| feedbacks pour Lydéric | |
|
+106lucilia rose thé Lyssandrei Karamelbarbaris july77 Noya MéMé cerise 1333 kamui shiro *reznor* Lilly-Rose Hirugaky angel-chan KumiDoll Angelsuccube Calimello Lady Jabberwock ~Snowing~ Glory Sendell pukipoca Bory Ayaline Moino Megumi AnaKa M-L doll Junjun Bone Saphir Mme la Marquise Lux Prunette Yseultlafée Plume Blanche Créations Løu Stella di Carta sakii BlackFiriel Boombo canelle Blah PlutonianLiou Haibanne Sayyadina frootloops mi Nefisa Lilysatis isil ph0t0graphiart Nekochaton linn bjdsan Miyumi Arysuh Llysewein Framboise Leo Juliette lady-colette Valandra nabiki vavoom elfyrella Holicat Armanoide Peach littlepullip24 tsubame Ebony Dragon ladynarutochan marquise83 Létincelle Nyx. ehowinn Wicca Sailorterre ingrid Juneluchan Glover jesschan khaarmila yuna51100 Lelahel Gab Lili Rush Poupet NAT HeikAllana Zun morgenflies Lucifer lovelyshiva BBELO Rukiya kscness Lawy °° Kev1 <-- Bluu Selina Laure. tiyuki Nae-chan Belin PsychedolliK 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Mer 21 Avr 2010 - 14:18 | |
| coucou , achat d'une tête luna tamer a Lydéric, - communication très agréable - envoi rapide et soigné - transaction parfaite ^^ merci | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: feedbacks pour Lydéric Sam 24 Avr 2010 - 23:00 | |
| Hello, J'ai acheté un Glati, une paire d'yeux et deux wigs à Lydéric - articles conformes à la description - articles très bien protégés - envoi rapide - communication très agréable Merci | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Lun 3 Mai 2010 - 9:19 | |
| Lyderic m'a acheté une création pour YOSD. Transaction rapide et très agréable ! Acheteur très sérieux. Merci :3 | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Sam 22 Mai 2010 - 10:40 | |
| Lyderic a participé à mon split du Tedros, tout s'est parfaitement déroulé, bonne communication, paiement très rapide. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Mar 1 Juin 2010 - 22:41 | |
| Lyderic m'a commissionnée pour deux paires de cornes taille SD, tout à été absolument parfait: très bonne et agréable communication, expications claires et précises du resultat attendu, paiement rapide, petit mot pour la reception du colis. Parfait, parfait, parfait! | |
|
| |
ph0t0graphiart
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Lun 21 Juin 2010 - 12:57 | |
| J'ai acheté une Souris Dollfactory Bobo 2nde Edition a Lyderic. Etat parfait petits cadeaux en plus, bien emballée, livraison rapide et suivie! Repond super vite aux MP. Que demander de plus Merci !!! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Lun 28 Juin 2010 - 8:28 | |
| j'ai acheté une wig a lyderic, elle est arrivée bien emballée, et c'est quelqu'un de charmant, je recommande | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Sam 3 Juil 2010 - 11:23 | |
| J'ai acheté une perruque à Lydéric, je l'ai reçue ce matin bien emballée, et comme d'habitude, la communication a été parfaite. Merci ! =) | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Sam 24 Juil 2010 - 9:54 | |
| J'ai acheté un Pukipuki lily white à Lydéric, L'envoi était très bien protégé, la transaction s'est faite dans un temps record,et la poupée était telle que décrite (avec des petits cadeaux en plus ). La communication était très agréable. C'était parfait. A recommander! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Ven 6 Aoû 2010 - 17:36 | |
| Transaction parfaite avec une jolie surprise dans le paquet sous prétexte d'un léger retard....C'est pas sympa, ça? | |
|
| |
frootloops
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : 57 Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Sam 14 Aoû 2010 - 11:48 | |
| lydéric m'a acheté une tenue IH, le paiement a été très rapide, la communication très bonne, je la recommande ^^ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Lun 16 Aoû 2010 - 19:36 | |
| j'ai vendue une doll à Lydéric et comme d'habitude ce fût un enchantement un pur bonheur de faire une transaction avec lui, malgré le contexte pesant de me séparé de ma doll, je sais qu'elle est dans un petit paradis, auprès de toutes les autres choses que j'ai déjà venu à Lydéric huhu bref surtout n'hésitez pas, c'est une personne adorable, sérieuse, fiable et à l'écoute! + 100 millions et des bisous! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Mar 17 Aoû 2010 - 19:56 | |
| J'ai acheté un pantalon SD à Lydéric. Adorable vendeur ça m'a vraiment fait plaisir de faire une transaction avec lui. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Mer 25 Aoû 2010 - 21:58 | |
| Lyderic m'a acheté un bustier taille supergem handmade: rien à redire, la transaction a été parfaite une fois de plus! Le paiement a été rapide, la communication conviviale et il m'a prevenue de la bonne reception de son item. Merci beaucoup et à une prochaine sans hésitations! | |
|
| |
Haibanne
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Jeu 26 Aoû 2010 - 13:25 | |
| J'ai participé (un tout petit peu ^^) au split de Syen par Lydéric et tout était parfait ! La communication est un vrai bonheur et il est très aimable ^^ Merci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric | |
| |
|
| |
| feedbacks pour Lydéric | |
|