| P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! | |
|
+31ALICIA9191 Kandyska Lex Laure. lady-lucy nabiki Koala Krash Fallen_Angel Mad cat Wahl Barbier Dia Roberts Zoloé Puck. Yukito momochi Marine Mumb@ Célina lady-colette seminole kaori Follow-the-Wind Zun .An Anasthasia MiniVega Lillune kaléa-chan Tortelini pandalilou 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Lun 27 Avr 2009 - 11:23 | |
| Merci pour la réponse, Pandalilou! Je me suis réservée une petite place, et je vais tâcher d'avancer raisonnablement! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Mer 6 Mai 2009 - 16:27 | |
| je vais peut étre essayer, pas sur ^^ on vera
Dernière édition par lady-colette le Mer 6 Mai 2009 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Célina
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Mer 6 Mai 2009 - 18:11 | |
| Si je trouve une idée assez originale, et si mes autres créations m'en laissent le temps, je pense que je me laisserait tentée ! En tout cas c'est une bonne idée ces concours ! Par contre question: si la poupée doit tenir de bout et assise, il faut donc obligatoirement que son corps soit articulé pour pouvoir la mettre dans les deux positions ou ai je mal compris ? ! Parce qu'en général le corps de mes poupées d'art sont fait d'un seul bloc donc toujours dans la même position... Et si je fais quelque chose à quattre pattes ça marche ??? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Mer 6 Mai 2009 - 22:17 | |
| - Célina a écrit:
Par contre question: si la poupée doit tenir de bout et assise, il faut donc obligatoirement que son corps soit articulé pour pouvoir la mettre dans les deux positions ou ai je mal compris ? ! Parce qu'en général le corps de mes poupées d'art sont fait d'un seul bloc donc toujours dans la même position... Et si je fais quelque chose à quattre pattes ça marche ??? Oui, tu as bien compris, il faut que la poupée ai une articulation minimum pour lui permettre ces deux positions. C'est la seule "grosse" contrainte. Donc pas de poupée en un seul bloc, aussi belle est réussie soit elle, désolée ! Et a quatre pattes ça ne va pas ! Il va falloir innover et biaiser sur ce coup ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Célina
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Jeu 7 Mai 2009 - 9:44 | |
| Oui effectivement biaisons biaisons ! Evidemment toutes mes idées partaient sur des animaux genre "femme araignée sur ses 6 pattes ou hippocampe donc forcement les mettre debout ... Finalement je pense avoir trouvé donc je m'inscrirai sur le post prévu à cet effet dès que j'aurais une ébauche papier à présenter ! Merci pour ces précisions en tout cas Pandalilou ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Jeu 7 Mai 2009 - 10:08 | |
| - Célina a écrit:
- Evidemment toutes mes idées partaient sur des animaux genre "femme araignée sur ses 6 pattes
ben la mienne j'arrive bien a la faire asseoir et deboueoir... mais je lui ai fait toutes les pattes articulées aussi... J'ai hate de voir ce que tu as prévu ! Moi je pense rester dans la modification d'un moule déjà existant. de la modification lourde et sympathique, mais j'ai la flemme de tout faire moi même ce coup ci ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Jeu 7 Mai 2009 - 11:57 | |
| Super idée vos concours ^^ | |
|
| |
Célina
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Mar 12 Mai 2009 - 17:26 | |
| Super les pattes articulées pandalilou ! Quel courage, moi je ne sais pas si je pourrai, parce que cela reste fragile ... Du coup je pense faire une femme papillon, pas très original dans le thème mais j'essaierai de faire quelque chose qui sort de l'ordinaire, dans la mesure du possible ! Je posterai des dessins ce week-end, (comme je dessine mal, je suis très longue !). J'ai d'ailleurs hâte de m'y mettre, enfin un week end de libre !
Après cela doit être pas mal de modifier un moule exisatnt, car c'est comme si tu découvrais une autre facette du personnage que tu as créé initialement ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Jeu 14 Mai 2009 - 11:12 | |
| Roooh pour ma part j'ai une idée pour participer (sans doute avec Nuf-Nuf, mais peut-être avec quelques modifications), il faut juste que j'arrive à trouver le temps... Je croise les doigts | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Ven 15 Mai 2009 - 12:47 | |
| haaa...moi aussi j'ai trop envie de tenter cette fois >__< surtout que je vais avoir fini mes cours bientot.... Bon j'ai un projet en tête j evais voir ce que je peux commencer hihi ( après mes exam T_T) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Ven 15 Mai 2009 - 18:00 | |
| J'ai bientôt fini les cours aussi, et comme j'ai déjà un projet, je participerai bien moi =D Ça m'obligera à finir rapidement ^w^ Mais je promets rien hein ^^' | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Ven 15 Mai 2009 - 22:22 | |
| ben essayez, au pire vous participez, au mieux vous gagnez ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Sam 16 Mai 2009 - 15:08 | |
| Pour ma part je participe, c'est sur Premières photos postées ! | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Lun 18 Mai 2009 - 19:55 | |
| Hum, je vais essayer de participer, ça pourrait être sympa, faut juste que je trouve une idée! XD | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Sam 23 Mai 2009 - 11:17 | |
| Wéééï plus de monde!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! | |
| |
|
| |
| P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! | |
|