| feedbacks de Leliel-Angel | |
|
+79Tomoyo Lili-Cupcake lorrainebmcfly Cassiel Lewellyne Anwen Mademoiselle Uma Sendell ayuayu Eris Tigrou.v Leelewine annlee PsychedelicMelancholia Milka Baby Doll shu Lelahel eden_misty dark0601 Yoshi BlackFiriel nathy1317 EdEl.wEn vivchoupette miyaka cindelis Morelindele Valou Artémisia Poukraaam Ladicius Elane celeste-papillon Mondkind Shali Seto Epsylon canelle khaarmila tiyuki Cachoou Rosy Elaïss Doudours marquise83 Arysuh Agnes Adal Azu Roussinette Ellie nylh Thémis Inaka dark_angel louloute1960 Belin Anzukami MiniVega Lynxia kesha Subaru-D Kaominy Juliette Le Tama Zillah Orokasa Ulli Tiya Rehem aldwen Lawy linn Paddishtanou deedlot Moemai Bluu Allyster 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Mar 19 Avr 2011 - 20:57 | |
| Leliel-Angel m'a acheté des tenues, ce fut une transaction parfaite, avec un paiement rapide et une communication excellente. C'est une personne que je recommande vivement Merci à toi | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Mer 11 Mai 2011 - 19:47 | |
| Après bien des péripéties, je peux enfin poster ici! Leliel-Angel a participé à un split Iplehouse et m'a acheté une paire de chaussures. Après + de 2 mois d'attente, Iplehouse a oublié la tenue achetée par Leliel à l'envoi de la doll. Je peux donc assurer de sa patience extraordinaire!! Sinon communication super agréable (en presque 3 mois, on a eu le temps de papoter!), paiement rapide, etc.! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Dim 15 Mai 2011 - 16:20 | |
| Leliel m'a acheté un corps tiny d'occasion. Paiement rapide et communication agréable. La remise en main propre initialement prévue n'ayant pu se faire, Leliel-Angel a finalement pris un envoi en colissimo et tout s'est bien passé. | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Jeu 26 Mai 2011 - 16:25 | |
| Leliel ma acheté des bouts de doll (bras + jambes), tout s'est super bien passé, paiement rapide, communication super bonne, tout a été parfait, merciiiii | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Lun 6 Juin 2011 - 15:25 | |
| J'ai vendu une tête d'Angellstudio Paddy à Leliel-Angel. Personne très aimable, Communication claire et rapide Et paiement ultra rapide! Merci beaucoup ! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Sam 23 Juil 2011 - 8:05 | |
| Leliel a participé à une GO que j'organisais. Paiement rapide ( enfin, le colis est arrivé le même jour que le chèque, mais y sont plus que rapide chez Pupapa aussi XD ). Remise en main propre le lendemain. Bref, transaction parfaite.
Merci ^^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Mer 3 Aoû 2011 - 12:43 | |
| J'ai participé à la GO Iplehouse co-organisée par Leliel-Angel et HeikAllana (donc je laisse le même feedback aux deux :p. Tout s'est bien déroulé. Organisation nickel. Communication supère, agréable et rapide ! Envoi sans souci. Que du bonus +1 !! Marchi | |
|
| |
Mondkind
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Mer 3 Aoû 2011 - 14:49 | |
| J'ai participé à une GO Iplehouse organisée par Leliel-Angel et HeikAllana, qui se sont partagé la gestion et la réception/dispatch. Communication parfaite pour nous avertir des changements de responsables, envoi soigné et rapide. Ce sont deux personnes sérieuses et agréables que je recommande | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Jeu 4 Aoû 2011 - 16:38 | |
| J'ai participé à la GO Iplehouse organisée par Leliel-Angel et HeikAllana, Elles se sont partagés la GO, Leliel-Angel s'est occupée d'organiser la GO, d'envoyer et payer la commande.
Tout à été parfait ^^ Très bonne communication, notamment quand la suite de la GO a été effectué par HeikAllana.
Je recommande, Merci encore! | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Jeu 4 Aoû 2011 - 16:45 | |
| j'ai participé à la GO iplehouse, rien à dire à part merci à toi et à Heika aussi. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Dim 18 Sep 2011 - 13:11 | |
| J'ai participé à une GO nDoll organisée par Leliel,avec remise en mains propres à la clé.Tout a été parfait et s'est très bien déroulé,j'ai même eu des gâteaux Merci encore à toi ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Dim 2 Oct 2011 - 0:07 | |
| Participé à une Go N-doll organisée par Leliel-Angel et tout s'est bien passé,c'est également une personne très sympa même débordée!^^J'ai eu droit à un petit cadeau en plus! merci beaucoup!!! Je recommande! (ma wig est très belle! youpi!!!) | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Jeu 27 Oct 2011 - 9:25 | |
| Leliel-angel a participé à une GO Dollmore que j'ai organisée. Tout s'est très bien passé !
Merci pour ta participation ! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Lun 7 Nov 2011 - 19:12 | |
| Leliel-Angel m'a acheté une doll en layeway. Les paiement ont été effectués aux dates annoncées, la communication excellente. Bref, transaction très agréable. Merci à toi pour cette transaction | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Jeu 10 Nov 2011 - 23:18 | |
| J'ai acheté un corps à Leliel-Angel, et je n'ai que des compliments La communication a été des plus agréables, très régulière, elle m'a offert le R1 et d'adorables rements, le colis était super bien emballé, bref sans doute la transaction la plus sympathique que j'ai faite =) Je la recommande chaleureusement. Merciiiiiii !<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel | |
| |
|
| |
| feedbacks de Leliel-Angel | |
|