| feedbacks pour Lydéric | |
|
+106lucilia rose thé Lyssandrei Karamelbarbaris july77 Noya MéMé cerise 1333 kamui shiro *reznor* Lilly-Rose Hirugaky angel-chan KumiDoll Angelsuccube Calimello Lady Jabberwock ~Snowing~ Glory Sendell pukipoca Bory Ayaline Moino Megumi AnaKa M-L doll Junjun Bone Saphir Mme la Marquise Lux Prunette Yseultlafée Plume Blanche Créations Løu Stella di Carta sakii BlackFiriel Boombo canelle Blah PlutonianLiou Haibanne Sayyadina frootloops mi Nefisa Lilysatis isil ph0t0graphiart Nekochaton linn bjdsan Miyumi Arysuh Llysewein Framboise Leo Juliette lady-colette Valandra nabiki vavoom elfyrella Holicat Armanoide Peach littlepullip24 tsubame Ebony Dragon ladynarutochan marquise83 Létincelle Nyx. ehowinn Wicca Sailorterre ingrid Juneluchan Glover jesschan khaarmila yuna51100 Lelahel Gab Lili Rush Poupet NAT HeikAllana Zun morgenflies Lucifer lovelyshiva BBELO Rukiya kscness Lawy °° Kev1 <-- Bluu Selina Laure. tiyuki Nae-chan Belin PsychedolliK 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KumiDoll
Nombre de messages : 63 Age : 24 Localisation : Dans un Sushi ! *-* Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Sam 8 Nov 2014 - 8:05 | |
| J'ai achetée une MiniFée Shushu à Lyderic, tous c'est très bien passé. Je recommande +++ | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Sam 13 Juin 2015 - 13:52 | |
| J'ai achetée une paire de bottes EID à Lyderic Tout était parfait et c'est une personne très agréable et compréhensive ! Encore merci je recommande sans aucun soucis ! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Mar 16 Juin 2015 - 8:54 | |
| J'ai acheté des outfits MSD et pukipuki à Lydéric. Transaction nickel, très bonne communication, j'ai bien été prévenue de l'envoi et les outfits étaient tout à fait conformes et bien emballés. Je recommande vivement ! Encore merci à toi | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Ven 3 Juil 2015 - 10:45 | |
| j'ai acheté une paire de chaussures iplehouse à lyderic. envoi soigné, bonne communication, tout est nickel. je recommande! | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Sam 18 Juil 2015 - 21:26 | |
| J'ai acheté une souldoll mayu à lyderic transaction excellente ainsi qu'une très bonne communication je recommence chaudement | |
|
| |
kamui shiro
Nombre de messages : 7 Localisation : Espagne Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Ven 21 Aoû 2015 - 8:54 | |
| Lydéric m'a acheté deux sets pour Yo-SD. La transaction ia été impeccable et la rapidité du paiement.
Merci <3 | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations lyderic Ven 21 Aoû 2015 - 14:55 | |
| Bonjour,
Achat d'une jolie Miss à lyderic, Communication parfaite, Envoi rapide et très soigné,
Que du ++++++++++
Merci lyderic.
| |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Jeu 24 Sep 2015 - 17:06 | |
| Lyderic m'a acheté une tête SD Elfdoll, tous c'est très bien passé, paiement rapide et ... enthousiaste ! Merci !!! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Lun 5 Oct 2015 - 17:31 | |
| Lyderic m'a acheté une miss Paiement rapide, très bonne communication Acheteur sérieux et sympathique, que je recommande vivement merci | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Lun 5 Oct 2015 - 20:21 | |
| Lyderic m'a commissionnée pour une tenue multiple avec une thème super sympa à traiter! Comme à son habitude, les explications sont claires et précises, le paiement rapide et l'ambiance toujours joviale! J'adore travailler avec lui, c’est toujours un honneur pour moi de participer à créer ses univers si merveilleux! Je te dis à la prochaine avec impatience! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Lun 9 Nov 2015 - 21:51 | |
| J'ai acheté 2 paires de shoes Iplehouse à Lyderic: comme neuves, bien emballées, impec. Je recommande. Merci! | |
|
| |
july77
Nombre de messages : 39 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Achat JID Sword dance Iplehouse Lun 16 Nov 2015 - 22:08 | |
| J'ai achété une JID à Lyderic super communication. Toujours à répondre à la moindre question ou demande. Très serviable. Tout OK (surtout que la doll date et qu'elle est en très bon état) Envoi rapide mais soucis avec la poste donc indépendant du vendeur. Je recommande ++ | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations lyderic Mar 15 Déc 2015 - 8:45 | |
| Bonjour,
Nouvelle transaction avec lyderic, Achat d'une jolie Miss, Communication parfaite, Envoi rapide et très soigné,
Que du plus +++
Merci lyderic.
| |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Dim 6 Mar 2016 - 0:16 | |
| J'ai acheté une paire de bottes Iplehouse à Lyderic, la transaction s'est bien passée quoi qu'un peu longue (quasiment un mois...), la communication a été assez difficile bien que courtoise. Au final, j'ai obtenu les bottes et j'en suis satisfaite. | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Dim 27 Mar 2016 - 13:22 | |
| Bonjour Lyderic, Je me permets de poster ici, conformément aux règles du forum, car voilà plus d'un mois que je n'ai pas de nouvelles de ta part (le seul message que tu m'as envoyé datant du 22 février...). Je commence à trouver le temps long, surtout que je vois sur ta page que tu te connectes régulièrement, mais tu ne regardes pas mes messages puisqu'ils restent dans ma boîte d'envoi. Tu n'as pas non plus pris la peine de noter les cornes que je t'achète comme étant réservées... Si tu n'es pas disponible, un simple message en coup de vent pour me prévenir aurait suffi, mais là je nage dans le flou. J'ai du mal à comprendre au vu des nombreux commentaires positifs que tu as reçus. Merci de me donner des nouvelles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric | |
| |
|
| |
| feedbacks pour Lydéric | |
|