| feedbacks de Leliel-Angel | |
|
+79Tomoyo Lili-Cupcake lorrainebmcfly Cassiel Lewellyne Anwen Mademoiselle Uma Sendell ayuayu Eris Tigrou.v Leelewine annlee PsychedelicMelancholia Milka Baby Doll shu Lelahel eden_misty dark0601 Yoshi BlackFiriel nathy1317 EdEl.wEn vivchoupette miyaka cindelis Morelindele Valou Artémisia Poukraaam Ladicius Elane celeste-papillon Mondkind Shali Seto Epsylon canelle khaarmila tiyuki Cachoou Rosy Elaïss Doudours marquise83 Arysuh Agnes Adal Azu Roussinette Ellie nylh Thémis Inaka dark_angel louloute1960 Belin Anzukami MiniVega Lynxia kesha Subaru-D Kaominy Juliette Le Tama Zillah Orokasa Ulli Tiya Rehem aldwen Lawy linn Paddishtanou deedlot Moemai Bluu Allyster 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Mar 28 Fév - 20:16 | |
| + 1 pour Leliel-Angel.
Merci pour ta participation à une GO Cool Cat, que je suis heureuse d'avoir organisée. | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Mar 6 Mar - 13:14 | |
| Leliel-Angel a participé à une GO Leeke que j'ai organisée. Tout s'est très bien passé ! Paiement rapide et communication parfaite ^^ +1 | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Mar 10 Avr - 12:59 | |
| Leliel-Angel m'a acheté des yeux enchanted Transaction idéale, paiement rapide. Que du ++++
Merci à toi
| |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Jeu 12 Juil - 13:46 | |
| Leliel-Angel m'a acheté une wig et tout a été parfait! Personne très sympathique, excellente communication, personne sérieuse et de confiance Je recommande Leliel-Angel | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Jeu 12 Juil - 19:43 | |
| Leliel-angel m'a passé une commande de commission fimo. Elle m'a payé dans la foulée et m'a prévenue dès réception de son petit paquet. Très bon contact que je conseille activement! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Lun 13 Aoû - 13:51 | |
| Leliel m'a acheté une tête de Silmar, remise en main propre, lors d'une petite après midi résine et mochi. Que du bon ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Lun 13 Aoû - 15:21 | |
| Feedback + pour Leliel. Elle m’a commissionné pour une wig. Echange très agréable et paiement rapide. Que du plaisir ^____^ encore merci à toi. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Mer 13 Fév - 7:17 | |
| Leliel-Angel m'a acheté des aimants ... Leliel-Angel étant une personne adorable et très sérieuse, la transaction s'est déroulée à la perfection (échanges de mp sympathiques, paiement ultra-rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de la lettre le jour même) ... je recommande donc Leliel-Angel en tant qu'acheteuse sans la moindre hésitation ... merci | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Lun 8 Avr - 17:14 | |
| Leliel-Angel m'a acheté une perruque et la transaction s'est parfaitement déroulée : paiement par chèque avec envoi rapide, communication très sympathique, je recommande chaudement merci ^^! (et pardon j'avais un tout petit peu oublié de te laisser ton éval ♥!) | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Lun 3 Juin - 14:34 | |
| j'ai acheté des cornes SD à Leliel suite à son gentil message pour mes recherches et je recommande en tant que vendeuse ^^ les cornes sont conforme aux images, très bonne communication et envois rapide soigneusement emballé, une très bonne transaction encore merci ^^
+1 pour toi ^^ | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Mar 18 Juin - 14:28 | |
| Communication rapide et efficace en plus d'être agréable ! produit envoyé conformément à se qu'on avait conclut, part BJD conforme à l'annonce !
bref, une commande parfaite !!! merci pour tout Leliel-Angel | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Mer 19 Juin - 11:44 | |
| Leliel m'a achetée ma asa en fullset. Son enthousiasme et sa gentillesse ont été très agréable, c'est pas toujours évident de se séparer d'une doll mais cela a été facile avec elle. Elle a respecté chaque paiement de son layaway (honoré avant terme) et m'a prévenue dés réception de la poupée. Pour résumer, tout a été parfait, je la remercie de l'achat et la recommande chaleureusement !! | |
|
| |
shu
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Mer 7 Aoû - 17:30 | |
| Leliel m'a contactée suite à ma recherche sur le forum, elle m'a vendu une main de dream of doll taille msd lors d'une après midi parc, gâteaux et résine Remise en main propre très agréable, transaction nickelle (j'ai même pu essayer le match de résine ^^), bref une vendeuse que je recommande ! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Mer 21 Aoû - 17:19 | |
| J'ai participé à une GO MSC & Epoxy faite par Leliel, tout s'est très bien passé elle nous a prévenu de chaque avancement de la commande, et a faite deux rencontres pour que le dispatch se plus convivialement. Il y a eu un soucis avec ma commande, mais elle m'a proposé un arrangement de suite, et tout s'est très bien terminé. +1 Je recommande. Merci encore pour cette GO. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Sam 12 Oct - 19:28 | |
| J'ai vendu deux wigs Monique à Leliel-Angel et tout s'est super bien passé. Paiement comme l'éclair et communication très agréable. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel | |
| |
|
| |
| feedbacks de Leliel-Angel | |
|