Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9

Aller en bas 
+43
Belin
edhelwen
amaeta
Mirwen
Tuonetar
shu
Myra
Lundoki
Fallen_Angel
Selfie
Assaliah
Haagendazs
Lycoris
ratounette
nathy1317
Schizocry
Allyster
Geci
Llysewein
Crystallis
Lillune
Anne-Laure
Lynxia
Ari
Tiya
Black Illusion
canelle
lady-lucy
Aki
So'VR
Viceosa
Bluu
Nekochaton
Fire
linciel
Mayumi
lady-colette
Dear-Daddy
Keliane
Alexiel
Patchy
MiniVega
nylh
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2009 - 1:13

Pauvre Len... mais quel bonheur pour nous, et pour Rin Laughing et puis je vois que tu commences as bien jouer avec ton logiciel Wink
Pour le cycliste Blanc, j'ai du lycra blanc, une petite culotte blanche avec canard jaune Very Happy « Non b’abord c’est la mienne @ω@ ! » oups... Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 514347 et je ne vois rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:30

Ahahah ! Mr.Red Ça fait du bien un bon décrassage de zygomatiques ! Pauvre bête va, cotisons nous pour lui offrir de quoi couvrir tout ça~ Coup de coeur aussi pour la dernière photo 83
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:48

Lady-colette, .So.CB., amber Len fait un parfait souffre douleur ;p

Crys, non je crois pas que le short SD à fleur irait, sinon faut que je lui fasse une fundoshi comme à mr Aubergine XD

Canelle, ben en même temps c'est une unoa, il va faire comme son createur qu'on a vu à la JE il y a quelques années .... raser les murs et marcher en crabe

Nova, j'avoue être moi aussi totalement perdue dans toute la "discographie" des divers Vocaloids, je ne connais ça que depuis le mois de juillet et je m'y suis plongée serieusement que récemment.... Et pour ton preferé, il attends son makeup et sa perruque, il faudra être patient....

Haagendazs, elle est horrible cette musique XD

Nathy, je crois que ma filleule est pas preteuse, mais c'est pas grave, je trouverais bien, ou au pire, il restera assis ^^;

Assaliah, on va faire un Lenothon, donnez pour lui offrir de quoi couvrir son intimité
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:39

Allister est d'accord pour lui prêter le bermuda de son uniforme scolaire. C'est blanc, c'est court, mais c'est pas moulant. Il insiste, il dit que ça ira très bien et moi je le soupçonne de trouver là une bonne excuse pour ne pas retourner à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:57

Juste le temps de la rencontre qu'il soit pas trop indécent XD j'aurais pas le temps de lui en coudre un d'ici là je crois (j'ai de la patisserie à faire )
Comme ça Allister pourra retourner en cours le plus vite possible ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1126
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:29

Muahaha exelent! je connaissais pas du tout! En tout cas ils forment un sacré duo!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1432
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:37

mdr ! trop mignon ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:24

Ah mon dieu, c'est bien parce que j'avais pas encore vu ce topic qu'il n'y a pas encore de commentaire de moi *0*
Ils sont... ADORABLES ! XD J'adore Vocaloid, et ces deux là sont mes préférés... Alors rien qu'a voir ces photos, je suis super contente >_< Ils sont vraiment bien fait ! En plus, les costumes de Revolution font partis de mes préférés ^^.
A quand les costumes de Story of Evil? XD (Et une Teto? Ca te tente pas? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:26

Huhu, ben vivement demain, que je voie ces petits monstres de prés Mr. Green

(Eh oui, mua aussi je suis fan de Vocaloid)

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:46

Bon d'accord ze veux bien lui prêter ma culotte canard I love you , et puis il a de si mignonne petite fesse... il ne me l'étirera pas... mais il faut qu’il montre à Rin le canard, alors Very Happy Laughing
kiss ma marraine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:11

Mici pour vos commentaires, Len a toujours pas de culotte mais je pense que je vais le remettre en costume "par défaut" pour qu'il arrête d'être indecent XD

----------------------------
En attendant, je bosse je bosse, bien que je couse principalement de l'humain ces derniers temps ....

Mon pov' Kaito qui s'en est pris plein la tronche récemment T.T (merci le chat ) Faut que je refasse le fond de teint avant de passer au makeup

Mais j'ai presque fini le manteau. C'est loin d'être parfait et les détails ne sont pas totalement exacts mais pour une première fois à poster des appliques, je trouve que c'est pas trop moche XD
Je n'ai pas de tissus bleu clair pour l'écharpe, le seul que j'ai trouvé c'est le bleu à moutons et canards ^^;

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 3920369650_32d7a23723

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 3922839951_fae4059874

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 3922839883_cbc7761915

J'veux sa perruque vite T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:25

il a la classe XD méme avec son écharpe a mouton Mr.Red vivement sa wig et son make up =p
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:13

Hiiiiiiiiiii Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 514347
Grace a toi j'ai decouvert les Vocaloids, et le ptit la il promeeeeet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:44

Et bien même s'il n'est pas fini, il a bien progressé depuis la semaine dernière admiration ! ... et puis pour l'écharpe ben, là j'avoue que tu as fait fort MDR Laughing
J'ai du lycra bleu, je pense même qu'il m'en reste un très proche de la bonne couleur ! Il va falloir que je passe te porter ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
shu

shu


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/09/2009

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 EmptyMer 16 Sep 2009 - 3:14

ils sont trop choupiiiis *^^*
Les Kagamine sont juste parfaits ! Le visage espiègle, les vêtements... peut-être juste la perruque de Len, mais bon sa coiffure est pas du genre facile à réaliser Very Happy
Ton Kaito promet, j'attend avec impatience la suite *^^* (tu vas en faire d'autre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» photostory , le noel de Jason (Tonner)( poster tardivement )
» [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy
» Dal Vocaloid Kagamine Rin. Images et critique.
» GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai)
» Créer une Queue de Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: