| feedbacks de Leliel-Angel | |
|
+79Tomoyo Lili-Cupcake lorrainebmcfly Cassiel Lewellyne Anwen Mademoiselle Uma Sendell ayuayu Eris Tigrou.v Leelewine annlee PsychedelicMelancholia Milka Baby Doll shu Lelahel eden_misty dark0601 Yoshi BlackFiriel nathy1317 EdEl.wEn vivchoupette miyaka cindelis Morelindele Valou Artémisia Poukraaam Ladicius Elane celeste-papillon Mondkind Shali Seto Epsylon canelle khaarmila tiyuki Cachoou Rosy Elaïss Doudours marquise83 Arysuh Agnes Adal Azu Roussinette Ellie nylh Thémis Inaka dark_angel louloute1960 Belin Anzukami MiniVega Lynxia kesha Subaru-D Kaominy Juliette Le Tama Zillah Orokasa Ulli Tiya Rehem aldwen Lawy linn Paddishtanou deedlot Moemai Bluu Allyster 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Mar 24 Fév 2015 - 19:56 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Leliel-Angel et tout s'est très bien passé je ne peux que recommander! | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Mer 25 Mar 2015 - 15:38 | |
| J'ai acheté une wig Leliel-Angel. Bonne communication, envoi rapide et soigné. Je recommande. | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Ven 10 Avr 2015 - 13:15 | |
| J'ai acheté une wig à Leliel-Angel, transaction en tous points agréable, tant pour la communication que l'emballage soigneux, item en très bon état, je vous la recommande les yeux fermés ! | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Mar 16 Juin 2015 - 17:45 | |
| J'ai acheté un "Migidoll/ Cherishdoll C-Faith Andy" dans l'Echoppe du Renard Excellente communication, envoi rapide et soigné! Très bon suivi. Le petit bonhomme est en parfait état comme dans la description. Que du bonheur! Je recommande vivement cette charmante échoppe Un +1 bien mérité | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Ven 29 Avr 2016 - 21:43 | |
| Fedback +++ pour Leliel. Elle m'a commissionné pour un make-up. Ses explications était très claire concernant ce qu'elle souhaitait, et comme toujours adorable. Le règlement a était immédiat et la remise c'est fait en main propre. | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Dim 22 Mai 2016 - 23:02 | |
| J'ai participé à une GO Dollclan organisée par Leliel-Angel, tout s'est très bien passé ! Elle nous a tenus au courant tout au long de la commande. C'est une personne super agréable avec qui communiquer pour la transaction a été plus que sympathique n_n Encore un grand merci Je ne peux que recommander et n'hésiterais pas à avoir de nouvelles transactions avec Leliel ! ♥ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel Lun 4 Juil 2016 - 13:45 | |
| Leliel-Angel a participé à ma GO Soom et ma GO Luts. Les paiements ont toujours été faits super rapidement, la communication très agréable, on a rassemblé les deux (vu qu'elles sont arrivées proches l'une de l'autre) pour une livraison en main propre qui s'est super bien passée.
Bref, je recommande vivement :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de Leliel-Angel | |
| |
|
| |
| feedbacks de Leliel-Angel | |
|