| - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 | |
|
+80Zoloé kitty1974 marie-p37 Mamimacha racoonims Nathaniël cycy Neyrelle Lyloutte Victoria.n_n MéMé Sayyadina Zouzou Poulette Khyreena hitsugi StrangeFlo Haagendazs Cassiel Ash misatochan Agathe Sailorterre Nezumi_Hime Tiya lysel Miku Bibi Nyu. Ayunio Lucia kaori Lynxia Izumi khaarmila celynette Koala Krash dark_angel Roussinette Pilochy Yuna Nekochaton Pich Anzukami Morghanna Lawy Viceosa Tuonetar comadreja Ynis Scaith Legu soupir99 bakemono sparklice Lelahel Llysewein Gingerbread Katô Kme Laure. Wildyfraise Victoria klaode Ciloo NAT Moachan Nae-chan minouchka Arysuh MiniVega Glover PsychedolliK amaeta Luinil Takuya yrch Inaka aldwen no-angel Lacrymoire 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Ven 15 Mai 2009 - 11:04 | |
| Je plussoie !! Altaïr le magnifique !! Profites bien de tes vacances loin de l'Animus ... car tu seras bientôt de retour sur nos consoles ... En attendant je glane les drapeaux oubliés à ta place, faut bien patienter jusqu'à l'automne ! Lacrimoire, tu as vu le nouveau look du deuxième opus, ce serait un nouveau perso car altair ne serait plus je cite "Le joueur n'incarne donc plus Altair, mais un certain Erio Auditore de Firenze, un noble venant de Florence, sans doute encore un ancêtre d'Altair/Desmond" : - Spoiler:
| |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Ven 15 Mai 2009 - 14:07 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires ^^,
amaeta > je ne savais même pas qu'il y aurait une suite, en tout cas c'est très prometteur, et le nouveau personnage et à tomber , j'ai hate de voir ça ^^ merci pour l'info. (ca tombe bien je cherchais un nom à particules pour l'un de mes futurs perso lol, mais plutôt nordique) | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Ven 15 Mai 2009 - 20:26 | |
| *____________________________________*
Il est beau Il est beau Il est beau Il est beau Il est beau
* fatal error * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Ven 15 Mai 2009 - 22:04 | |
| Un jour j'en aurais un aussi XD C'est le tien qui m'as fait craqué sur ce moule parcequ'au départ,il ne m'attirait pas |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Lun 18 Mai 2009 - 11:35 | |
| Ce regard ........... J'ai buggé grave ! Il est sublime !!!! vivement d'autres photos, franchement t'en mets pas assez ! Ouin ! _________________ | |
|
| |
Lacrymoire
| Sujet: ALTAÏR (Akando Iplehouse LT) Quelques poses p.6 Dim 31 Mai 2009 - 18:51 | |
| Comme précédemment écrit, je vous livre quelques photos supplémentaire, qui sont un peu plus récente avec une wig test, mais je pense sincèrement que je vais rester avec du plus long ^^, je vous laisse apprécier, | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Dim 31 Mai 2009 - 22:09 | |
| C'est fou quand même, tout lui va bien à Altaïr, il est toujours super sexy! Mais je suis d'accord avec toi, j'ai aussi une preférence pour la wig précédente, elle lui donne plus de charisme je trouve! | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Dim 31 Mai 2009 - 23:19 | |
| Wow, il est magnifique ! Et quel charisme ! *o* | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Lacrymoire
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Lun 1 Juin 2009 - 12:54 | |
| merci pour vos commentaires, pour sa wig je pense lui avoir trouvé celle qui lui faut enfin ^^ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Lun 1 Juin 2009 - 13:27 | |
| ro il a la classe j'aime bien les 2 wig mais je préfère quand meme la plus courte alors que d'habitude je suis fan des cheveux long | |
|
| |
Lucia
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Vosges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Lun 1 Juin 2009 - 17:34 | |
| Toujours aussi impressionnant Altaïr... Vraiment superbe! Je pense que tu pourrais l'habiller avec un sac et lui mettre une pelotte de laine sur la tête que ça changerait rien tellement il est beau gosse lol | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Lun 1 Juin 2009 - 18:05 | |
| OMG, il est super beau | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Lun 1 Juin 2009 - 18:16 | |
| Un commentaire constructif => ♥ J'adore son regard *o*
Tu vas garder la wig avec des mèches longues ? =x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 | |
| |
|
| |
| - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 | |
|