| P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! | |
|
+31ALICIA9191 Kandyska Lex Laure. lady-lucy nabiki Koala Krash Fallen_Angel Mad cat Wahl Barbier Dia Roberts Zoloé Puck. Yukito momochi Marine Mumb@ Célina lady-colette seminole kaori Follow-the-Wind Zun .An Anasthasia MiniVega Lillune kaléa-chan Tortelini pandalilou 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wahl
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Dim 27 Sep 2009 - 19:05 | |
| Pour moi il y a pas de problèmes, et puis plus il y a de monde qui participe mieux c'est !! En plus qui sait avec un peu de temps mon petit bonhomme va peut-être avoir une main ( bah voui il n'en a qu'une sur deux le pauvre, l'autre est comme "explosée") !
Pour résumer, je suis "pour" qu'on recule (ou qu'on recommence) le concours. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Lun 28 Sep 2009 - 0:00 | |
| Pas de problème pour moi non plus ! C'est même une très bonne idée ! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Lun 28 Sep 2009 - 14:14 | |
| moi je n'y vois aucune objection ! et puis pour le ou la gagnante ca fait un super cadeau de noel ! je suis pour !! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Lun 28 Sep 2009 - 15:10 | |
| ooooooh trop cool !!! moi qui avait laissé tomber en cours de route, voyant les super production de ts le monde, mais surtout voyant l'échéance arriver, et n'ayant toujours pas terminer ;______; je suis carrément pour !!! ^o^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Lun 28 Sep 2009 - 18:26 | |
| Moi j'ai finit, mais j'avoue que j'aimerais bien voir les créations de tous le monde arriver à terme, il y en a qui m'ont bien accrochée!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Lun 28 Sep 2009 - 21:48 | |
| Bon, puisque pas mal de monde à l'air d'accord... J'attends encore un petit peu, et j'édite le premier message. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Mer 30 Sep 2009 - 13:31 | |
| wouah , c'est super , moi je me suis rendu compte de ce concours il y a peu de temps et je pensais donc pas avoir le temps de faire mon projet . Donc , j'aimerai bien m'inscrire si le concours recommence jusqu'a noel (et surtout très motiver par yana ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Mer 30 Sep 2009 - 13:37 | |
| Ah, ben du coup, j'vais peut-être m'inscrire ! J'ai un projet, peut-être que si j'ai un peu de temps en dehors de mon emploi du temps chargé, je pourrais le finir ! A voir, ça m'intéresse... |
|
| |
lady-lucy
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Jeu 1 Oct 2009 - 12:31 | |
| moi aussi je suis partante si c'est effectivement reporté | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Jeu 1 Oct 2009 - 12:49 | |
| moi je veut bien, ca me permettrai peut étre de recomencer et de tenté une mini doll entiére. (Quoi le gateau vien pas avec la Yana XD) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Jeu 1 Oct 2009 - 17:05 | |
| Boooooon, ben on va dire que le concours est reporté jusqu'au.... Mercredi 16 Décembre, 19 heures.
Ca va a tout le monde ? J'éditerai le premier message avec en mise a jour le premier prix et la nouvelle date butoir, et je contacterai les participants de la première partie pour leur petit lot de consolation.
Voilà une bonne chose de faite ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Jeu 1 Oct 2009 - 17:42 | |
| Eh bien pour le coup, si j'arrive à trouver une pâte assez bien pour la travailler en doll, je vais peut-être bien me lancer moi aussi.... J'avais laissé tomber puisque tombée sur le topic trop tard...... mais là ça me laisse presque 3 mois... c'est faisable ! Je reviendrai *Très motivée par Yana aussi* | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Ven 2 Oct 2009 - 0:48 | |
| Youpie ! Un report ! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Ven 2 Oct 2009 - 1:59 | |
| ayant fini mon tirage résine, ayant tout le gros de mes autres boulot derriere, si rien ne vient s'ajouté à la liste des chose à faire d'ici la, je participerai peut etre | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Ven 2 Oct 2009 - 3:50 | |
| ah ben voilà qui est intéressant.... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! | |
| |
|
| |
| P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! | |
|