| P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! | |
|
+31ALICIA9191 Kandyska Lex Laure. lady-lucy nabiki Koala Krash Fallen_Angel Mad cat Wahl Barbier Dia Roberts Zoloé Puck. Yukito momochi Marine Mumb@ Célina lady-colette seminole kaori Follow-the-Wind Zun .An Anasthasia MiniVega Lillune kaléa-chan Tortelini pandalilou 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Sam 26 Déc 2009 - 14:42 | |
| Woué! J'ai voté aussi! Chuis un peu déçue de ne pas avoir pu participer, mais sur ce coup je n'avais vraiment pas le temps T__T Mais c'est quand même très sympa de voir l'évolution des différentes bêbêtes réalisées!! J'attends la prochaine édition de pied ferme! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Mer 30 Déc 2009 - 16:47 | |
| [quote="pandalilou]Donc tant que je serait seule ou presque, ce ne sera pas possible, ou il faudrait que les gens acceptent de faire des dons (de wigs, fringues etc) pour les lots à gagner, de m'aider aussi mais ça me gênerai de demander ça. Donc tant que je n'ai pas d'autre solutions, je vais rester "humble".[/quote] idem que Yukito, si je peux t'aider pour une prochaine fois, n'hésite pas^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Mer 30 Déc 2009 - 18:48 | |
| Yukito et Llysewein attention, je me le garde derrière l'oreille et je n'hésiterais pas a faire appel a vous ! Bon, je crois que le sondage est fini, alors je peux annoncer le vainqueur: Brrrravo Yukito !!
Tu gagnes donc officiellement le 1er prix de ce concours , toutes mes félicitations ! Tu recevras ta Yana dans un délais indeterminé, mais si tu le désire tu peux demander une couleur de résine (sauf noir) et un maquillage personnalisé , je me ferai un plaisir de faire mon maximum pour te satifaire ! pour le second prix... ben chuis en train d'y reflechir, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas a m'en faire part ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Mer 30 Déc 2009 - 18:56 | |
| Hu hu bravo Yukito (j'suis contente pour elle, surtout que j'avais voté pour son petit panda ^^) | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Mer 30 Déc 2009 - 19:02 | |
| Félicitations ! Moi j'avais voté pour Kaori. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Mer 30 Déc 2009 - 20:32 | |
| Ypiiiii Yukito, félicitations ! Et tu verras, les créations de Panda' sont géniales *tu s'ras plus jalouse de ma Miette du coup* Et félicitations à tous les participants...... | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Jeu 31 Déc 2009 - 10:49 | |
| bravo !!! moi j'avai longuement hésité mais j'avai voté pour Zun, mais j'avai vraiment hésité avec Yukito XD | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Jeu 31 Déc 2009 - 15:08 | |
| Euh merci tous ^^' J'avais pas capté de suite, heureusement que j'ai lu mes mp, sinon j'aurais rien remarqué XD
Merci beaucoup tout le monde, j'avoue que j'ai franchement failli voté blanc tellement c'était dur de choisir ^^' Finalement je me suis décidé pour mon premier coup de cœur. Félicitations tout le monde =3
Pandalilou > pas de souci si t'as b'soin d'un coup de main tu peux ^w^ Je pense pas avoir le temps pour participer au prochain concours en temps que candidat donc si je peux être utile en quelque chose n'hésite pas =) Après pour la Yana je... je sais pas, j'y ai pas encore réfléchi (j'pensais que c'était celle vue sur DA), il faut que je te dise ça rapidement ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Jeu 31 Déc 2009 - 15:30 | |
| - Yukito a écrit:
- (j'pensais que c'était celle vue sur DA), il faut que je te dise ça rapidement ?
Ah ben non, celle là c'est une commande spéciale ! Mais tu peux demander ce que tu veux, résine jaune, verte , rouge, rose... Après ce n'est pas pressé, et même quand tu aura choisis il y aura du délai, j'ai une petite puce "mange temps" qui me ralenti grandement pour la création... Mais tu aura une Yana sur mesure ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Jeu 31 Déc 2009 - 15:46 | |
| Oky (dommage pour la résine noire ^^'). Bah je t'envoie un mp de suite, je sais pas si j'aurai internet longtemps. | |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Ven 1 Jan 2010 - 13:19 | |
| Oho Bravo Yukito, comme je te l'ai déjà dit j'adoooore ton petit panda avec son gros bidou !
Sinon pandalilou, si tu as besoin d'aide je peux t'aider sans soucis, et je propose également de faire un ptit lot couture pour le prochain concours si ça peut t'aider ! (ma couture ^^) N'hésite pas ! | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Ven 1 Jan 2010 - 14:39 | |
| Marchi Nirë =3 En tout cas c'est une excellente idée la couture \o/ En fait y'a moyen de faire de super lots avec plein de petites choses. Un dessin, des photos genre cartes postales et des rements =D *partie dans son délire* | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Lun 4 Jan 2010 - 22:51 | |
| bravo Yukito ! *ai voté pour ton panda roux trop craquant* | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Mar 5 Jan 2010 - 17:45 | |
| Félicitations Yukito, ton petit renard était adorable et méritait bien de gagner ! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Mar 5 Jan 2010 - 18:37 | |
| Bravo Yukito!
Il y avait vraiment plein de bestioles mimi dans ce concours et j'avoue avoir eu du mal à choisir mon idole!
Finalement, je prends Biquette comme lot! et je m'inscris pour le prochain concours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! | |
| |
|
| |
| P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! | |
|