| feedbacks pour Lydéric | |
|
+106lucilia rose thé Lyssandrei Karamelbarbaris july77 Noya MéMé cerise 1333 kamui shiro *reznor* Lilly-Rose Hirugaky angel-chan KumiDoll Angelsuccube Calimello Lady Jabberwock ~Snowing~ Glory Sendell pukipoca Bory Ayaline Moino Megumi AnaKa M-L doll Junjun Bone Saphir Mme la Marquise Lux Prunette Yseultlafée Plume Blanche Créations Løu Stella di Carta sakii BlackFiriel Boombo canelle Blah PlutonianLiou Haibanne Sayyadina frootloops mi Nefisa Lilysatis isil ph0t0graphiart Nekochaton linn bjdsan Miyumi Arysuh Llysewein Framboise Leo Juliette lady-colette Valandra nabiki vavoom elfyrella Holicat Armanoide Peach littlepullip24 tsubame Ebony Dragon ladynarutochan marquise83 Létincelle Nyx. ehowinn Wicca Sailorterre ingrid Juneluchan Glover jesschan khaarmila yuna51100 Lelahel Gab Lili Rush Poupet NAT HeikAllana Zun morgenflies Lucifer lovelyshiva BBELO Rukiya kscness Lawy °° Kev1 <-- Bluu Selina Laure. tiyuki Nae-chan Belin PsychedolliK 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Mar 30 Aoû 2016 - 21:42 | |
| Lyderic m'a acheté une Doll, elle a été patiente,car c'etait un feeler. et il m'a fallu quelques temps avant de me décider. Elle a payer ultra rapidement, les mp rapides et sympathiques. j'ai été prévenu de l'arrivée de la demoiselle. Et la savoir chez elle me fait très plaisir car j'admire son "travail"son "univers" et je sais qu'elle va faire des merveilles de cette demoiselle je la recommande chaleureusement.Merci | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Lun 14 Nov 2016 - 10:53 | |
| J'ai vendu une doll a PsychedolliK Paiement très rapide, transaction vraiment agréable Elle m'a prévenu de la bonne arrivée de la doll Je recommande vivement!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Ven 30 Déc 2016 - 23:57 | |
| Feedback +1 à PsychedolliK pour l'achat de ma petite Mio. Echange très agréable & paiement rapide. Il m'a immédiatement tenue au courant quand il a récupéré la puce. Elle est arrivée au mauvais relay nous occasionnant, à tous les deux, une grosse peur. Franchement il a été adorable et m'a tout de suite rassuré. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Mer 20 Fév 2019 - 13:09 | |
| J'ai acheté une Dollzone Lumu à PsychedolliK/Lydéric ; bonne communication, envoi soigné, je te remercie.
| |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Sam 11 Mai 2019 - 18:47 | |
| Grâce à Lydéric, j'ai pu acquérir ma dream doll. Non seulement la bête est superbe, mais Lydéric a été particulièrement gentil et adorable.
Rapide, prévenant et la BJD parfaitement emballée ne me le font recommander qu'à 100%.
Je te remercierai jamais assez ! | |
|
| |
AhsuanK
Nombre de messages : 15 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Sam 22 Juin 2019 - 10:42 | |
| J'ai acheté une BULBI PECAN de chez HEARTSTRUNG à PsychedolliK. Elle est arrivée bien emballée dans sa boîte d'origine avec son COA. Bonne communication, je suis très satisfaite de ma transaction. | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Mer 7 Aoû 2019 - 19:23 | |
| J’ai acheté une Fanny cristal (magnifique !!!) à PsychedolliK. Je dois dire que j’ai rarement vu un emballage aussi bien fait pour protéger une doll! Tout c’est très bien passé dès le début, et la petite biche est tout à fait conforme à sa description sur son annonce. Une transaction vraiment idéale. Merci beaucoup | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Jeu 13 Jan 2022 - 11:59 | |
| J'ai acheté un chat à Lyd' à faire livrer à qn d'autre en cadeau. Il n'a fait aucune difficulté ce concernant, il a rapidement répondu aux mp, rapidement envoyé le paquet qui est arrivé sans casse, c'était nickel en ce qui me concerne. Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric | |
| |
|
| |
| feedbacks pour Lydéric | |
|