| Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 | |
|
+43Belin edhelwen amaeta Mirwen Tuonetar shu Myra Lundoki Fallen_Angel Selfie Assaliah Haagendazs Lycoris ratounette nathy1317 Schizocry Allyster Geci Llysewein Crystallis Lillune Anne-Laure Lynxia Ari Tiya Black Illusion canelle lady-lucy Aki So'VR Viceosa Bluu Nekochaton Fire linciel Mayumi lady-colette Dear-Daddy Keliane Alexiel Patchy MiniVega nylh 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Sam 15 Aoû - 19:02 | |
| Merci pour vos commentaires, c'est vraiment gentil. Et j'avoue que je me regale avec ce projet. C'est frais, punchy, ça m'évite de tourner en rond et de reloader la page chronopost toutes les cinq minutes XD Rin elle a vraiment une tête de petite morpionne mignonne. Une petite chipie à qui on peut tout pardonner. .... même quand elle me vole mes cookies ! Rin: <3 ! Et puis j'ai refais le makeup de Len, maintenant il est nickel (bon j'ai encore bavé au niveau de l'oeil mais il est pas trop mal et plus expressif que le precedent. Après je me tate, je crois que je vais lui refaire une perruque....) Et les deux morpions ensemble. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Sam 15 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Sam 15 Aoû - 19:29 | |
| Ils sont trop adorable! On a envie de les croquer!! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Sam 15 Aoû - 19:48 | |
| Je rejoins tous le monde, ils sont adorables et choupis comme tout ! Le make up de Len est parfait ^^ *pique un cookie au passage* | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Dim 16 Aoû - 8:35 | |
| Sont troop choupis tes morpions, un peu de douceur et de couleur dans ce monde de brutes, ça fait pas de mal!!! | |
|
| |
Fire
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Vers Bergerac Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Dim 16 Aoû - 9:22 | |
| J'aime beaucoup le nouveau face up de Len , ça lui va a ravir . Mmmh , tes cookies on l'air delicieux!^^ | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Lun 17 Aoû - 15:23 | |
| Wouha, ils sont adorable. Sa donne du Punch rien qu'a les voir. x3 Je trouve qu'ils sont beaucoup mieu avec leur nouvel wig. =D | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Mer 19 Aoû - 0:08 | |
| Tiens, au passage, je suis tombée sur quelque chose qui pourrait éventuellement t'intéresser. En ce moment sur DOA, ils essayent d'organiser une GO pour une tête Minimee Miku ^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Mer 19 Aoû - 2:08 | |
| Aiko, ah non, la Miku elle ne m'interesse pas XD Et puis c'est moins fun les minimee, y'a pas toute la recherche pour trouver le moule qui pourrait aller (en plus elle va avoir un style anime, comme les dollfie dream je pense et ça ne m'interesse pas du tout .... ).. Et puis rends moi mon coookie, non mais, c'est deja bien assez difficile avec des bjds voleuses, hein ;p
DearDaddy, c'est sure que ça ne donne pas le même effet. Mais comme je ne pourrais pas les laisser chauves jusque là .... Enfin, j'aurias jamais pensé aimer les perruques jaune poussin avant XD | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Mer 19 Aoû - 2:13 | |
| J'aime beaucoup ces makeup que tu leurs a fait (meme si je n'y connais rien aux personnages >o<"), mais les petits "traits" la sur les joues, j'trouve que ca rajoute vraiment un petit quelque chose expressif, ils sont trop trognons | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Mer 19 Aoû - 10:54 | |
| Aaaaah quand est-ce que je vais arrêter de tomber en amour devant tes bjd? (jamais j'espère, c'est que du bonheur à chaque fois^^) Les petits traits sous les yeux, fallait oser, ça rend super bien. Et puis c'est très bien que tu couses taille unoa. Très très bien....^^ Petite question: ce sont leurs corps ou ils les ont piqués à l'Asylum?^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Mer 19 Aoû - 15:45 | |
| Ils sont géniaux et quel peps! Superbe custo, j'adore! | |
|
| |
Keliane
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Mer 19 Aoû - 17:07 | |
| - nylh a écrit:
- Aiko, ah non, la Miku elle ne m'interesse pas XD Et puis c'est moins fun les minimee, y'a pas toute la recherche pour trouver le moule qui pourrait aller (en plus elle va avoir un style anime, comme les dollfie dream je pense et ça ne m'interesse pas du tout .... ).. Et puis rends moi mon coookie, non mais, c'est deja bien assez difficile avec des bjds voleuses, hein ;p
C'est sur qu'une tête minimee ne donne pas la même satisfaction que la recherche d'un moule pour incarner un perso ^^ Je trouve que tu as d'ailleurs vraiment trouvé THE moule qui conviens pour les jumeaux Désolée pour le cookie mais il est déjà digéré ! XD | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Jeu 20 Aoû - 10:04 | |
| Tiya, mine de rien les petit traits ça fait toute la difference XD C'est pour donner un coté espiegle et "anime" au perso ^^ Ari: Quand les billets de banque pousseront sur les arbres ? XD Oui, je crois comprendre que ça t'interesse que je fasse de la taille MSD, hein ;p mais one st pas rendus encore ... Et pour les corps, c'est l'Asylum oui. Ils sont en pause pour el moment, j'ai besoin de peps et de débilité plutôt que de glauque et malsain. Mais l'Asylum existera toujours ^^ Lynxia, merci ^^ Aiko, c'est ça le grand jeu de la BJD je trouve, chasser le moule pour incarner un perso ... Bon, là j'avoue j'avais deja les moules sous la main XD En attendant de pouvoir bosser sur Kaito, voici un aperçu des nouvelles fringues de Rin (me faut des shoes ....), va falloir que je bosse sur Len aussi ^^ | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Jeu 20 Aoû - 10:08 | |
| Oh ! x3 Elle est a croqué ! Le jaune lui va tellement bien que sa me fait presque rire car son visage énergique et la couleur jaune me donne du Punch comme toujours ! =D Les chaussures sont trop cool, j'adore le motif leopard ! ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 | |
| |
|
| |
| Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 | |
|