| feedbacks pour Lydéric | |
|
+106lucilia rose thé Lyssandrei Karamelbarbaris july77 Noya MéMé cerise 1333 kamui shiro *reznor* Lilly-Rose Hirugaky angel-chan KumiDoll Angelsuccube Calimello Lady Jabberwock ~Snowing~ Glory Sendell pukipoca Bory Ayaline Moino Megumi AnaKa M-L doll Junjun Bone Saphir Mme la Marquise Lux Prunette Yseultlafée Plume Blanche Créations Løu Stella di Carta sakii BlackFiriel Boombo canelle Blah PlutonianLiou Haibanne Sayyadina frootloops mi Nefisa Lilysatis isil ph0t0graphiart Nekochaton linn bjdsan Miyumi Arysuh Llysewein Framboise Leo Juliette lady-colette Valandra nabiki vavoom elfyrella Holicat Armanoide Peach littlepullip24 tsubame Ebony Dragon ladynarutochan marquise83 Létincelle Nyx. ehowinn Wicca Sailorterre ingrid Juneluchan Glover jesschan khaarmila yuna51100 Lelahel Gab Lili Rush Poupet NAT HeikAllana Zun morgenflies Lucifer lovelyshiva BBELO Rukiya kscness Lawy °° Kev1 <-- Bluu Selina Laure. tiyuki Nae-chan Belin PsychedolliK 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Jeu 24 Mai 2012 - 15:25 | |
| J'ai acheté un realpuki kaka a Lyderic; la doll est arrivée en bon état et conforme a la description, la communication a été bonne et l'envoi rapide.. Merci | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Sam 23 Juin 2012 - 13:02 | |
| J'ai achetée une jolie petite Lati Yellow Lea Pirate à Lydéric!! La transaction c'est très bien déroulée!!! La boite était en parfaite etat, j'avais même une petite tenue pour ma puce et elle était parfaitement emballé!!!
+ 1 Je conseille vivement de traiter avec Lydéric!! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Ven 24 Aoû 2012 - 13:09 | |
| j'ai acheter une ds a lyderic tout s'est très bien passé, personne très honnête et gentille, envois rapide et réponse rapide.
je recommande !
merci bisous | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Jeu 30 Aoû 2012 - 0:38 | |
| J'ai acheté une DZ Anson à Lydéric et la transaction s'est très bien passé. La communication a été parfaite, l'envoi rapide et le tout a été plus que bien emballée =) On aimerait que toutes les transactions se passent aussi bien! Merci encore <3 | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Mer 19 Sep 2012 - 16:41 | |
| Lyderic m'a acheté des yeux en verre, communication excellente et agréable, paiement ultra rapide! Que du plus, je referai affaire avec toi avec plaisir! Je recommande! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Ven 2 Nov 2012 - 22:52 | |
| Lyderic m'a commissionnée pour 4 tenues. Comme a son habitude, tout a été absolument parfait! Une très bonne communication, super agréable, des explications claires et précises tout en me laissant une liberté appréciable, un paiement rapide et un petit mot pour m'indiquer la bonne réception des tenues! Rien a redire à part que Lyderic est une personne hyper agréable et de confiance absolue! Je recommande! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Mar 6 Nov 2012 - 23:00 | |
| Lydéric m'a acheté une petite pochette qu'il m'a demandé de customiser, tous s'est trés bien déroulé, et communication agréable!
Merci à toi! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Jeu 10 Jan 2013 - 19:16 | |
| J'ai vendu une tenue SD à Lydéric, tout s'est très bien passé : paiement rapide, communication parfaite, bref, je recommande ! | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Jeu 21 Fév 2013 - 13:12 | |
| J'ai acheté une tête minifée Soo Dark Elf mod à Lyderic. Tout a été parfait! communication, envoie etc... Merci beaucoup! ^^
| |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Sam 23 Mar 2013 - 11:30 | |
| (petit retard)
J'ai acheté à Lydéric une tête Woosoo vampire et une tenue lati/puki. Communication parfaite, et envoie rapide ^^ Très bien protéger et et sans surplus ^^
Je recommande vivement et je la remercie encore ! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Lun 16 Déc 2013 - 18:58 | |
| J'ai acheté une Nefer kane Mystery à Lyderic, tout s'est très bien passé, communication sympathique et agréable, envoi soigné et doll super bien emballée. Transaction impeccable.
Merci beaucoup.
Lili | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Ven 17 Jan 2014 - 15:09 | |
| j'ai acheté un ensemble fait par églantine taille msd à Lydéric, très satisfaite de cette transaction: excellente communication, rapide et envoi parfait je recommande absolument ^^ +1 | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Ven 31 Jan 2014 - 17:43 | |
| J'ai acheté une tête Iplehouse Tedros à Lyderic. La transaction s'est très bien déroulée, la communication est très agréable et rapide. L'envoi a été effectué le jour qu'elle m'a indiqué, la tête était bien protégée. L'objet est tout à fait conforme à la description, j'en suis extrêmement satisfaite ! Je n'hésiterais pas à lui racheter quelque chose, c'est vraiment une vendeuse adorable ! | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Jeu 3 Avr 2014 - 21:51 | |
| J'ai acheté une yosd soom à Lydéric
Très bonne communication, elle a gentillement accepté un lalaway en 3 fois, elle m'a prévenue a chaque fois qu'elle avait bien reçu l'argent. Mais vers la fin, surement pour raisons personnelles, la communication a été plus dur, Lydéric ne se connectait plus qu'une fois toutes les 1 à 2 semaines... Mais tout se termine bien car la doll est arrivée a bon port ( même si c'était chez mes parents au lieu de mon compagnon lol ), elle est en parfait état et correspond a la description dans son topic.
Merci beaucoup grâce a toi j'ai une de mes dream ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric | |
| |
|
| |
| feedbacks pour Lydéric | |
|