulle, un tantinet d'espoir dans son morne état d'esprit.

Sinon un petit bumpidou, je viens de lui poser des cils, et je toruve que ça lui va bien, voir que ça rend encore plus profond son regard. Ils sont discret, et se voient à peine, mais c'est ce que je voulais, et je suis contente de voir qu'il n'écrase pas tout le reste que j'ai fais.
J'avais un peu peur que ça sois le truc de trop, mais ça passe super donc voilà XD.

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 E9f6gazgt5


Aussi un petit dessin de lui dans la gallerie Toutes les poupées en dessin 2008 (p58), ou vous le verrez tel qu'il est vraiment, dans ma tête Very Happy

Bientot les ailes terminé, et bientot de nouvelles photos, car j'attends d'ici deux ou trois jour une nouvelle tenue pour lui (que j'ai acheté celle fois ci XD). Elle le mettra bien plus en valeur que ma-pauvre-veste-où-on-voit-que-dalle Mr.Red...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» Les TINIES...
» C E L A Y A [miryu LE] The Grey Witch p29
» L'homme sans tête "EB" de chez Volks !!!
» "Mais où etes vous?" Liam cherry boy dollzone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: