| feedbacks de Leliel-Angel | |
|
+79Tomoyo Lili-Cupcake lorrainebmcfly Cassiel Lewellyne Anwen Mademoiselle Uma Sendell ayuayu Eris Tigrou.v Leelewine annlee PsychedelicMelancholia Milka Baby Doll shu Lelahel eden_misty dark0601 Yoshi BlackFiriel nathy1317 EdEl.wEn vivchoupette miyaka cindelis Morelindele Valou Artémisia Poukraaam Ladicius Elane celeste-papillon Mondkind Shali Seto Epsylon canelle khaarmila tiyuki Cachoou Rosy Elaïss Doudours marquise83 Arysuh Agnes Adal Azu Roussinette Ellie nylh Thémis Inaka dark_angel louloute1960 Belin Anzukami MiniVega Lynxia kesha Subaru-D Kaominy Juliette Le Tama Zillah Orokasa Ulli Tiya Rehem aldwen Lawy linn Paddishtanou deedlot Moemai Bluu Allyster 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Dim 11 Juil 2010 - 19:39 | |
| J'ai vendu un corps de Demon Garden Boy à Leliel, transaction sans soucis, remise en main propre ... et j'ai même eu le droit à un thé glacé et des biscuits XD Merci | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Jeu 22 Juil 2010 - 12:49 | |
| J'ai vendu une paire d'ailes à Leliel-Angel, très bonne communication, paiement rapide, une transaction parfaite. | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Ven 17 Sep 2010 - 19:08 | |
| Leliel-Angel a participé à une Go Tata's paradise que j'ai organisée. Paiement rapide, répond vite au mps, excellent communication et très sympathique Merci de m'avoir fait confiance | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Lun 25 Oct 2010 - 8:09 | |
| Leliel-Angel m'a acheté quelques fringues msd, communication sympa et agréable (j'ai bien rigolé). Paiement immédiat. Je recommande. Merci | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Mar 26 Oct 2010 - 19:44 | |
| Troisième transaction avec Leliel, et c'en devient lassant tellement ça se passe immanquablement bien, té ! ^_~ Je lui ai vendu une petite wig : le paiement a été très rapide, la communication une fois de plus hilarante ET efficace... Y a pas mieux ^__^ ! Merci encore, Leliel-Angel ! ^_^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Sam 30 Oct 2010 - 14:37 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par Leliel-Angel et tout s'est très bien passé, rien à redire !
Encore merci ^.^ | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Ven 17 Déc 2010 - 10:19 | |
| J'ai aprticipé à la go organisée par leliel chez tata's paradise. Une go pleine d'humour et une organisatrice qui réponds présent à chaque message, parfaite, rien à dire, et qui envoie même des petits mots sympathiques dans les paquets ^_^ On remet ça quand tu veux :p | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Lun 20 Déc 2010 - 11:13 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Leliel-Angel. Tout s'est déroulé à la perfection et dans la bonne humeur ! Quel bonheur de communiquer avec des personnes qui ont autant d'humour ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Lun 27 Déc 2010 - 11:47 | |
| Lelie-Angel a participé à un split : contact über-sympa, paiement très rapide, un petit mot pour prévenir de l'arrivée de sa part, que du positif. Merci pour cette transaction. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Ven 28 Jan 2011 - 8:40 | |
| Leliel-Angel m'a commissionné pour un bonnet au crochet,elle a été adorable,ça été un plaisir, merci pour ta confiance | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Ven 11 Mar 2011 - 13:07 | |
| J'ai participé à une Go Iple. Leliel-Angel s'est occupé de la deuxième partie de la commande. Envoi rapide, bonne communication, je recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Sam 12 Mar 2011 - 11:48 | |
| J'ai participé à une go Iplehouse organisée par moitié par Leliel, tout s'est passé à merveille ! Merci beaucoup |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Dim 13 Mar 2011 - 11:15 | |
| J'ai participé à une GO iplehouse où Leliel-Angel a géré la réception du colis et la redistribution des items. Je suis allé chercher ma poupette directement chez elle, avec un contact très chaleureux et très sympathique! La poupette était en très bon état (et propre! XD), très bien stockée en attendant mon arrivée! Les infos concernant le tracking etc ont été régulièrement mise à jour.
Bref, GO qui s'est très bien passé et je suis ravie de ma poupette!
| |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Lun 28 Mar 2011 - 21:29 | |
| J'ai participé à une GO iplehouse où Leliel-Angel a géré la deuxième partie. Transaction parfaite, très bonne communication (suivie de l'évolution pratiquement au jour le jour), envoi rapide. Merci beaucoup.
| |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Ven 1 Avr 2011 - 16:13 | |
| Leliel-Angel m'a acheté une faceplate littlefee Ducky et tout s'est très bien passé. Contact excellent et paiement rapide, que du positif ^_^ Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel | |
| |
|
| |
| feedbacks de Leliel-Angel | |
|