| Mon beau sapin! Roi des forêts! | |
|
+96CreepyBunnYy tsubame edhelwen blouma Hope Meïko Rukiya Tendre Charogne Redrose kam Vanessa Miyashi kaori Lady Coco rosemary-and-thyme rose thé Daiya Nyx. Koikokoro PsychedelicMelancholia Moino Lylyesp Blah Tam aishiteru Arcadia karasu Aile et Luit* shlimbo lucilia Luka *Lulla* Dollink_ Coriolis Nekochaton Anko kanea Nanou Rushi Bibou Arylaya Tonks Loreleï Sandra Liddel Islael [IchigØ] Nasaya77 Wicca lilico Puck. celynette Athras Poulette Haruko Lolotte Belin Lex Gabylc Roussinette khaarmila Ash Arysuh Létincelle audrey misatochan seminole Dorothy VENICIA deedlot Llysewein Nae-chan wulfran Lucifer Lyly Pie Myra linn Fabie ratounette ZikL Smiley_Beat l'Elfe Linoa Solfiloux Limë Lynxia Kumi Gara Char Anasthasia bakemono aldwen Cassiel Mumb@ Alunor Victoria *Esthy* 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Mer 23 Déc 2009 - 19:23 | |
| mais quelle cuisine!!!
il est beau l'arbre! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Mer 23 Déc 2009 - 19:26 | |
| c'est une cuisine absolument incroyable! J'aimerai bien voir des photos du reste de ta maison ... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Ven 25 Déc 2009 - 17:00 | |
| Vos sapins sont tous beaux : petits et grands... c'est la magie de noël^^ et c'est une chouette idée de nous mettre les photos de jour et de nuit(illuminé) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Ven 25 Déc 2009 - 20:19 | |
| moi j'ai eu une avarie électrique qui m'a flinguée toute une ligne électrique du coup il a fallu improvisé sans les guirlandes cette année pour pas charger les autres prises électriques déjà bien envahies de rallonges... donc voilà avec toute ma troupe ... désolée pour le bordel de fond !
Dernière édition par Celynette le Jeu 31 Déc 2009 - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Sam 26 Déc 2009 - 13:34 | |
| C'est vraiment joli tous ces sapin. <3 Voila le mien : | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Dim 27 Déc 2009 - 0:12 | |
| et voilà mon mien à moi : pas grand, mais bien vivant et un peu plus majestueux chaque année qui passe. http://le-bordel-de-lilico.blog.fr/ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Lun 28 Déc 2009 - 12:08 | |
| Le notre pas tres grand, rose mais decore par les filles, ^^ | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Jeu 31 Déc 2009 - 16:08 | |
| Ahh lilico! j'ai le même type de sapin chez moi.. (il est pas beaucoup plus grand), en ce moment il fait une pousse mais c'est rare! ça fait plus de 6 ans que je l'ai et il pousse comme un escargot XDD
tu l'as joliment décoré!! ^^ | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Sam 2 Jan 2010 - 12:25 | |
| Bon, avec un peu de retard (le temps de récupérer les photos en fait), je mets mon sapin. Il est artificiel, ce qui permet de le charger à mort. C'est le premier dont bébé se rappellera et qu'il allume tous les jours en arrivant dans la salle. ^^ J'ai aussi décoré la cheminée pour une fois. En fait cette année j'ai pris le temps de bien faire les choses contrairement aux autres fois. ^^ Wulfran je suis fan de ton intérieur . | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Jeu 1 Déc 2011 - 23:35 | |
| Bon bah je relance le sujet en poster une des premières photo de sapin de l'année:) Rose et blanc comme je l'ai aime ! Dites moi ce que vous en pensez ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Ven 2 Déc 2011 - 7:42 | |
| il est beau. le mien n'est pas encore fait ^^ traine ... traine tandis que les enfants me relance pour le faire ... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Ven 2 Déc 2011 - 8:49 | |
| Il est beau, avec sa maxi étoile (ouais ça se voit que j'ai vu la maison de Mickey ce matin).
ici il est fait depuis le 26, j'voulais le faire avant mais c'était trop haut et lourd pour que je le choppe toute seule j'ai dû atttennnnnddrrre l'âme mâle charitable! | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Ven 2 Déc 2011 - 13:08 | |
| > Nasaya 77 : Il est trop meugnon *fan de tout ce qui est rose* Voilà notre premier sapin à chéri et à moi (il est tout petit, 90 cm) et malheureusement, le chat s'est fait une joie de le faire tomber et d'éparpiller les boules aux 4 coins de l'appartement ... Du coup je l'ai rangé le temps de trouver une solution ! Si vous avez des idées de protection de sapin contre les minous hyper-actifs de 5 mois ... Je suis preneuse ahah ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Ven 2 Déc 2011 - 13:45 | |
| - [IchigØ] a écrit:
Si vous avez des idées de protection de sapin contre les minous hyper-actifs de 5 mois ... Je suis preneuse ahah !
En fait, il y a pas de protections miracles. Par contre, il y a une petite astuce qui marche pas mal. Le poivre, il suffit de mettre 1/2 petites coupelles de poivre au pied du sapin, normalement l'odeur dérange fortement le chat et il file. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Ven 2 Déc 2011 - 21:36 | |
| il va éternué ça va vite le souler ton miroul ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! | |
| |
|
| |
| Mon beau sapin! Roi des forêts! | |
|