Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !!

+31
ALICIA9191
Kandyska
Lex
Laure.
lady-lucy
nabiki
Koala Krash
Fallen_Angel
Mad cat
Wahl
Barbier
Dia Roberts
Zoloé
Puck.
Yukito
momochi
Marine
Mumb@
Célina
lady-colette
seminole
kaori
Follow-the-Wind
Zun
.An
Anasthasia
MiniVega
Lillune
kaléa-chan
Tortelini
pandalilou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou

P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !!   P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:33

*trois ans après la bataille*
ouais, nous y voilà enfin !!! Ce concours est clos, passons au vote !
Alors malheureusement pour celles et ceux qui n'ont pas fini leur création ou qui n'ont pas de participant qui tien debout et assis, ils sont hors course d'office.
Par contre ça ne les dispense pas de participer la prochaine fois !

je vais de ce pas lancer le sondage dans le post création.

Un grand, un immense merci et bravo a tout les participants de ce concours !

MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !!   P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 9:34

J'ai voté ^^
Encore une fois, il y a beaucoup de créations super sympas!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Wahl

Wahl

Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...)

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !!   P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:59

Citation :
*trois ans après la bataille*
Mais non, seulement 8 mois ^^... Et ça valait le coût d'attendre vu les belles créations apparues dans les derniers mois !

Merci à toi Pandalilou (et the Barber aussi) de nous permettre de participer à des concours comme ça, bien sympa et qui motivent!

J'ai bien entendu qu'il y aurait une prochaine fois ?! J'y serait sûrement alors !
seminole

seminole

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !!   P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:29

J'ai voté ...et je suis peut-être débile, mais pas pour ma Biquette! Non pas par objectivité mais par sentiment, sentiment pour la petite chose que j'aimerais bien avoir chez moi, sur mon lit ou ma table de nuit (... juste à côté d'elle)

Ce concours est un excellent booster pour les projets et j'ai fini ma Biquette . J'adore ma Biquette, cela me semble l'essentiel: Merci encore Pandalilou et The Barber pour ces concours, les projets qu'ils permettent et les progrès qu'ils apportent!
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !!   P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:57

seminole a écrit:
J'ai voté ...et je suis peut-être débile, mais pas pour ma Biquette! Non pas par objectivité mais par sentiment, sentiment pour la petite chose que j'aimerais bien avoir chez moi, sur mon lit ou ma table de nuit (... juste à côté d'elle)

Ce concours est un excellent booster pour les projets et j'ai fini ma Biquette . J'adore ma Biquette, cela me semble l'essentiel: Merci encore Pandalilou et The Barber pour ces concours, les projets qu'ils permettent et les progrès qu'ils apportent!

Ca me fait terribleme,t plaisir de voir les créations des gens qui ne se sentaient pas forcément l'âme d'un artiste.
C'est beaucoup pour eux qu'on a organisé ce concours la première fois, et qu'on continue de le faire.
Ta biquette est vraiment très bien réussie, j'ai d'ailleurs immédiatement voté pour elle !
Dommage de ne pas pouvoir donner un vote à tout le monde, car les créations sont toutes plus belles les unes que les autres, chacune à leur façon.

MissWonderland : oui, celui ci a pris du temps, mais je saurais à l'avenir que le début d'année est peu propice à la création.
j'en organiserai un autre dés que j'aurai fini pas prochaine création Wink

Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !!   P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:17

Je plussoie, c'est un bon booster, il fallait que j'essaie de faire une petite bête avec es dix doigts et ça y est c'est fait.

Par contre j'attends encore un peu avant de voter, j'hésite entre 3 créations, je réfléchirai mieux quand je serai au calme et en vacances ^^'

Pandalilou > tu as déjà une idée de thème pour le prochain ^w^ ?
J'espère que j'aurais l'occasion d'y participer aussi =3
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
seminole

seminole

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !!   P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:22

Merci Pandalilou!

Ma Biquette a les honneurs très temporaires du forum des hujoos où elel séduit beaucoup de monde avec son oeil de velours! Normal puisque son nom et la raison de sa naissance viennent de là

Et je suis prête pour un autre concours.
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !!   P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:58

Yukito a écrit:
Je plussoie, c'est un bon booster, il fallait que j'essaie de faire une petite bête avec es dix doigts et ça y est c'est fait.

Par contre j'attends encore un peu avant de voter, j'hésite entre 3 créations, je réfléchirai mieux quand je serai au calme et en vacances ^^'

Pandalilou > tu as déjà une idée de thème pour le prochain ^w^ ?
J'espère que j'aurais l'occasion d'y participer aussi =3

J'aime beaucoup ton joli panda roux, mais il ne faut en choisir qu'un...
Je suis ravie que mon concours t'ai aidé a réaliser ta création, et j'espère que ça te motivera pour en faire d'autres !

Et oui, j'ai déjà une idée de thème pour un prochain concours, par contre je me tâte pour la date de lancement. Si je le propose début d'année pour la fin 2010, ce serait sympa car ça laisserait 1 an pour la réalisation d'une poupée, mais j'ai remarqué que si le concours dure trop longtemps, les gens l'oublient ou s'en désintéressent et du coup ne participent pas.
Mais si je ne laisse pas longtemps, les participants n'ont pas le temps de faire une création très avancée, et c'est frustrant pour eux, et moi.

Dilemme, dilemme.

Et je verrai pour ouvrir la participation aux membres de DOA, voir de DeviantArt, mais le passage des règles du français vers l'anglais me chiffonne... et j'ai peur qu'un trop grand nombre de participant ne décourage les "débutants" et qu'ils ne participent pas/plus, alors que le concours a été crée pour eux à la base.

Bref, j'essaie de voir pour ramener du monde sans pour autant déshumaniser le concours, et laisser sa chance à chaqu'un, mais comme tu le vois c'est pas évident.
Si quelqu'un à une solution, je suis toute ouïe !!

Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !!   P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! - Page 7 EmptySam 19 Déc 2009 - 22:52

à voté

même si ce n'était pas facile, parce que une création ce n'est vraiment pas facile

Pour les concours, de plus "grands" que nous, ont créés des prix "nouveaux", "meilleur ceci...", "meilleur cela.." ce n'est probablement pas pour rien. Certainement est-ce la solution? ...mais cela demande beaucoup de la part des organisateurs et ce n'est pas rien!!!!

P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! - Page 7 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! - Page 7 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Anasthasia

Anasthasia

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !!   P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! - Page 7 EmptyMar 22 Déc 2009 - 2:49

a voté!
génial ce concours! bravo à tout le monde!
daisy
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !!   P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 5:27

Bon je sais pas si je vais dormir un jour ^^'
Bref...

Pandalilou > c'est vrai que c'est pas simple de choisir =/
C'est pas bête l'idée de rajouter des membres de DoA et DA, j'aime bien, mais ça va pas être simple, rien que pour rassembler les photos, rééditer sur les 3 sites à la fois s'ils ne sont pas membres des trois.
Et ça serait aussi dommage que comme pour les concours de dessin ce soient ceux qui sont ou quasi pros qui raflent toutes les voix comme tu dis.
Après pour les traductions, si t'as besoin d'un coup de main tu peux venir m'embêter X3
Enfin par rapport aux dates, il faudrait faire quelque chose comme février->mai, c'est entre les périodes des grands exams.
Après, les vacances d'été c'est pas simple, les gens sont pas toujours là etc...
Bon bah j'espère que mon pavé pourra t'aider un peu quand même ^^'
nabiki

nabiki

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !!   P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! - Page 7 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:28

j'ai voté , bravo pour toutes ces créas daisy
j'espère pouvoir participé au prochain concour , car pas eu le temps cette année j'ai vu le concours trop tard -_-
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !!   P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! - Page 7 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 16:35

Euh c'est bizarre, j'ai voté hier soir à la dernière minutes, mais les votes devaient pas durer une semaine justement ?
J'ai voté pour mon premier coup de cœur finalement, ce qui ne m'a pas empêché d'hésiter pendant des jours ^^'
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !!   P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! - Page 7 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:43

Yukito a écrit:
Euh c'est bizarre, j'ai voté hier soir à la dernière minutes, mais les votes devaient pas durer une semaine justement ?
J'ai voté pour mon premier coup de cœur finalement, ce qui ne m'a pas empêché d'hésiter pendant des jours ^^'

ben en fait je ne me souviens plus de combien de jours j'ai mis...
Et je suis une vilaine car ça m'arrange, vu que je suis un peu à la bourre...

Et merci Llysewein et Yukito pour vos conseils, j'aimerai grandement étendre ce concours, mais à moi toute seule ce sera compliquée, car il faudrait faire différentes catégories pour que chacun y trouve son compte, avec des lots pour chaque catégorie etc... et effectivement gérer tout le monde d'un forum à l'autre... faudrait créer un forum rien que pour ça, avec obligation d'inscription pour y participer, bonjour le boulot.
Donc tant que je serait seule ou presque, ce ne sera pas possible, ou il faudrait que les gens acceptent de faire des dons (de wigs, fringues etc) pour les lots à gagner,de m'aider aussi mais ça me gênerai de demander ça.
Donc tant que je n'ai pas d'autre solutions, je vais rester "humble".

Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !!   P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! - Page 7 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:52

Bah t'avais dis 7 au départ donc aucune idée si t'as mis autre chose du coup ^^'
Pour le prochain concours si t'as b'soin d'aide pour l'organisation, j'veux bien te filer un coup de main ^w^
Chuis sur DoA aussi et puis DA.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !!   P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! - Page 7 Empty

P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !!
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant