| feedbacks pour Lydéric | |
|
+106lucilia rose thé Lyssandrei Karamelbarbaris july77 Noya MéMé cerise 1333 kamui shiro *reznor* Lilly-Rose Hirugaky angel-chan KumiDoll Angelsuccube Calimello Lady Jabberwock ~Snowing~ Glory Sendell pukipoca Bory Ayaline Moino Megumi AnaKa M-L doll Junjun Bone Saphir Mme la Marquise Lux Prunette Yseultlafée Plume Blanche Créations Løu Stella di Carta sakii BlackFiriel Boombo canelle Blah PlutonianLiou Haibanne Sayyadina frootloops mi Nefisa Lilysatis isil ph0t0graphiart Nekochaton linn bjdsan Miyumi Arysuh Llysewein Framboise Leo Juliette lady-colette Valandra nabiki vavoom elfyrella Holicat Armanoide Peach littlepullip24 tsubame Ebony Dragon ladynarutochan marquise83 Létincelle Nyx. ehowinn Wicca Sailorterre ingrid Juneluchan Glover jesschan khaarmila yuna51100 Lelahel Gab Lili Rush Poupet NAT HeikAllana Zun morgenflies Lucifer lovelyshiva BBELO Rukiya kscness Lawy °° Kev1 <-- Bluu Selina Laure. tiyuki Nae-chan Belin PsychedolliK 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Sam 26 Fév 2011 - 19:41 | |
| J'ai vendu une paire d'yeux à Lydéric, tout c'est très bien passé, merci beaucoup | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Mer 2 Mar 2011 - 14:14 | |
| Lydéric m'a acheté un corps Planetdoll. Paiement rapide et très sérieux ! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Mar 15 Mar 2011 - 13:08 | |
| j'ai acheté une fois de plus une poupée à Lyderic... du genre sublime et sabotée ^^ et tout c'est passé à merveille une fois n'est pas coutume!!
Merci encore tu es un ange! ^^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Mer 23 Mar 2011 - 22:03 | |
| J'ai acheté un soom grit à Lyderic, et la transaction a été parfaite ! Communication agréable et sympathique; il m'a tenu informé de tout et la doll' était soigneusement emballée, le tout accompagné d'un petit mot! Encore merci à toi | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Ven 10 Juin 2011 - 23:12 | |
| j'ai acheté un zuzu delf mati guitarist à Lyderic. La transaction s'est bien déroulé, rapide et serieux. Bonne communication et doll conforme à la description. Merci | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Mer 13 Juil 2011 - 20:50 | |
| Lyderic m'a acheté une robe custo, une boite de macarons et des gateaux! Comme à chaque fois la transaction a ete tres rapide et super agréable! merci à toi | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Ven 15 Juil 2011 - 23:59 | |
| Lyderic m'a acheté un corset handmade. Tout à été comme d'habitude: parfait! Communication très agréable, paiement rapide et un petit mot pour me prévenir de la bonne réception. Rien à redire, bien au contraire, je recommande sans hésiter! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Mar 27 Sep 2011 - 16:49 | |
| J'ai acheté une mr rabbit head à Lyderic et tout s'est très bien passé. La tête était extrêmement bien emballée, protégée par des tonnes de papier à bulles et le colis scotshé avec du ruban pour colis de partout. Personne n'aurait pu voler son contenu sans qu'on ne s'en rende compte! Le petit mot de Lyderic était aussi très gentil. Bref, c'est un vendeur que je recommande. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Dim 16 Oct 2011 - 14:03 | |
| Lyderic m'a acheté une petite doll. Transaction parfaite, bien sûr, comme toujours ! Paiement instantané et toujours tellement sympa. Merci Lyd! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Sam 29 Oct 2011 - 18:18 | |
| ...
Lydéric m'a acheté ma tête de Larina. Paiement rapide comme l'éclair, super communication, très sympa en général ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Ven 2 Déc 2011 - 18:38 | |
| Transaction : achat d'une sabotée Transaction parfaite, l'envoi a été rapide, hyper soigneusement emballé, la communication a été excellente, bref je recommande vivement ^^ Merci |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Mer 14 Déc 2011 - 13:02 | |
| J'ai acheter une jolie LTF a Lydéric, elle est arrivée vite et très bien emballée En plus avec de très jolis yeux Merci encore pour cette super transaction. Lydéric est une personne que je recommande de tout coeur <3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Lun 9 Jan 2012 - 14:12 | |
| +1 J'ai acheté une SD à Lydéric. La communication a été très bonne, Lydéric m'a permis de réserver la poupette et l'a envoyé ensuite très rapidement avec une miss bien emballée et le make up bien protégé. L'article était conforme à la description de l'annonce. Merci à toi ! Je recommande ~ | |
|
| |
M-L doll
Nombre de messages : 14 Localisation : en partance pour une île Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: wig souldoll Ven 27 Avr 2012 - 13:57 | |
| J'ai acheté une wig souldoll rousse à Lyderic: L'article était conforme au descriptif (La wig est superbe). Je l'ai reçu rapidement et très bien emballé. Ce fut une transaction très agréable et une très bonne communication. Merci A bientôt j'espère Bari wood:) | |
|
| |
AnaKa
Nombre de messages : 60 Localisation : Gigean Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric Jeu 3 Mai 2012 - 12:05 | |
| J'ai acheté une belle wig cancan à Lyderic, une transaction parfaite et une très bonne communication! Je le recommande! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks pour Lydéric | |
| |
|
| |
| feedbacks pour Lydéric | |
|