| Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 | |
|
+43Belin edhelwen amaeta Mirwen Tuonetar shu Myra Lundoki Fallen_Angel Selfie Assaliah Haagendazs Lycoris ratounette nathy1317 Schizocry Allyster Geci Llysewein Crystallis Lillune Anne-Laure Lynxia Ari Tiya Black Illusion canelle lady-lucy Aki So'VR Viceosa Bluu Nekochaton Fire linciel Mayumi lady-colette Dear-Daddy Keliane Alexiel Patchy MiniVega nylh 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Lun 23 Nov 2009 - 23:20 | |
| Aah, oui, c'est contrariant les problèmes de pupilles inégales *vient d'avoir ça itou*. Cela dit, ça ne se voit pas beaucoup, sur tes photos, je trouve. Je pense que tu as bien choisi la position des yeux, en fait ^_^.
Il a un joli maquillage tout léger, ce petit gars. Par contre, je ne suis pas très douée : c'est une tête d'Unoss o_o ? _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Mar 24 Nov 2009 - 9:36 | |
| Faut savoir jongler avec la position des yeux pour eviter le regard de drogué mais c'est pas evident quand même. Un jour ... je lui racheterais des yeux ... un jour XD
Et pour repondre à cette question : Kaito est effectivement une tête d'unoss, mais une tête d'unoss que j'ai modifié. Quand je l'ai acheté, il avait de grands yeux de mouche et un bout de la levre superieure poncée. Tu peux voir les photos du remodelage ici | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Mar 24 Nov 2009 - 9:45 | |
| a part l'histoire des yeux, un make up tout doux comme ça lui va bien ^^ | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Mar 24 Nov 2009 - 10:06 | |
| C'était donc la journée unoss!^^ Il est adorable | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Mar 24 Nov 2009 - 23:17 | |
| C'est vrai que, vue sa rareté et la dépense qu'elle représente, presque personne n'ose toucher à une Unoss. C'est dommage, parce que, de ce que j'en ai vu jusqu'ici, une Unoss modifiée rend souvent un résultat bien supérieur à l'original, en fait ^_^. *cf. Unoss de Marie-p37, de Nyo, de toi maintenant...* Beau boulot ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Mer 25 Nov 2009 - 0:20 | |
| Kaitooooo t’as enfin pris des couleurs (。◠ō◠。) ! J’aime énormément la douceur de son make up. ... et je ne vais pas tarder à te MP | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Mer 25 Nov 2009 - 8:38 | |
| C'est quoi comme yeux? Je crois que j'en ai des comme ça (des chinois en verre). Y a que ceux d'Absynth que j'ai réussi à sauver. D'ailleurs, j'avais acheté des bleus marines pour Cathel et non, pas moyen. C'est très perturbant les unoss qui louchent. Ca ne retire rien au joli monsieur bleu. Effectivement, tu as su te démerder avec les angles! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Mer 25 Nov 2009 - 10:29 | |
| Merci merci ^^
Paddishtanou, c'est sur que c'est un peu flippant si tu as payé ton unoss très cher, tu foire un truc et tu te retrouve avec une BJD au prix des BJDs chinoises, mais comme j'arrive principalement à récupérer les unoss massacrées, je peux me lâcher dessus.. C'est quand même flippant parce que je l'ai pas non plus payé 3€ mais il faut bien se lancer. Ces bestioles ont un sacré potentiel.
Edhelwen, tu as deviné, yeux chinois de chez Pupapa. Mais bon, une fois qu'on a compris que si on lui met les yeux fixant droit devant il a l'air d'un junky qui aurait sniffé de la ricotta par les oreilles on arrive à se débrouiller XD Mais je pense qu'il me faudrait tout de même lui changer les yeux un jour. | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Dim 6 Déc 2009 - 17:05 | |
| Remake de la Cité de la Peur... Pour ceux qui connaissent le film, ils comprendront XD Un après midi pluvieux dans le sud de la FranceKamui: Hey Kaito ? Kamui: Wooohooo ? Kaito ! Kaito: Quoi ? Qu'est ce que tu veux ? Kamui: Devine ce que j'ai trouvé coincé dans la porte ... Kaito: J'espère pour toi que c'est le dernier numéro de Resin-Hentai Kamui: Un doigt ! Kaito: Oo; AAAAAAAAaarrrgh !!!! Kamui: Nan mais je déconne.... c'est mon doigt. Kamui: Bon ben ... si t'es plus là... on va pas laisser perdre une si bonne part de gâteau .... Kamui: Faudrait pas que je la lui fasse tout les jours quand même, mais c'est si bon de le faire souffrir. Bonus: - Spoiler:
Kamui: C'est pas tout ça mais va falloir recoller si je veux être prêt pour le concours de DS avec le Doc....
| |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Dim 6 Déc 2009 - 17:29 | |
| Kamui prend son doigt cassé avec beaucoup d'humour^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Dim 6 Déc 2009 - 17:54 | |
| XD Pauvre kaito quand même, je l'aime bien moi, mais c'est vrai que Kamui prend son doigt cassé avec beaucoup d'humour | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Dim 6 Déc 2009 - 17:58 | |
| MDR pauvre Kaito … je trouve Kamui, que tu pousses le doigt un peu loin Et puis pour le concours DS ce n’est pas la peine de t’affoler, t’es déjà mort. Le doct. passe ses journées à s’entrainer (surtout avec Ylang qui ne veut pas qu’on le touche tant qu’ils n’auront pas un peu d’intimité) et puis toi tu passes trop de temps à manger et à torturer Kaito pour t’entrainer sérieusement . Comment est-ce que je peux autant adorer Kamui alors que c’est l’un de tes plus machiavéliques spécimens ?!... | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Lun 7 Déc 2009 - 23:26 | |
| ... Kaito vomit parce qu'il est archi-content ö_ö ? Quel manque de solidarité avec son compère doigt cassé è_é; ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 | |
| |
|
| |
| Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 | |
|