| Mon beau sapin! Roi des forêts! | |
|
+96CreepyBunnYy tsubame edhelwen blouma Hope Meïko Rukiya Tendre Charogne Redrose kam Vanessa Miyashi kaori Lady Coco rosemary-and-thyme rose thé Daiya Nyx. Koikokoro PsychedelicMelancholia Moino Lylyesp Blah Tam aishiteru Arcadia karasu Aile et Luit* shlimbo lucilia Luka *Lulla* Dollink_ Coriolis Nekochaton Anko kanea Nanou Rushi Bibou Arylaya Tonks Loreleï Sandra Liddel Islael [IchigØ] Nasaya77 Wicca lilico Puck. celynette Athras Poulette Haruko Lolotte Belin Lex Gabylc Roussinette khaarmila Ash Arysuh Létincelle audrey misatochan seminole Dorothy VENICIA deedlot Llysewein Nae-chan wulfran Lucifer Lyly Pie Myra linn Fabie ratounette ZikL Smiley_Beat l'Elfe Linoa Solfiloux Limë Lynxia Kumi Gara Char Anasthasia bakemono aldwen Cassiel Mumb@ Alunor Victoria *Esthy* 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Dim 4 Déc 2011 - 14:34 | |
| un petit sapin rose tout mimi^^ bon voilà le mien dans mon appart, sans doute moins spéctaculaire que celui fait chez mes parents l'an passé mais bon moi je l'aime bien | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Mer 7 Déc 2011 - 15:04 | |
| J'ai finis le mien! (un vrai pas un artificiel) J'ai tenter le changement d'habitude c'est bleu/argent ou rouge argent. Donc cette année => argent/vert, j'aime bien, ça change ^^. Par contre, bonjour la lumière étrange dans la véranda, ce qui donne de très mauvaises photos. | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Mer 7 Déc 2011 - 19:54 | |
| *^*whaa, moi j'essayerais peut-être l'année prochaine aussi, de prendre un vrai sapin! J'ia fais le mien aussi ^^ synthétique (comment ça il est blanc et vous vous en doutiez? xD), décorée de rose et de rouge! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Mer 7 Déc 2011 - 21:45 | |
| Waaah Liddel, t'as une chambre de princesse J'ai pas encore fait le sapin cette année mais j'ai retrouvé une photo de celui de l'année dernière - mon premier sapin calédonien avec chéri. Bon, on voit pas grand chose (promis, je posterai de meilleures photos de celui de cette année).J'ai un sapin artificiel minuscule. Du coup, les boules que j'avais choisies pour lui sont bien trop grosses ! EDIT : aaah je savais bien que j'avais une meilleure photo. Ambiance donc "naturelle" pour mon sapin 2010. Le vrai sapin de chez mes parents me manque (l'odeur) mais ici, avec Noël qui tombe en plein été, ou il fait 35 degrès (si ce n'est pas plus) c'est dur de vraiment se mettre dans l'ambiance de Noël donc on a choisi un micro sapin juste histoire de marquer le coup. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Mer 7 Déc 2011 - 23:59 | |
| Notre sapin cette année | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Jeu 8 Déc 2011 - 11:50 | |
| Ah puree, *o*
Moi j'en ai 2 a faire et vu comment c'est parti ca sera avec ma mere soit vers le 18. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Jeu 8 Déc 2011 - 12:26 | |
| Hâte d efaire mon sapin aussi tiens, tant qu'on y est, un petit truc pour vérifier si vos guirlandes électriques sont aux normes risque incendie (déjà commencez par vérifier si elles sont norme "CE" pour l'Union Européenne ou "NF" pour la France, sachant que la France est plus sévère que la norme Européenne) : allumez-la, attendez quelques temps, et tripotez une ampoule avec les doigts (nus). Si vous vous brûlez le doigt, jetez la guirlande (au recyclage) ! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Jeu 8 Déc 2011 - 12:29 | |
| Voila mon tout pitit sapin Je l'ai refait 2 fois avant d'etre satisfaite ^^; je reve d'un graaaaand arbre pour l'année prochaine... | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Jeu 8 Déc 2011 - 18:15 | |
| *Esthy* : Il est beau votre sapin *O*
Chez nous, on a un tout petit salon très très rempli, alors notre sapin est plat ^^ C'est une forme de sapin en satin vert, cousu sur un drap, avec des boutons pour accrocher les boules et les guirlandes, et on l'accroche sur une étagère ! J'essaierai de prendre des photos ^^ | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Ven 9 Déc 2011 - 1:01 | |
| - Arylaya a écrit:
- *Esthy* : Il est beau votre sapin *O*
Chez nous, on a un tout petit salon très très rempli, alors notre sapin est plat ^^ C'est une forme de sapin en satin vert, cousu sur un drap, avec des boutons pour accrocher les boules et les guirlandes, et on l'accroche sur une étagère ! J'essaierai de prendre des photos ^^ Ca a l'air super original ! ^^ Oui, une photo !! Le nôtre (il manque encore un cîmier, mais ça va v'nir. ^^) | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Dim 11 Déc 2011 - 16:43 | |
| Oh les beaux sapins !!! Je viens de terminer le mien | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Nord Pas De Calais Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Lun 12 Déc 2011 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Ven 16 Déc 2011 - 17:28 | |
| Ici, on a opté pour un vrai sapin en sapin, et bizarrement, cette année le chat ne lui a pas fait sa fête. Il faut croire que l’épicéa a moins d'attrait que le pétrole! | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Sam 17 Déc 2011 - 13:54 | |
| Ma petite déco de Noël. Marie-Ponpon en profite pour monter dans le verre géant. | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Jeu 22 Déc 2011 - 18:09 | |
| Voila le mien ^^ (désolée pour la lumière un peu... orange) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! | |
| |
|
| |
| Mon beau sapin! Roi des forêts! | |
|