| feedbacks de Leliel-Angel | |
|
+79Tomoyo Lili-Cupcake lorrainebmcfly Cassiel Lewellyne Anwen Mademoiselle Uma Sendell ayuayu Eris Tigrou.v Leelewine annlee PsychedelicMelancholia Milka Baby Doll shu Lelahel eden_misty dark0601 Yoshi BlackFiriel nathy1317 EdEl.wEn vivchoupette miyaka cindelis Morelindele Valou Artémisia Poukraaam Ladicius Elane celeste-papillon Mondkind Shali Seto Epsylon canelle khaarmila tiyuki Cachoou Rosy Elaïss Doudours marquise83 Arysuh Agnes Adal Azu Roussinette Ellie nylh Thémis Inaka dark_angel louloute1960 Belin Anzukami MiniVega Lynxia kesha Subaru-D Kaominy Juliette Le Tama Zillah Orokasa Ulli Tiya Rehem aldwen Lawy linn Paddishtanou deedlot Moemai Bluu Allyster 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Lun 8 Fév 2010 - 12:56 | |
| Encore un larron de la GO dollmore organisée par Leliel-Angel! Super communication, super gentillesse, super rapidité, super responsable, super... Ben ... Super quiche quoi! PTDR.... Pour ne pas qu'on pense que je t'insulte dans ton feedback je tiens à préciser que "quiche" ou "quicherie" sont les deux mots qui m'ont fait le plus rire. Je connaissais pas la quicherie mais j'ai adoré le terme (t'en ai parlé en mp) Blague à part, tout a été nikel. Je recommande de tout coeur! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Ven 12 Fév 2010 - 21:41 | |
| Leliel-Angel a participé à une GO DOD que j'ai organisée. Paiement ultra-rapide, très bonne communication. Tout a été parfait! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Sam 13 Fév 2010 - 18:23 | |
| Leliel-Angel m'a acheté une tête. Outre une communication parfaite (et pleine d'humour, j'aurais bien rigolé ! ), le paiement a été rapide et tout s'est parfaitement bien déroulé. Un plaisir, merci beaucoup, Leliel ! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Ven 19 Fév 2010 - 9:09 | |
| Transaction: achat Leliel-Angel m'a acheté une paire de mains de sphaler. la communication a été excellente et le paiement très rapide! Transaction: participation a ma Go resinsoul Idem, tous s'est parfaitement bien déroulée. Leliel-Angel est une personne fiable, très sympa et qui a de l'humour A recommander donc! merci à toi | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Jeu 25 Fév 2010 - 22:58 | |
| J'ai vendu une bombe de MSC, un meuble et une volaille plumée à Leliel-Angel et ç'a été une fois de plus une transaction idéale : communication régulière et hilarante, paiement ultra-rapide, que demande le peuple ^_^ ? Des transactions comme celle-ci, j'en voudrais tous les jours ^__^. Merci mille fois, Leliel ! <3 _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Ven 12 Mar 2010 - 22:47 | |
| Leliel-Angel m'a acheté une tête de Shiwoo scarface et tout s'est parfaitement déroulé: paiement rapide et communication très sympathique. En bref, une transaction très agréable ^^ Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Jeu 25 Mar 2010 - 22:17 | |
| Vente d'une Little Apple Doll à Leliel-Angel.
Acheteuse toujours agréable et respectueuse, c'est toujours un plaisir. Un grand +1 pour elle. |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Dim 11 Avr 2010 - 0:32 | |
| Leliel-Angel a participé à la GO Dollmore que j'ai organisé et tout s'est très bien déroulé, le paiement a été rapide et la communication agréable, je recommande chaudement! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Mar 11 Mai 2010 - 18:44 | |
| Leliel Angel a organisée une go iplehouse menée de main de maitre. Merci beaucoup pour ta patience, ta gentillesse et pour avoir été aussi arrangeante . | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de Leliel-Angel Mer 12 Mai 2010 - 11:32 | |
| Transaction: go
-J'ai participé a la go iplehouse de Leliel-Angel et comme le dit si bien belin menée de main de maitre.C'est vrai!! Merci beaucoup pour ta patience, ta gentillesse et surtout de nous avoir informé comme tu la fait merci merci et a une toute prochaine Leliel-Angel . | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Mer 12 Mai 2010 - 22:10 | |
| J'ai participé à la GO Iplehouse de Leliel-Angel.
Tout s'est bien passé : la communication a été parfaite, elle nous a tenu au courant de l'avancement de la GO à chaque étape et une fois les items reçu elle a envoyé très très vite ma commande.
Merci beaucoup pour cette GO miss ! ^_^ _________________ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Ven 14 Mai 2010 - 2:05 | |
| Type de transaction: participation à une go iplehouse. Tout s'est très bien passé. La communication a été excellente et très drôle avec un sens de l'humour génial. Tout était très bien emballé. Rien à redire si ce n'est merci. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Jeu 20 Mai 2010 - 22:34 | |
| J'ai participé à une GO Iplehouse organisé par Leliel-Angel. Go très bien menée ! Leliel nous a régulièrement tenue informé du déroulement de la go et s'est montrée très patiente et perséverante auprès de Iple House qui faisait traîné notre commande. Evaluation plus que positive | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Mar 15 Juin 2010 - 10:20 | |
| Leliel-Angel m'a prit un forceps (pince à clamper ;p) dans une commande groupé avec HeikAllana. Communication très agréable, paiement rapide comme l'éclair. Elle m'a tout de suite prévenu quand pince-mi et pince-moi sont arrivés <3 Merci ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel | |
| |
|
| |
| feedbacks de Leliel-Angel | |
|