| Mon beau sapin! Roi des forêts! | |
|
+96CreepyBunnYy tsubame edhelwen blouma Hope Meïko Rukiya Tendre Charogne Redrose kam Vanessa Miyashi kaori Lady Coco rosemary-and-thyme rose thé Daiya Nyx. Koikokoro PsychedelicMelancholia Moino Lylyesp Blah Tam aishiteru Arcadia karasu Aile et Luit* shlimbo lucilia Luka *Lulla* Dollink_ Coriolis Nekochaton Anko kanea Nanou Rushi Bibou Arylaya Tonks Loreleï Sandra Liddel Islael [IchigØ] Nasaya77 Wicca lilico Puck. celynette Athras Poulette Haruko Lolotte Belin Lex Gabylc Roussinette khaarmila Ash Arysuh Létincelle audrey misatochan seminole Dorothy VENICIA deedlot Llysewein Nae-chan wulfran Lucifer Lyly Pie Myra linn Fabie ratounette ZikL Smiley_Beat l'Elfe Linoa Solfiloux Limë Lynxia Kumi Gara Char Anasthasia bakemono aldwen Cassiel Mumb@ Alunor Victoria *Esthy* 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Jeu 22 Déc 2011 - 22:58 | |
| Et hop une partie de notre deco de nowel à Kaominy et moi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Ven 23 Déc 2011 - 18:02 | |
| Voici celui de mes parents, ma sœur et moi. ^^ |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Sam 24 Déc 2011 - 12:29 | |
| Nekochaton : votre sapin fait rêver Quelques photos pas tip-top de mon rikiki sapin édition 2011. (j'ai acheté quelques boules plus petites que les autres qui étaient disproportionnés et j'ai agrémenté le tout de nœuds en satin homemade)Et ma flambée de Noël (de geek) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Sam 24 Déc 2011 - 20:08 | |
| Excellent, la cheminée de geek ! Ici, on a un père nowel original ^^' | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Dim 25 Déc 2011 - 2:52 | |
| Coriolis : merci pour le feu pixel. C'est une appli gratuite qui s’appelle Fireplace (tu peux même faire griller des marshmallow pixels : ) Et bien chez moi, la mère Noël est tout de blanc vêtue ^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Ven 14 Déc 2012 - 14:17 | |
| Ouverture de la session de sapin 2012! (et on dit merci la super lumière de la véranda comme d'habitude) | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| |
| |
Liddel
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Dim 16 Déc 2012 - 16:01 | |
| J'adoooore Noel >///< !! Le bleu à l'honneur cette année? J'ai failli me diriger aussi vers cette couleur, mais finalement, les couleurs traditionnelles me manquaient xD | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Dim 16 Déc 2012 - 19:39 | |
| Le sapin chez ma moman Sapin d'Nowel par Dollink_, sur Flickr | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Dim 16 Déc 2012 - 19:53 | |
| Cette année chez nous c'est rose et blanc ♥ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Lun 17 Déc 2012 - 15:54 | |
| Vos sapins sont superbes, j'adore voir les différence chez les uns et les autres ♥
Chez moi, le sapin est petit, pour éviter de perdre trop de place, mais on l'aime bien même si c'est pas très équilibré niveau déco et y'a la crèche en dessous \o/ Le soir il est plus joli car les guirlande électrique se voient beaucoup mieux ^^ Tout le salon est décoré, mais bon, ici c'est le sujet des sapins!
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Lun 17 Déc 2012 - 18:44 | |
| mon sapin de pauvre XD | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Mar 18 Déc 2012 - 14:19 | |
| Ici c'est couleurs tradi et étoile rouge au sommet (j'y tenais à mon étoile rouge au sommet). Le tout mis en hauteur pour pas que le chat aille patouner le tout (ce qu'il parvient tout de même à faire à l'occase, oh les jolies bouboules, oh les jolies guirlandes) closeup et en bonus le cliché àlakon de la kikoo qui vient d'avoir son reflex voilà ^^ | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Mar 18 Déc 2012 - 23:11 | |
| Lulla, votre sapin est magnifique ! L'association des couleurs le rend tout doux *_* C'est vraiment original, on n'avait jamais vu de sapin ainsi décoré. De toutes façons, tous vos sapins sont très jolis et prêts à recevoir des tonnes de cadeaux ^^ Nous aussi on a opté pour le rouge, mais avec du blanc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! | |
| |
|
| |
| Mon beau sapin! Roi des forêts! | |
|