| feedbacks de Leliel-Angel | |
|
+79Tomoyo Lili-Cupcake lorrainebmcfly Cassiel Lewellyne Anwen Mademoiselle Uma Sendell ayuayu Eris Tigrou.v Leelewine annlee PsychedelicMelancholia Milka Baby Doll shu Lelahel eden_misty dark0601 Yoshi BlackFiriel nathy1317 EdEl.wEn vivchoupette miyaka cindelis Morelindele Valou Artémisia Poukraaam Ladicius Elane celeste-papillon Mondkind Shali Seto Epsylon canelle khaarmila tiyuki Cachoou Rosy Elaïss Doudours marquise83 Arysuh Agnes Adal Azu Roussinette Ellie nylh Thémis Inaka dark_angel louloute1960 Belin Anzukami MiniVega Lynxia kesha Subaru-D Kaominy Juliette Le Tama Zillah Orokasa Ulli Tiya Rehem aldwen Lawy linn Paddishtanou deedlot Moemai Bluu Allyster 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Ven 15 Nov 2013 - 12:37 | |
| j'ai vendu des bottes iplehouse à Leliel-Angel paiement express, prévenue à réception et communication globale au poil ce fut un plaisir | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Lun 2 Déc 2013 - 19:20 | |
| Leliel Angel a participé à la GO que j'ai organisé, tout s'est passé à merveille ! Rapide dans ses paiements, une communication très agréable, bref l'idéal quoi ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Ven 31 Jan 2014 - 19:02 | |
| J'ai organisé une go chez Tata's dont Leiliel Angel a participé. La go c'est très bien déroulé, Leiliel Angel est une personne gentille, rapide et sérieuse, je la recommande +1
Merci d'avoir participé à la go. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Sam 8 Mar 2014 - 9:09 | |
| J'ai réalisé un échange de doll avec Leliel-Angel, très bonne communication, envoie rapide, et super bien emballé. Je la recommande +1 ^^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Mer 2 Avr 2014 - 21:15 | |
| J'ai acheté un outfit soom à Leliel-Angel, excellente communication, envoi rapide et bien protégé, et elle m'a prévenue de l'envoi^^
je recommande +1 | |
|
| |
ayuayu
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Lun 16 Juin 2014 - 13:49 | |
| J'ai acheté un outfit à Leliel-Angel, la transaction c'est très bien déroulé, la communication a été parfaite ( Leliel-Angel est une personne très gentille *-*) L'envois a été rapide, et bien protégé, la tenue en parfait état^^.
Que du ++++
Merci beaucoup! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Mer 6 Aoû 2014 - 2:28 | |
| Leliel-Angel m'a acheté une wig, tout s'est parfaitement déroulé. Paiement rapide, communication au top, je recommande ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Mer 20 Aoû 2014 - 11:41 | |
| Leliel-Angel m'a acheté des petites fournitures pour Diorama une communication très agréable, un paiement super rapide et un petit message de bien arrivé lol ! Impeccable Encore merci pour tes achats, au plaisir de refaire des affaires avec toi |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Lun 6 Oct 2014 - 10:30 | |
| J'ai acheté une tête de Migidoll Ryu à Leliel-Angel. Elle me l'avait gentiment réservé et me l'a remis en main propre sur le festival Animasia. Super communication, contact agréable, je suis très contente de lui avoir acheté cette tête ! Gros +1 ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Dim 19 Oct 2014 - 12:10 | |
| Leliel-Angel a participé à une GO Crobidoll que j'ai organisée, avec remise en main propre au Ldoll. Paiement rapide, communication très sympa : que du plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Ven 5 Déc 2014 - 13:32 | |
| Leliel-Angel m'a acheté un Mir de chez Migidoll en layaway. Communication : excellente et réactive, elle a toujours été présente n-n elle n'a pas hésité à me tenir au courant de quand est arrivé le petit ^^ Paiement : elle a toujours effectué les paiements dans les temps, rien à redire dessus, aucun loupé, c'était sérieux et rigoureux :3 Transation pour ma part excellente, je recommande Leliel comme acheteuse pour son sérieux et sa rigueur mais aussi sa sympathie et sa jovialité (psycholovelove des Migidoll XP). Ca a été un plaisir, et je n'hésiterais pas à refaire une transaction avec elle ^^ Merci pour tout :3 |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Mer 31 Déc 2014 - 16:57 | |
| Leliel-Angel a participé à ma GO Iple House de juillet/août. Tout s'est bien passé, paiement rapide, communication agréable, rien à redire Je recommande +++
désolée de mettre un feedback 4 mois après... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Ven 20 Fév 2015 - 12:33 | |
| j'ai participé à sa GO Volks, et a été parfait: communication pour l'évolution de la GO, et envoi rapide dès que le colis a été en France. merci | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Mar 24 Fév 2015 - 14:48 | |
| Feedback +++ . J'ai participé à la GO Volks organisé par Leliel. C'est une personne sérieuse et très amicale. Tout c'est très bien passé. Encore mille MERCIS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel | |
| |
|
| |
| feedbacks de Leliel-Angel | |
|