| Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 | |
|
+43Belin edhelwen amaeta Mirwen Tuonetar shu Myra Lundoki Fallen_Angel Selfie Assaliah Haagendazs Lycoris ratounette nathy1317 Schizocry Allyster Geci Llysewein Crystallis Lillune Anne-Laure Lynxia Ari Tiya Black Illusion canelle lady-lucy Aki So'VR Viceosa Bluu Nekochaton Fire linciel Mayumi lady-colette Dear-Daddy Keliane Alexiel Patchy MiniVega nylh 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Mer 16 Sep 2009 - 12:37 | |
| Ohohoh, ça commence déjà fort bien, ma foi ! Je t'ai dis que j'étais toujours impressionnée quand je voyais quelques vêtements/morceaux de tissus passés entre tes mains ? Ca fait à la fois bizarre et drôlement plaisir de voir les costumes en "vrai", sur autre chose qu'un fanart X3 | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Mer 16 Sep 2009 - 13:14 | |
| Ghiiii Kaito . Il est superbe. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Mar 22 Sep 2009 - 12:01 | |
| Lady Colette, deja la perruque c'est un bon début je trouve XD Tiya: Grace à moi ou à cause de moi ? Parce que c'est aussi addictif que les bjds ces trucs là... Nathy, t'es un amour *.* Shu, merci ^^ , là il a une nouvelle perruque, il faudra que le la passe aus gel, mais c'est la couleur que le voulais, jaune doré mais pas trop. Et en fibre pour aller avec les autres. Une merveille, même si elle n'est pas parfaite. Nova, et encore, là c'est version BJD, je suis en train de bosser version cosplay ;p (j'ai deja une variation de la Miku et une Teto de faite ... ) Tuonetar, ouais, le Kaito c'est trop de l'amour ;p -------------- J'ai reçu mes perruques *.* Raaah elles sont trop douces !!!! Bonheur ! Du coup... j'ai pas pu resister .... Pardon ^^; DANCING SAMURAI Starring : Gakupo Kamui Leto Len Kagamine Victi... euh .. Kaito (( ça a été une horreur à les faire poser. Leto a perdu deux doigts dans la bataille ... si vous avez des mains dont la position des doigts a été modifiée, faites attention, ils sont super fragiles )) ------------------ Photo des perruques : Kaito, à coiffer Gakupo, à fixer sur la tête. elle est très longue et lourde Rin et Len Kagamine, à coiffer Et un grand merci à Nathy pour l'echarpe de Kaito :3 | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Mar 22 Sep 2009 - 12:50 | |
| Que de nouveautées!!! super sympa, et les perruques sont vraiement cool! bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Mar 22 Sep 2009 - 15:01 | |
| Ahhh ça y est tu les as reçu !!!! Elles semble en effet aussi douce que celle de Iolé, et les couleurs parfaites ... je ne te sens pas du tout contente de toi sur ce coup MDR, pas du tout Celle de Len commence déjà à prendre le bon pli, tu ne devrais pas trop galérer. MDR pour ta victime, et la choré. j’ai vraiment l’impression de voir le clip ! Par contre pauvre Gakupo , j’espère que tu as réussi à lui recoller ses doigts. Pour une première apparition dans son rôle, il se fait remarquer (>_<) De rien pour le tissu, contente si ça peut te dépanner, c’est pour les fois ou c’est dans l’autre sens | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Mar 22 Sep 2009 - 20:02 | |
| aaaaaaa ils son trop mignon la ou ils poses tous ensemble *o* et elle son belles tes wig, tu les a commendées ou ? (j'en cherche une bleu taille msd ) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Jeu 24 Sep 2009 - 23:16 | |
| Ah Nan, j'adooooore!!!! Ils sont super bien fait tes Vocaloids, suis super fan de tes cosplays! Avec les perruques et les poses, on s'y croirait totalement! Pauv Leto... | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Lun 28 Sep 2009 - 14:02 | |
| j'adore ta perruque vanille-citron !! elle est trop mimi avec ça!! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Dim 11 Oct 2009 - 13:33 | |
| Merci pour vos commentaires. Je ne suis pas trop sur MC ces derniers temps et avec les soucis de MP et de notifications, j'ai zappé pas mal de posts ... Mais bon, j'ai fait un petit effort cet aprèm... Kaito est toujours sans makeup et avec un pet sur le nez ... mais je l'adore X3 Ma pauv' victime en chef .... ------------------------- Deux c'est mieux.... Kaito: Y'a pas à dire, j'ai la classe .... Gakupo: Hey Kaito ? Tu viens finir ta glace au lieu de terroriser les miroirs ? Kaito: J'arrive, j'arrive ^^ Gakupo: T'as interet sinon je la ... *BLONK* Gakupo: .... Gakupo: et m*** .. on va finir par croire que je le fait exprès... Gakupo: Kaito ? T'as interet a être vivant, j'ai pas envie que la proprio me passe par la fenetre ! Kaito: .... -.- mppgfrrr Gakupo: Bon, il cause encore, ça devrait aller ... Et avec un peu de chance il ne se souviendra pas de l'accident ....
Dernière édition par nylh le Dim 11 Oct 2009 - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Dim 11 Oct 2009 - 17:52 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Dim 11 Oct 2009 - 18:05 | |
| MDR Gakupo est un danger ambulant mais préviens si tu le passes par la fenêtre (^__^) je serais là . Et puis de lui ou toi, lequel apprécie le plus de torturer ce pauvre Kaito ?! En fait tu l’avoue même puisque quand tu parles de lui tu dis toujours « Ma pauv' victime en chef » En plus il est trop mignon devant son miroir… un peu narcissique certes , mais un beau Narcisse | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Lun 12 Oct 2009 - 11:22 | |
| XD trop drôle ! J'adore la pose de Gakupo quand la glace lui échappe accidentellement des mains. Je veux bien être sous ta fenêtre si un jour tu l'y fais passer. La victime en chef passe bien, même sans makeup. | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Lun 12 Oct 2009 - 22:34 | |
| ptdr !!! XD le pauuuuuuvre ! mais euuuuh , pourquoi c'est toujours lui-euuuuh ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 | |
| |
|
| |
| Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 | |
|