| P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! | |
|
+31ALICIA9191 Kandyska Lex Laure. lady-lucy nabiki Koala Krash Fallen_Angel Mad cat Wahl Barbier Dia Roberts Zoloé Puck. Yukito momochi Marine Mumb@ Célina lady-colette seminole kaori Follow-the-Wind Zun .An Anasthasia MiniVega Lillune kaléa-chan Tortelini pandalilou 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Jeu 15 Oct 2009 - 14:39 | |
| et voilà, premier post édité, tout est mis a jour, j'ai même mis des photos pour motiver les troupes !
Alors, a vos marques, prèèèèèèt... Créez ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Jeu 15 Oct 2009 - 15:48 | |
| Super, avec le report de date, je peux peut-être poursuivre! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Sam 17 Oct 2009 - 15:59 | |
| C'est cool d'avoir fait un report effectivement ^^' *Reprend son projet* Il faudrait peut-être que je poste des photos depuis le temps... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Sam 17 Oct 2009 - 17:10 | |
| le report c'est avéré necessaire, autant pour les participants que pour moi en fait !
C'aurait été dommage que je n'ai pas de poupée a offrir en premier prix ! Et en plus plein de gens sont re-motivés ! J'espère vraiment qu'on aura pleins d'autres participant, c'est tellement motivant de voir les créations des autres !
Perso c'est pour ça que j'organise ce concours, pour voir les talents que les gens cachent ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Célina
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Dim 18 Oct 2009 - 20:58 | |
| Bonjour tout le monde ! Contente de vous retrouver après un long déménagement et un moment sans internet ! C'est super d'avoir retardé l'échéance car cela incite d'autres participants à venir ! Et les autres à peaufiner ! Pour ma part, et merci pandalilou pour les encouragements, je suis entrain de monter une auto-entreprise avec mon homme, ç a y est c'est aprti ! Nous sommes isncrits à deux marchés de Noël et nous faisons le marché et les foires de notre village, donc beaucoup de rpoduits à préparer et de temps passé à exposer. Je ne garantie donc pas ma participation, mais je ne laisse pas tomber pour autant car le projet me plait. Je pense d'ailleurs tout recommencer car le corps est laid et la pâte me semble trop fragile. Du coup je ne pense pas finir à temps, mais ce n'est pas grave, je verrai bien ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Dim 18 Oct 2009 - 21:55 | |
| Bah c'est la première poupée que je fais, j'ai un projet particulier sur un petit personnage mais j'ose pas me lancer, du coup ce concours est un bon prétexte pour voir de quoi je suis capable et avoir l'avis des autres. Je pourrais sûrement me lancer ensuite dans ce fameux projet =) | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Mar 27 Oct 2009 - 16:37 | |
| super ce report ,du coup je m'inscris aussi car je pensais pas avoir le temps de finir mon projet | |
|
| |
ALICIA9191
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Mer 18 Nov 2009 - 16:30 | |
| dit pandaliou, j'aimerai participer mais est-ce que je peux faire juste un make-up "animal" et des pattes par exemple mais le corps peut rester humain? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Mer 18 Nov 2009 - 19:54 | |
| - ALICIA9191 a écrit:
- dit pandaliou, j'aimerai participer mais est-ce que je peux faire juste un make-up "animal" et des pattes par exemple mais le corps peut rester humain?
ben , du moment que tu as tes 50% de modification et que tu respecte le thème "nos amies les bêtes"... Tu peux même faire une tête humaine sur un corps animal, je suis pas contre ! Par contre si ce n'est qu'un make up animal sur une tête humaine, tu n'aura pas les 50% requis pour participer au sondage final. Il faut au moins des modifications sur ladite tête. Que des pattes et un make up ça fera léger. Mais si tu veux utiliser un corps humain "déjà fait" , oui, tu peux. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Jeu 19 Nov 2009 - 18:06 | |
| Bon eh bien moi je suis obligée d'annuler ma participation. Ma belle-mère a pris le sac en plastique dans lequel je conservais ma pâte et elle l'a laissée dehors. Du coup la pâte a séché...
En plus de ça, j'ai beau essayer et réessayer, je suis incapable de faire un torse, même tout simple et tout... J'ai la tête mais... c'est tout. Alors je me désiste. ça me désole d'être aussi nulle.... Bon concours à vous ! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Jeu 19 Nov 2009 - 18:16 | |
| Je me désiste aussi, j'ai toujours ma tête de chien, et ses petites pates, mais ma pate a séché, et mes essais sur le corps de ma lucy n'ont vraiment pas été concluants.
:3
Bon concours aux autres participants ! | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Ven 20 Nov 2009 - 2:05 | |
| Leo > oooh, c'est dommage, je voulais voir la suite de ta miss =(
Laure. > c'est pas de bol u_u *patpat* C'est simple le torse j'avoue, mais on peut en discuter le WE prochain si t'as besoin d'un coup de main.
Mais vous êtes sûre de vouloir annuler vous deux ? J'veux dire, vous avez encore le temps pour essayer de les finir, ce serait dommage =/ | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Ven 20 Nov 2009 - 22:23 | |
| Yukito: Je te filerai une photo de quand je l'avais montée si tu veux ! En attendant, je pense vraiment que je ne m'y remettrais pas, mais au moins j'ai une petite tête trop choue avec moi x3 | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Dim 22 Nov 2009 - 13:51 | |
| mouais, que de vagues excuses ! toussa c'est pour pas bosser ! C'est pas grave, ça fera plus de chance de gagner Yana aux autres ... *pleure discrètement dans un coin - beuh, personne il aime mon concours !* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! Dim 22 Nov 2009 - 20:49 | |
| - pandalilou a écrit:
- mouais, que de vagues excuses ! toussa c'est pour pas bosser !
C'est pas grave, ça fera plus de chance de gagner Yana aux autres ... *pleure discrètement dans un coin - beuh, personne il aime mon concours !* Eh, trop pas xD J'peux développer si tu veux hein ! J'ai commencé en terre glaise, et c'était vraiment une très mauvaise idée, c'est friable, et j'ai cassé quasiment toutes les pièces . Je suis allergique au plastiroc, et de toutes façons, je n'aurait pas le temps de me procurer une autre pâte . Alors bon courage aux autre :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! | |
| |
|
| |
| P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !! | |
|