| Mon beau sapin! Roi des forêts! | |
|
+96CreepyBunnYy tsubame edhelwen blouma Hope Meïko Rukiya Tendre Charogne Redrose kam Vanessa Miyashi kaori Lady Coco rosemary-and-thyme rose thé Daiya Nyx. Koikokoro PsychedelicMelancholia Moino Lylyesp Blah Tam aishiteru Arcadia karasu Aile et Luit* shlimbo lucilia Luka *Lulla* Dollink_ Coriolis Nekochaton Anko kanea Nanou Rushi Bibou Arylaya Tonks Loreleï Sandra Liddel Islael [IchigØ] Nasaya77 Wicca lilico Puck. celynette Athras Poulette Haruko Lolotte Belin Lex Gabylc Roussinette khaarmila Ash Arysuh Létincelle audrey misatochan seminole Dorothy VENICIA deedlot Llysewein Nae-chan wulfran Lucifer Lyly Pie Myra linn Fabie ratounette ZikL Smiley_Beat l'Elfe Linoa Solfiloux Limë Lynxia Kumi Gara Char Anasthasia bakemono aldwen Cassiel Mumb@ Alunor Victoria *Esthy* 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Lun 7 Déc 2009 - 13:54 | |
| ou alors ne soyons pas dépensiers et soyons ecolos, décorez vos ficus!!! :mdr: bon j'avoue l'avoir fait ya quelques années, mais les dits ficus faisaient plus de 2m et étaient énormes, ils prenaient quasi toute ma chambre lol, j'ai grandi dans une mini forêt XD (d'ailleurs je les adorais ces ficus, je leur avais même donné un nom et tout, j'ai grave pleuré quand j'ai du m'en séparer parce qu'on avait plus de place et que je pouvais plus ouvrir la fenêtre de ma chambre ) | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Lun 7 Déc 2009 - 18:10 | |
| Cette année à cause de mes tornades de minous, il va me falloir trouver une alternative au sapin (aussi bien naturel que plastoc) ! J'hésite avec de grandes branches décorés et pailletées ou carrément le stickers mural qui ne risque ni d'être mangé ou renversé ^^ Ou alors si j'en ai la motivation je bidouille un truc complètement abstrait avec du tissu de Noël XD | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Lun 7 Déc 2009 - 21:31 | |
| - Mumb@ a écrit:
- ou alors ne soyons pas dépensiers et soyons ecolos, décorez vos ficus!!! :mdr:
C'est ce que je fais cette année XD Mon Dracaena, alias Jimmy, c'est le plus beau x) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Lun 7 Déc 2009 - 21:40 | |
| - Mumb@ a écrit:
- ou alors ne soyons pas dépensiers et soyons ecolos, décorez vos ficus!!! :mdr:
Moi je décors mes bambous dans ma chambre xD | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Lun 7 Déc 2009 - 21:51 | |
| Avec mon stupide chaton que j'aime, j'ai laissé tomber pour le sapin cette année. Déjà que l'appart' est un gigantesque terrain de jeu! Non sans regret tout de même. J'adore l'odeur du sapin quand on rentre chez soi et puis ça fait parti du côté magique de nowel. =3
Arysuh> Je ne pourrai pas être objective: j'ai horreur des sapins synthétiques. A la rigueur, tente le sapin naturel cette année (un normann par contre, si tu ne veux pas devoir ramasser un tapis d'épines chaque matin), et puis si ça ne te convient pas il ne te reste plus qu'à opter pour un synthétique. | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Mer 9 Déc 2009 - 18:33 | |
| je pense que pour ceux qui n'ont pas l'argent d'acheter un Norman tout les ans (ce que je faisais avant, Norman avec Racines) parce qu'il faut le dire c'est quand même un coût, et moi qui suis en appartement, je ne peux même plus le planter après.. alors ça me fait mal au cœur. J'ai pensée pour cette année, prendre un sapin artificiel, mais d'occasion, sur un site Français bien connu. Comme ça on augmente la durée de vie de ces sapins, on va pas bien loin pour le chercher non plus. Et c'est vraiment moins cher. Bref c'est tout bénef, même si... il ne sentira pas la bonne odeur de sapins... | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Mer 9 Déc 2009 - 19:14 | |
| J'ai un sapin artificiel depuis plus de 10 ans ... parce que le terrain est saturé d'arbres dont un sapin de noel qui prend dangeureusement de l'envergure. Je pense que je l'ai largement amorti et son reconditionnement également: il fera bien encore une dizaine d'années supplémentaire. Ma fille ainée a un synthétique récupéré dans une benne le lendemain de noel et la plus jeune un sapin en tissu pendu au mur
Comme il est juste devant une petite annexe de jardin vitrée qui nous sert pour les repas du printemps à l'automne, nous le décorons .
D'ailleurs nous sommes en train d'isoler et de mettre le chauffage dans ce local. L'an prochain Nowel sera dans le jardin devant le grand sapin, la crèche géante de Mr Séminole où habitent des Pullips ... et la neige | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Mer 9 Déc 2009 - 19:35 | |
| Seminole : excellente l'idée que la crèche de pullips ! (quoique mes filles mettent parfois quelques petshops en scène dans la crèche ! ) Bah, pour nous, c'est sapin en plastoc aussi... Je deteste grave mais mon mari boycotte le coupage d'arbres, alors... Les filles ont décoré cet après midi. Elles s'en sont bien sorties ! J'adore cette ambiance... Voici donc le sapin qu'elles ont, entre autres, réalisé. (je referai une photo avec mes béjidées qui posent devant, à défaut d'en trouver une nouvelle à son pied le 25 au matin ! ) | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Mer 9 Déc 2009 - 19:52 | |
| Celui de l'an dernier : Noel chez les Pullips | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| |
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Lun 14 Déc 2009 - 19:23 | |
| Oh elles ont même des petits cadeaux en dessous de leur sapin ! c'est trop mimi ^^
Vous avez des beaux sapins, je posterais peut être de photos du mien de cette année quand on l'aura fini (à moins que je retrouve des photos des sapins précédents) | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Mar 15 Déc 2009 - 12:57 | |
| J'adore le sapin des poupées. Voici le mien, le "vieux sapin" de ma belle-soeur, toujours aussi beau. Assez petit 1m50. Il sera plus joli avec les cadeaux des enfants le soir de noël. | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Dim 20 Déc 2009 - 19:05 | |
| Chez moi... c'est un faux... et c'est son 7ème Noël!! Mimi vos sapins avec les poupées! | |
|
| |
Athras
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : Aubervilliers IDF Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! Mar 22 Déc 2009 - 17:22 | |
| Enorme flemme pour moi car je n'ai pas encore fait mon sapin Mais, j'ai quand même fait deux sapins au bureau : - Celui de la salle d'attente - et celui du grand bureau | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon beau sapin! Roi des forêts! | |
| |
|
| |
| Mon beau sapin! Roi des forêts! | |
|