| Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 | |
|
+43Belin edhelwen amaeta Mirwen Tuonetar shu Myra Lundoki Fallen_Angel Selfie Assaliah Haagendazs Lycoris ratounette nathy1317 Schizocry Allyster Geci Llysewein Crystallis Lillune Anne-Laure Lynxia Ari Tiya Black Illusion canelle lady-lucy Aki So'VR Viceosa Bluu Nekochaton Fire linciel Mayumi lady-colette Dear-Daddy Keliane Alexiel Patchy MiniVega nylh 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Ven 4 Sep 2009 - 1:13 | |
| Pauvre Len... mais quel bonheur pour nous, et pour Rin et puis je vois que tu commences as bien jouer avec ton logiciel Pour le cycliste Blanc, j'ai du lycra blanc, une petite culotte blanche avec canard jaune « Non b’abord c’est la mienne @ω@ ! » oups... et je ne vois rien d’autre. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Ven 4 Sep 2009 - 9:30 | |
| Ahahah ! Ça fait du bien un bon décrassage de zygomatiques ! Pauvre bête va, cotisons nous pour lui offrir de quoi couvrir tout ça~ Coup de coeur aussi pour la dernière photo 83 | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Ven 4 Sep 2009 - 11:48 | |
| Lady-colette, .So.CB., amber Len fait un parfait souffre douleur ;p
Crys, non je crois pas que le short SD à fleur irait, sinon faut que je lui fasse une fundoshi comme à mr Aubergine XD
Canelle, ben en même temps c'est une unoa, il va faire comme son createur qu'on a vu à la JE il y a quelques années .... raser les murs et marcher en crabe
Nova, j'avoue être moi aussi totalement perdue dans toute la "discographie" des divers Vocaloids, je ne connais ça que depuis le mois de juillet et je m'y suis plongée serieusement que récemment.... Et pour ton preferé, il attends son makeup et sa perruque, il faudra être patient....
Haagendazs, elle est horrible cette musique XD
Nathy, je crois que ma filleule est pas preteuse, mais c'est pas grave, je trouverais bien, ou au pire, il restera assis ^^;
Assaliah, on va faire un Lenothon, donnez pour lui offrir de quoi couvrir son intimité | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Ven 4 Sep 2009 - 12:39 | |
| Allister est d'accord pour lui prêter le bermuda de son uniforme scolaire. C'est blanc, c'est court, mais c'est pas moulant. Il insiste, il dit que ça ira très bien et moi je le soupçonne de trouver là une bonne excuse pour ne pas retourner à l'école... | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Ven 4 Sep 2009 - 12:57 | |
| Juste le temps de la rencontre qu'il soit pas trop indécent XD j'aurais pas le temps de lui en coudre un d'ici là je crois (j'ai de la patisserie à faire ) Comme ça Allister pourra retourner en cours le plus vite possible ;p | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Ven 4 Sep 2009 - 13:29 | |
| Muahaha exelent! je connaissais pas du tout! En tout cas ils forment un sacré duo!^^ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Ven 4 Sep 2009 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Ven 4 Sep 2009 - 19:24 | |
| Ah mon dieu, c'est bien parce que j'avais pas encore vu ce topic qu'il n'y a pas encore de commentaire de moi *0* Ils sont... ADORABLES ! XD J'adore Vocaloid, et ces deux là sont mes préférés... Alors rien qu'a voir ces photos, je suis super contente >_< Ils sont vraiment bien fait ! En plus, les costumes de Revolution font partis de mes préférés ^^. A quand les costumes de Story of Evil? XD (Et une Teto? Ca te tente pas? XD) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Ven 4 Sep 2009 - 19:26 | |
| Huhu, ben vivement demain, que je voie ces petits monstres de prés (Eh oui, mua aussi je suis fan de Vocaloid) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Ven 4 Sep 2009 - 20:46 | |
| | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Mar 15 Sep 2009 - 19:11 | |
| Mici pour vos commentaires, Len a toujours pas de culotte mais je pense que je vais le remettre en costume "par défaut" pour qu'il arrête d'être indecent XD ---------------------------- En attendant, je bosse je bosse, bien que je couse principalement de l'humain ces derniers temps .... Mon pov' Kaito qui s'en est pris plein la tronche récemment T.T (merci le chat ) Faut que je refasse le fond de teint avant de passer au makeup Mais j'ai presque fini le manteau. C'est loin d'être parfait et les détails ne sont pas totalement exacts mais pour une première fois à poster des appliques, je trouve que c'est pas trop moche XD Je n'ai pas de tissus bleu clair pour l'écharpe, le seul que j'ai trouvé c'est le bleu à moutons et canards ^^; J'veux sa perruque vite T.T | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Mar 15 Sep 2009 - 19:25 | |
| il a la classe XD méme avec son écharpe a mouton vivement sa wig et son make up =p | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Mar 15 Sep 2009 - 21:13 | |
| Hiiiiiiiiiii Grace a toi j'ai decouvert les Vocaloids, et le ptit la il promeeeeet | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Mar 15 Sep 2009 - 22:44 | |
| Et bien même s'il n'est pas fini, il a bien progressé depuis la semaine dernière ! ... et puis pour l'écharpe ben, là j'avoue que tu as fait fort MDR J'ai du lycra bleu, je pense même qu'il m'en reste un très proche de la bonne couleur ! Il va falloir que je passe te porter ça | |
|
| |
shu
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 Mer 16 Sep 2009 - 3:14 | |
| ils sont trop choupiiiis *^^* Les Kagamine sont juste parfaits ! Le visage espiègle, les vêtements... peut-être juste la perruque de Len, mais bon sa coiffure est pas du genre facile à réaliser Ton Kaito promet, j'attend avec impatience la suite *^^* (tu vas en faire d'autre ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 | |
| |
|
| |
| Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 | |
|