| - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 | |
|
+80Zoloé kitty1974 marie-p37 Mamimacha racoonims Nathaniël cycy Neyrelle Lyloutte Victoria.n_n MéMé Sayyadina Zouzou Poulette Khyreena hitsugi StrangeFlo Haagendazs Cassiel Ash misatochan Agathe Sailorterre Nezumi_Hime Tiya lysel Miku Bibi Nyu. Ayunio Lucia kaori Lynxia Izumi khaarmila celynette Koala Krash dark_angel Roussinette Pilochy Yuna Nekochaton Pich Anzukami Morghanna Lawy Viceosa Tuonetar comadreja Ynis Scaith Legu soupir99 bakemono sparklice Lelahel Llysewein Gingerbread Katô Kme Laure. Wildyfraise Victoria klaode Ciloo NAT Moachan Nae-chan minouchka Arysuh MiniVega Glover PsychedolliK amaeta Luinil Takuya yrch Inaka aldwen no-angel Lacrymoire 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lawy
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Mer 4 Mar - 18:55 | |
| Toi beau brun, c'est quand tu veux ou tu veux <____<
* sort *
Cette wig lui donne autant de caractère que la marron, elle fait ressortir son côté je fais 70cm et je suis un tas de muscle qui va te tomber sur le coin du nez si tu m'écoutes pas attentivement !
J'aime ♥ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Jeu 5 Mar - 13:09 | |
| Les deux wigs lui vont très bien mais j'ai une nette préférence pour la wig noire... surtout s'il garde ces yeux-là _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Dim 8 Mar - 11:13 | |
| tiens j'ai pris presque la même chez dollzone sur ebay , ça lui va vachement mieux je trouve ! | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Dim 8 Mar - 14:16 | |
| My God, mais il est canooooooon!! Et si "humain", en plus!! (ne veux le même en vrai!) | |
|
| |
Yuna
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Dim 8 Mar - 14:39 | |
| Holala j'ai cru que c'était un humain o_o
Sublime Sublime ! | |
|
| |
Pilochy
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Paris XXéme Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Dim 8 Mar - 14:58 | |
| Just parfait | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Dim 8 Mar - 15:30 | |
| La dernière photo de la série, (il tue tout avec son regard) tu es sur la bonne voie ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Lun 16 Mar - 14:33 | |
| Lacrymoire, pour avoir vu en vrai ton Altaïr, je ne dirais qu'une chose : "c'est une bombe de la mort qui tue !!!!" (comment ça c'est plus q'une ? LOL).
Bon sans blanguer, il est très très beau et surtout méga charismatique ! Félicitation !
...
Encore des photos !!!!!!!!! _________________ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Lun 16 Mar - 18:01 | |
| - dark_angel a écrit:
- Lacrymoire, pour avoir vu en vrai ton Altaïr, je ne dirais qu'une chose : "c'est une bombe de la mort qui tue !!!!" (comment ça c'est plus q'une ? LOL).
Bon sans blanguer, il est très très beau et surtout méga charismatique ! Félicitation !
...
Encore des photos !!!!!!!!! Que rajouter? Non vraiment, il en impose (dans tous les sens du terme), et cette wig colle tout à fait naturellement à son look, elle encadre son visage sans le cacher... et la couleur j'en imagine difficilement une autre, ça accentue sa belle couleur de peau! //moi qui trouvais ce corps et même ce moule complètement disproportionné sur le site, je peux dire que je revois mon avis avec Altaïr... il est carrément esthétique, il change des grandes bringues filiformes, sans pour autant être "trop carré", car les muscles sont très habilement sculptés....// Bref, je pourrais dire que j'adore le moule, mais ce que j'adore surtout, c'est le personnage que tu en a fait, il est classe, sans être surfait. Fan.. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Ven 10 Avr - 7:58 | |
| Lacry> si je craque très bientot sur un Akando, ce sera en grande partie à cause de toi... que ce soit dit ! Michi ! _________________ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Sam 9 Mai - 17:02 | |
| il est beau avec toutes les wigs ! même chauve ! allons bon ! le choix est difficile !
il est beau ! que dire d'autre ? | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Ven 15 Mai - 0:20 | |
| Après quelques mois de pause et de non poses photos, en voici quelques une que j'ai faite, il y a un petit moment, je vous laisse apprécier ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Ven 15 Mai - 7:15 | |
| rhâ ! mais non c'est pas possible d'être beau comme ça ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Ven 15 Mai - 9:54 | |
| Il est vraiment très beau!!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Ven 15 Mai - 10:35 | |
| Moi je dis: Altaïr, il respire la sexytude de partout! Quel beau goss!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 | |
| |
|
| |
| - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 | |
|