| evaluation Nayasta/ Isael | |
|
+106Selfie Strange-berry Lix Lili-Cupcake linn Chibi-Miyu Lewellyne CreepyBunnYy Miyo Andie Lewis Kahlane casa Lady Jabberwock Anaëlle59 Jujuju Sendell Allyster Lacrymoire Amarianne Valandra ayuayu Rochel Mad cat Edward Koala Krash pandalilou Secret Funkysweet k6 Skimo adzou Anwen Nika.Chou Llysewein MéMé Myra schtroumpfette Mondkind Subaru-D Mili-chan templeton Louna1410 Lyne Anzu Le Tama Dollink_ Plume Blanche Créations Muriel Darkdaisy glow Miyu Chelsea-Créas Azu Goku81 Leanhe Flina Sad' Takuya dragon_fruit Ceres Bakhtine Chise Asako Yseultlafée Jahyra EdEl.wEn Ezi xmiharu Elfy33 etoilebleue Hana Hotaru sysflo Tuonetar sevy Kandyska Ryu-Neko Ulli Nobuto nanasscrap Nox psychogere lovelyshiva Alix FUTUR Ayaline Hyène Schizocry Gabrielle Mirwen ehowinn petitefeedesbois Valou Ladicius *Esthy* poupie tiyuki belette marquise83 Tenshia Marjorie Kirsty khaarmila LittleP oubliette morrigan Isael 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Jeu 5 Nov 2015 - 10:16 | |
| Isael m'a acheté une Feeple, très bonne communication, paiements parfaitement dans les temps, une transaction parfaite | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Sam 28 Nov 2015 - 19:24 | |
| J'ai vendu une tête open de Feeple60 Chloe à Isael, tout s'est très bien, excellente communication et paiement rapide rien à redire, je ne peux que recommander! | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Lun 5 Sep 2016 - 10:53 | |
| J'ai acheté une tête de BJD à Isael, superbe bonne communication, envoie rapide et colis très bien protégé ^^
Je recommande chaudement (: | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mer 23 Nov 2016 - 9:25 | |
| Nouvelles transactions avec Isael, elle m'a acheté une wig 5/6. Rien a dire, tout est parfait!
Merci à toi!
Transaction positive! | |
|
| |
Strange-berry
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Ven 25 Nov 2016 - 10:19 | |
| Isael m'a acheté un tenue Musedoll taille SD, la transaction s'est très bien passé et les changes ont été agréables ! Merci pour cette transaction! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Ven 22 Juin 2018 - 18:40 | |
| Isael m'a acheté une wig et des yeux. transaction, communication parfaite et ultra rapide. je recommande, acheteuse sérieuse. Merci à toi. | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Jeu 5 Juil 2018 - 14:02 | |
| Isael m'a acheté une tenue SD17 de chez Crobidoll. Communication agréable, paiement rapide et gentil message à la réception du colis. En deux mots: transaction parfaite! ^^
De plus, Isael a fait part d'une grande compréhension lorsqu'un évènement familial m'a empêchée de poster le colis à la date convenue.
Je n'hésiterai pas une minute avant de refaire affaire avec toi. Encore merci pour cette transaction. ^^ | |
|
| |
Fidlansi
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse (31) Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mar 22 Jan 2019 - 11:18 | |
| Isael m'a acheté divers vêtements et accessoire pour MSD. Personne agréable, bonne communication, paiement rapidement. Rien à redire, que du positif !
Merci encore pour ton achat !
| |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mar 22 Jan 2019 - 12:30 | |
| Isael m'a acheté une tenue SD16. Une nouvelle transaction parfaite en ce qui me concerne: Bonne communication, paiement rapide et message à l'arrivée du colis.
Je recommande une nouvelle fois Isael en acheteuse. Merci encore! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mer 30 Jan 2019 - 14:45 | |
| Isael m'a acheté un corps Doll Leaves et une tête Loongsoul Liu Guang, la transaction et la communication étaient impeccable. Elle m'a tenu au courant de l'arrivée de la doll (après un léger déboire avec la poste). Je recommande ! Merci encore pour ton achat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael | |
| |
|
| |
| evaluation Nayasta/ Isael | |
|