| feedbacks pour Lydéric | |
|
+106lucilia rose thé Lyssandrei Karamelbarbaris july77 Noya MéMé cerise 1333 kamui shiro *reznor* Lilly-Rose Hirugaky angel-chan KumiDoll Angelsuccube Calimello Lady Jabberwock ~Snowing~ Glory Sendell pukipoca Bory Ayaline Moino Megumi AnaKa M-L doll Junjun Bone Saphir Mme la Marquise Lux Prunette Yseultlafée Plume Blanche Créations Løu Stella di Carta sakii BlackFiriel Boombo canelle Blah PlutonianLiou Haibanne Sayyadina frootloops mi Nefisa Lilysatis isil ph0t0graphiart Nekochaton linn bjdsan Miyumi Arysuh Llysewein Framboise Leo Juliette lady-colette Valandra nabiki vavoom elfyrella Holicat Armanoide Peach littlepullip24 tsubame Ebony Dragon ladynarutochan marquise83 Létincelle Nyx. ehowinn Wicca Sailorterre ingrid Juneluchan Glover jesschan khaarmila yuna51100 Lelahel Gab Lili Rush Poupet NAT HeikAllana Zun morgenflies Lucifer lovelyshiva BBELO Rukiya kscness Lawy °° Kev1 <-- Bluu Selina Laure. tiyuki Nae-chan Belin PsychedolliK 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Dim 10 Jan 2010 - 22:14 | |
| Lydéric m'a acheté un petit chaperon cousu par valandra et comme d'habitude la transaction à été parfaite super gentil, paiement rapide et sérieux à tout épreuve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Mar 12 Jan 2010 - 17:28 | |
| Lyderic m'a acheté deux poupées tinies. Nous avons fait une remises en mains propres, goûter super agréable, plein de papotages poupées, c'était vraiment un très bon moment. Merci beaucoup pour tes achats et au plaisir de se revoir à une prochaine irl j'espère |
|
| |
Holicat
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Jeu 14 Jan 2010 - 19:43 | |
| Je t'ai acheté une wig et des yeux, ils été parfaitement emballé, en bonne état donc rien a dire ^^
trés bonne communication ^^ | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Lun 18 Jan 2010 - 16:11 | |
| Lydéric m'a vendu une wig 3 couleurs.elle est comme décrite superbe,en plus envoi rapide ,soigné,la communication fort amicale,que des plus ++++.Merci | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Mer 20 Jan 2010 - 15:41 | |
| J'ai acheté une perruque limitée Souldoll à Lyderic, la perruque est superbe, l'envoi a été soigné et rapide, bref, que du bonheur ! | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Mar 16 Fév 2010 - 5:01 | |
| j'ai acheté une wig leeke a Lyderic - communication agréable - envoi rapide et soigné - transaction parfaite merci ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Jeu 18 Fév 2010 - 18:16 | |
| Lyderic m'a commissionné une tenue pour sa Mini Fée.
Paiement rapide. Communication très satisfaisante. De bonnes explications et une patience irréprochable.
Lyderic m'a également acheté un headress lapin, paiement rapide ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Dim 7 Mar 2010 - 15:33 | |
| Achat d'une wig taille SD à Lyderic, trés gentil vendeur, bonne communication, envoie soigné et rapide ^^ Je le recomande | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Lun 8 Mar 2010 - 16:43 | |
| J'ai acheté des yeux soom à Lyderic. Super communication, très sympathique. Merci encore et au plaisir | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Sam 13 Mar 2010 - 13:09 | |
| Lydéric m'a acheté un corset taille tiny cousu main : - paiement rapide - communication cordiale - acheteur décidé Merci pour cette transaction parfaite ! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Mer 17 Mar 2010 - 17:55 | |
| J'ai acheté une petite wig à Lyderic qui a eu un imprévu et me l'a envoyé dès que possible. Il m'en a envoyé une autre en cadeau <3 Il est agréable et très disponible, je le recommande :'D | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 128 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Jeu 18 Mar 2010 - 12:56 | |
| achat d'une wig à LYDERIC tout bien ! aucun problème | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Sam 20 Mar 2010 - 19:55 | |
| J'ai acheté des yeux et une wig à Lyderic La description était tout à fait conforme et la wig en excellent état L'envoi a été rapide et soigné Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Mer 14 Avr 2010 - 16:12 | |
| Lyderic a participé à un split que j'ai organisé : comm' très sympa, paiement super rapide, très patient. Merci ! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Jeu 15 Avr 2010 - 11:32 | |
| J'ai acheté une wig à Lydéric. Transaction impeccable. Envoi rapide et bien protégé. Bonne communication. Merci beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric | |
| |
|
| |
| feedbacks pour Lydéric | |
|