Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9

+43
Belin
edhelwen
amaeta
Mirwen
Tuonetar
shu
Myra
Lundoki
Fallen_Angel
Selfie
Assaliah
Haagendazs
Lycoris
ratounette
nathy1317
Schizocry
Allyster
Geci
Llysewein
Crystallis
Lillune
Anne-Laure
Lynxia
Ari
Tiya
Black Illusion
canelle
lady-lucy
Aki
So'VR
Viceosa
Bluu
Nekochaton
Fire
linciel
Mayumi
lady-colette
Dear-Daddy
Keliane
Alexiel
Patchy
MiniVega
nylh
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 19:02

Merci pour vos commentaires, c'est vraiment gentil. Et j'avoue que je me regale avec ce projet. C'est frais, punchy, ça m'évite de tourner en rond et de reloader la page chronopost toutes les cinq minutes XD

Rin elle a vraiment une tête de petite morpionne mignonne. Une petite chipie à qui on peut tout pardonner.
Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 3 3823273063_9a813dbd59
.... même quand elle me vole mes cookies !
Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 3 3823272871_722283d72d
Rin: <3 !

Et puis j'ai refais le makeup de Len, maintenant il est nickel (bon j'ai encore bavé au niveau de l'oeil mais il est pas trop mal et plus expressif que le precedent. Après je me tate, je crois que je vais lui refaire une perruque....)

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 3 3823274023_614fcb3532

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 3 3824077444_7659325d10

Et les deux morpions ensemble.

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 3 3823274879_75b83530d7
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 19:09

y son trop trop trop choupinet, et ce nouveau make up est réussi <3 amour amour amour
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 19:29

Ils sont trop adorable! On a envie de les croquer!!
http://www.chezcanelle.fr
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 19:48

Je rejoins tous le monde, ils sont adorables et choupis comme tout ! amour
Le make up de Len est parfait ^^
*pique un cookie au passage*
Black Illusion

Black Illusion

MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 8:35

Sont troop choupis tes morpions, un peu de douceur et de couleur dans ce monde de brutes, ça fait pas de mal!!!
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Fire

Fire

MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 9:22

J'aime beaucoup le nouveau face up de Len , ça lui va a ravir .
Mmmh , tes cookies on l'air delicieux!^^
Dear-Daddy

Dear-Daddy

MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 15:23

Wouha, ils sont adorable.
Sa donne du Punch rien qu'a les voir. x3
Je trouve qu'ils sont beaucoup mieu avec leur nouvel wig. =D
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 0:08

Tiens, au passage, je suis tombée sur quelque chose qui pourrait éventuellement t'intéresser. En ce moment sur DOA, ils essayent d'organiser une GO pour une tête Minimee Miku ^^
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 2:08

Aiko, ah non, la Miku elle ne m'interesse pas XD Et puis c'est moins fun les minimee, y'a pas toute la recherche pour trouver le moule qui pourrait aller (en plus elle va avoir un style anime, comme les dollfie dream je pense et ça ne m'interesse pas du tout .... ).. Et puis rends moi mon coookie, non mais, c'est deja bien assez difficile avec des bjds voleuses, hein ;p

DearDaddy, c'est sure que ça ne donne pas le même effet. Mais comme je ne pourrais pas les laisser chauves jusque là .... Enfin, j'aurias jamais pensé aimer les perruques jaune poussin avant XD
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 2:13

J'aime beaucoup ces makeup que tu leurs a fait (meme si je n'y connais rien aux personnages >o<"), mais les petits "traits" la sur les joues, j'trouve que ca rajoute vraiment un petit quelque chose expressif, ils sont trop trognons amour
Ari

Ari

MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 10:54

Aaaaah quand est-ce que je vais arrêter de tomber en amour devant tes bjd? melt (jamais j'espère, c'est que du bonheur à chaque fois^^)
Les petits traits sous les yeux, fallait oser, ça rend super bien. Et puis c'est très bien que tu couses taille unoa. Très très bien....^^
Petite question: ce sont leurs corps ou ils les ont piqués à l'Asylum?^^
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 15:45

Ils sont géniaux et quel peps!
Superbe custo, j'adore!
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 17:07

nylh a écrit:
Aiko, ah non, la Miku elle ne m'interesse pas XD Et puis c'est moins fun les minimee, y'a pas toute la recherche pour trouver le moule qui pourrait aller (en plus elle va avoir un style anime, comme les dollfie dream je pense et ça ne m'interesse pas du tout .... ).. Et puis rends moi mon coookie, non mais, c'est deja bien assez difficile avec des bjds voleuses, hein ;p

C'est sur qu'une tête minimee ne donne pas la même satisfaction que la recherche d'un moule pour incarner un perso ^^ Je trouve que tu as d'ailleurs vraiment trouvé THE moule qui conviens pour les jumeaux Wink
Désolée pour le cookie mais il est déjà digéré ! XD
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 10:04

Tiya, mine de rien les petit traits ça fait toute la difference XD C'est pour donner un coté espiegle et "anime" au perso ^^

Ari: Quand les billets de banque pousseront sur les arbres ? XD Oui, je crois comprendre que ça t'interesse que je fasse de la taille MSD, hein ;p mais one st pas rendus encore ... Et pour les corps, c'est l'Asylum oui. Ils sont en pause pour el moment, j'ai besoin de peps et de débilité plutôt que de glauque et malsain. Mais l'Asylum existera toujours ^^

Lynxia, merci ^^

Aiko, c'est ça le grand jeu de la BJD je trouve, chasser le moule pour incarner un perso ... Bon, là j'avoue j'avais deja les moules sous la main XD

En attendant de pouvoir bosser sur Kaito, voici un aperçu des nouvelles fringues de Rin (me faut des shoes ....), va falloir que je bosse sur Len aussi ^^

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 3 3838819851_7d52c260cf

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 3 3839609368_3e1c4a0e5f
Dear-Daddy

Dear-Daddy

MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 10:08

Oh ! x3
Elle est a croqué !
Le jaune lui va tellement bien que sa me fait presque rire car son visage énergique et la couleur jaune me donne du Punch comme toujours ! =D
Les chaussures sont trop cool, j'adore le motif leopard ! ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 3 Empty

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant