| P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! | |
|
+31ALICIA9191 Kandyska Lex Laure. lady-lucy nabiki Koala Krash Fallen_Angel Mad cat Wahl Barbier Dia Roberts Zoloé Puck. Yukito momochi Marine Mumb@ Célina lady-colette seminole kaori Follow-the-Wind Zun .An Anasthasia MiniVega Lillune kaléa-chan Tortelini pandalilou 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Lun 23 Nov 2009 - 12:37 | |
| Leo > oui je veux bien les voir moi =3 Mais allergique au plastiroc c'est vraiment pas d'bol *patpat* =/
pandalilou > meuh nan c'est pas vrai >w< Mais j'avoue c'est dommage qu'on ne soit pas plus nombreux... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Lun 23 Nov 2009 - 20:29 | |
| Je trouve qu'il y a du monde tout même de de jolies créations déjà^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Lun 23 Nov 2009 - 22:23 | |
| - pandalilou a écrit:
*pleure discrètement dans un coin - beuh, personne il aime mon concours !* Maismaismais... Ben si il y a une jolie galerie et pis moi je les aime vraiment bien tes concours ! (et prix poupées héhéhé gniark) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Mar 24 Nov 2009 - 22:11 | |
| D'ailleurs, j'viens de rajouter une photo de la nouvelle version de ma canaille =3 Demain j'attaque le make up \o/ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Dim 13 Déc 2009 - 18:00 | |
| c'est que la date date finale approche!!!! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Dim 13 Déc 2009 - 20:51 | |
| Ha oui, c'est vrai que c'est bientôt le 16... euh J-3 ?! Déjà ?! Bon bah faut que je poste mes photos tant que je peux le faire. (Même si j'ai toujours pas réussi à lui faire une deuxième mimine) | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Dim 13 Déc 2009 - 21:26 | |
| Il me manque deux ou trois retouches et j'ai pas pu tout passer au msc à cause de la neige, c'est pas commun ^^' N'empêche chuis allée pas mal vite pour peindre la tête (surtout que j'ai un cours métrage à rendre pour le 16 aussi XD). | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Dim 13 Déc 2009 - 23:32 | |
| - pandalilou a écrit:
- mouais, que de vagues excuses ! toussa c'est pour pas bosser !
C'est pas grave, ça fera plus de chance de gagner Yana aux autres ... *pleure discrètement dans un coin - beuh, personne il aime mon concours !* Roh l'autre tout de suite ! Na mais moi j'sais rien faire en ce moment, y a tout qui part en coui........ bref... J'aurai adoré participer, j'étais assez motiv' jusqu'à ce que belle-maman fasse sécher ma DAS ^^' En tout cas tant pis pour moi, j'aurai pas de Yana du coup....... *va pleurer aussi tiens* Cela dit, si t'as que ça a faire, tu peux aussi me donner un cours de création de BJD Comment ça t'as pas que ça à faire ?? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Lun 14 Déc 2009 - 0:03 | |
| - Laure. a écrit:
Roh l'autre tout de suite ! Na mais moi j'sais rien faire en ce moment, y a tout qui part en coui........ bref... J'aurai adoré participer, j'étais assez motiv' jusqu'à ce que belle-maman fasse sécher ma DAS ^^'
En tout cas tant pis pour moi, j'aurai pas de Yana du coup....... *va pleurer aussi tiens*
Cela dit, si t'as que ça a faire, tu peux aussi me donner un cours de création de BJD Comment ça t'as pas que ça à faire ?? mouais, t'as une belle mère maléfique !! Pour le concours, y'aura celui de l'année prochaine, s'pas grave. Un cours de BJD ? je ne suis pas la plus douée qui existe, mais pourquoi pas ? j'ai un clic clac dans le salon, je t'attends ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Lun 14 Déc 2009 - 3:33 | |
| (Oui je bosse encore à cette heure là, vivement la fin du semestre T .T)
Laure. > mouahein *pointe un doigt accusateur*, fais ta maline, tu as déjà un lapinou mignon à la maison, c'est déloyal de dire ça >< Mais l'idée du cours c'est pas bête. En tout cas, la prochaine fois, j'essaierai de suivre des modèles avec mes dolls, j'ai pas trop assuré niveau jointures sur ce coup ^^'
Enfin, la canaille est finie, plus qu'à la remonter et mettre les nyeux \o/ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Lun 14 Déc 2009 - 11:23 | |
| j'ai presque fini, les mains sèche, si elle ne cassent pas il me restera plus que les photo puisque j'ai fini la cuso je suis tout juste | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Lun 14 Déc 2009 - 13:27 | |
| Maquillage demain, mais comme je suis toujours à la bourre, le moulage-tirage résine ce sera pour plus tard. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Lun 14 Déc 2009 - 20:40 | |
| j'ai un problème d'ordi et ne peut pas installer ni charger de photos!!!! Biquette est finie! J'essayerais de régler cela sinon elel sera présentée en dehors du concours (et là, je râle!)
j'embarque le matos au bureau pour m'envoyer un mail avec les photos et pouvoir ouvrir sur mon ordi: simple, non?
edit: le matos du bureau est bon, merci, chef! | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Mar 15 Déc 2009 - 21:43 | |
| Seminole > cool \o/ J'aime beaucoup ta miss, j'la trouve jolie (j'aime bien son poil =3). | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Mer 16 Déc 2009 - 19:01 | |
| Dernière édition à 19h00 c'était juste. Ça m'apprendra, à faire des siestes ^^' Par contre j'ai oublié de mettre la photo du mscisage en spoiler --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! | |
| |
|
| |
| P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! | |
|