| Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 | |
|
+43Belin edhelwen amaeta Mirwen Tuonetar shu Myra Lundoki Fallen_Angel Selfie Assaliah Haagendazs Lycoris ratounette nathy1317 Schizocry Allyster Geci Llysewein Crystallis Lillune Anne-Laure Lynxia Ari Tiya Black Illusion canelle lady-lucy Aki So'VR Viceosa Bluu Nekochaton Fire linciel Mayumi lady-colette Dear-Daddy Keliane Alexiel Patchy MiniVega nylh 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Mar 1 Sep 2009 - 17:44 | |
| Je te l'ai déjà dit, c'est la classe à l'état pur !! En plus très bien pour l'été, ça couvre juste ce qu'il faut en prônant la consommation de légumes frais. Et merci pour la dédicace X3 | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Mer 2 Sep 2009 - 10:22 | |
| Et t'auras le droit de tripoter le fundoshi de visu Crys ;p Bon, j'ai pas fini mais j'y suis presque, il me manque juste le cycliste blanc (oui, un cycliste, pas un legging, laissez moi mon vocabulaire des années 80/90 XD )et les bandes des bras. Après j'entame le kimono de Rin et ils seront prêts pour le 5 ^^ Gekokujyo (Revolution) Len Kagamine Et pour la reference : https://www.youtube.com/watch?v=ktz8gY6COhU | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Mer 2 Sep 2009 - 11:09 | |
| il est chouette ^^ vivement la fin de son habit =3 | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Mer 2 Sep 2009 - 14:23 | |
| Des VoVo, des VoVo, des Vocaloid ☆ω☆ !!! Rin et Len sont extras Tu as raison, ça fait du bien de voir ça, et ça me ramène un peut en arrière, même si au Japon, en ce moment il y en a surtout pour Miku et pour, Ren et Lin. Perso j’ai hâte de voir mon beau gosse Zinzin préféré, le bien nommé Gakupo. Déjà l'aubergine ça le fait bien | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Mer 2 Sep 2009 - 23:25 | |
| Hiiiiiiiiiii suis trop fan de tes vocaloids!!!!! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Jeu 3 Sep 2009 - 11:42 | |
| Lady Colette, pour le moment le pauv' Len est fesses à l'air, faut que je lui couse son boxer le plus rapidement possible ^^; Schizocry, nekochaton mici !! ^^ Nathy, et oui ma grande, des vovo, des vocaloids ;p je chome pas pendant que t'es pas là. Contente que ça te remonte un peu le moral. Moi ils me font bien marrer en tout cas ^^ J'ai hate d'avoir les perruques de Gakupo et Kaito pour plus de photos débiles. ----------- Hihi, le fait que Len n'a pas encore son pantalon m'a permis une petite serie photo. J'ai fini le kimono de Rin et elle elle a un pantalon en dessous XD A lire avec cette petite musique https://www.youtube.com/watch?v=dIEuBLkYqYA je lance un SoS aux bordelaises de passage sur ce poste, si vous avez un boxer moulant blanc en trop, Len est preneur XD | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Jeu 3 Sep 2009 - 20:17 | |
| looool XD trop marent, pauvre Len | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Jeu 3 Sep 2009 - 20:18 | |
| MDR ! Pas mal du tout. | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Jeu 3 Sep 2009 - 20:41 | |
| J'en ai un taille SD avec des fleurs dessus que Kat m'avait fait pour faire un short de bain à Legna XD Jle prendrai avec la tenue de trappeur d'ours si tu veux. | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Jeu 3 Sep 2009 - 20:56 | |
| j'adore la derniere serie de pics, elle m'a trop fait rire !!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Jeu 3 Sep 2009 - 21:19 | |
| arf arf arf! interdit de poser de dos et obligation de marcher en longeant les murs!! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Jeu 3 Sep 2009 - 21:59 | |
| Bien qu'un peu perdue dans tout ce que Vocaloid a bien pu faire et continue de faire, j'avoue beaucoup aimer le travail effectué et un certain nombre de "chansons". Et j'ai la joie de pouvoir observer ici deux de mes 3 personnages préférés avec une incarnation, ma foi, bien trouvée et correspondante. Ils sont mignons, ont un petit quelque chose de malicieux et semblent avoir de l'énergie à revendre ; l'effet "anime" avec les joues ne doit pas être tout à fait innocent dans cette histoire~ Tu fais toujours du bon et beau boulot avec tes BJDs et rends bien leur personnalité malgré des personnages très différents. Ca fait plaisir - à voir - ^w^ Mon 3e personnage préféré ? Le prochain à être incarné ! *danse de la victoire* \o/ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Jeu 3 Sep 2009 - 22:31 | |
| Petite série bien marrante, pauvre Len! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Ven 4 Sep 2009 - 0:11 | |
| XD Trop fun cette série et avec la musique ça le fait trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 | |
| |
|
| |
| Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 | |
|