| P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! | |
|
+31ALICIA9191 Kandyska Lex Laure. lady-lucy nabiki Koala Krash Fallen_Angel Mad cat Wahl Barbier Dia Roberts Zoloé Puck. Yukito momochi Marine Mumb@ Célina lady-colette seminole kaori Follow-the-Wind Zun .An Anasthasia MiniVega Lillune kaléa-chan Tortelini pandalilou 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Jeu 11 Juin 2009 - 0:22 | |
| Arf je veux pas idre mais on pourrait pas repousser un peu la fin du concour ? (genre un mois de plus) Car malheureusement pour beaucoup de gens (dont moi evidement) ça tombe en pleine periode d'exams >___<"
Perso, je finis dans 10 jours, ça me laisse moins d'un mois, c'est chaud et je suis pas celle qui finit la plus tard... Ce serait normal de pas vouloir changer les dates mais comme ça coute rien de demander, je me prive pas ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Jeu 11 Juin 2009 - 18:05 | |
| et bien c'est un fait que beaucoup de gens vont partir en vacance, alors je crains de ne pas avoir beaucoup de participants ou tout au moins de participations finies...
Je propose de rallonger jusqu'à la rentrée scolaire environ, soit pour le 1er septembre. Si ça vous va, merci de le dire à la suite ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Jeu 11 Juin 2009 - 18:11 | |
| ( hum rallonger les délais pour moi c'est toujours bon! ) | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Jeu 11 Juin 2009 - 18:49 | |
| Oh oui! Rallonger... d'accord, d'accord.
Ouf, s'éponge le front et repart faire la queue (d'un souriceau) | |
|
| |
Dia Roberts
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Ven 12 Juin 2009 - 11:04 | |
| Je suis très tentée de participer mais c'est sûr que si ça se terminait en juillet je ne pourrais jamais y arriver ^^ alors oui rallonger jusqu'à la rentré me semble être une excellente idée !
-Dia qui a hâte de voir les première participations- | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Ven 12 Juin 2009 - 12:26 | |
| Bon ben evidement je suis d'accord ^^ J'avais pas pensé aux vacances ----->*la fille qui n'as pas de vanances* T__T | |
|
| |
Célina
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Mer 17 Juin 2009 - 11:41 | |
| Je dois dire que j'aurais pu finir à temps, parce que je m'y suis prise dès le lancement et que je bosse dessus quasiment tous les jours, cependant je viens d'apprendre que je peux enfin déménager, et d'uatres projets se greffent petit à petit donc Septembre sera le bienvenu sinon j'aurais baclé la fin du boulot, ça aurait été dommage ! Et c'est mieux s'il ya beaucoup de monde ! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Jeu 9 Juil 2009 - 13:49 | |
| *sors de sa tombe*
ça me va meeeeeerveuilleusement bien, étant donné que j'ai tjs pas fait de prix. ué les cours, le stage, tussa.... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Dim 12 Juil 2009 - 17:50 | |
| Bon ben va pour Septembre alors, puisque ça va a tout le monde !
Et bonne vacances aussi, tant qu'a faire ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Dim 12 Juil 2009 - 17:59 | |
| bonnes vavances à vous aussi, les organisateurs!
Je vais essayer de faire honneur à ce concours, avec mes petits moyens. Je sais trop à quel point c'est une récompense de vos efforts, pour organiser de même sur un autre site (Hugelove) en créant tous les lots | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Dim 26 Juil 2009 - 18:59 | |
| il faudrait peut être editer le premier post si la date a changé, non? | |
|
| |
Célina
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Lun 31 Aoû 2009 - 9:44 | |
| J'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrais présenter mon projet fini à la date prévue car nous sommes en train de monter notre propre entreprise de sculpture avec mon copain, et nous allons également déménager. Je souhaite bonne chance et bon courage à tous les autres participants ! ( je finirais néanmoins mon projet, mais je ne sais pas quand ...) | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Mar 22 Sep 2009 - 13:07 | |
| BUMP ! (dommage Célina ) Bon ça approche, je relance le sujet. Blabla : Je voulais avoir fait un tirage résine mais comme ça le fout la trouille d'une part et que je me réveille seulement maintenant pour le concours d'autre part, ce sera plutôt le proto que je présenterai. Donc je ponce et je ponce (et j'en ai marre de poncer)... Et vous ? | |
|
| |
Célina
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Mer 23 Sep 2009 - 20:25 | |
| Merci Zun, je suis en plein déménagement, j'attends dimanche, jour J, avec impatience !
J'ai hâte de découvrir le ou la gagnante !
Bon courage à tous ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Dim 27 Sep 2009 - 18:29 | |
| Loin de moi l'idée de vous pourrir votre joie, mais je me demandais si je n'allais pas repousser l'échéance du concours (oui, encore une fois) . OU carrement annuler et recommencer. Pourquoi ? Déjà pour me permettre de finir le tirage résine du premier prix . Remotiver les foules et les participants Faire participer plus de monde. Bien sur , pour ne pas -trop- léser celles et ceux qui ont joué le jeux jusqu'à présent, j'offrirai un petit quelque chose à chaque participant (cartes postales, magnets...), et les créations présentées auront le droit de continuer à concourir pour l'extension de temps/le nouveau concours. Ça permettrai (peut être) a Célina de finir sa jolie femme papillon, et a d'autre de terminer plus tranquillement leur création en cours, voire de l'améliorer, l'affiner.... que sais je. Si vous êtes d'accord, merci de me le dire. Je pensais comme nouvelle échéance 1 semaine avant Noël, un peu comme l'année dernière, comme ça le 1er prix arriverai a temps pour Noël, justement, et la fin du concours ne serait pas -trop- noyée dans la folie des fêtes de fin d'année. Si The Barber n'a pas le temps de revenir s'occuper du concours, je pourvoirai le 2nd prix également, et toujours la possibilité d'un 3éme en cas de grave coup de cœur du jury (donc ...moi), et des petits cadeaux a gagner pour chaque participant. Je l'annonce officiellement ici, j'éditerai le 1er post si l'extention de temps est votée positive: Le 1er prix a gagner est une "Yana" en résine. Couleur et make up surprise. (gateau sablé non inclus ) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! | |
| |
|
| |
| P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! | |
|