| evaluation Nayasta/ Isael | |
|
+106Selfie Strange-berry Lix Lili-Cupcake linn Chibi-Miyu Lewellyne CreepyBunnYy Miyo Andie Lewis Kahlane casa Lady Jabberwock Anaëlle59 Jujuju Sendell Allyster Lacrymoire Amarianne Valandra ayuayu Rochel Mad cat Edward Koala Krash pandalilou Secret Funkysweet k6 Skimo adzou Anwen Nika.Chou Llysewein MéMé Myra schtroumpfette Mondkind Subaru-D Mili-chan templeton Louna1410 Lyne Anzu Le Tama Dollink_ Plume Blanche Créations Muriel Darkdaisy glow Miyu Chelsea-Créas Azu Goku81 Leanhe Flina Sad' Takuya dragon_fruit Ceres Bakhtine Chise Asako Yseultlafée Jahyra EdEl.wEn Ezi xmiharu Elfy33 etoilebleue Hana Hotaru sysflo Tuonetar sevy Kandyska Ryu-Neko Ulli Nobuto nanasscrap Nox psychogere lovelyshiva Alix FUTUR Ayaline Hyène Schizocry Gabrielle Mirwen ehowinn petitefeedesbois Valou Ladicius *Esthy* poupie tiyuki belette marquise83 Tenshia Marjorie Kirsty khaarmila LittleP oubliette morrigan Isael 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mar 9 Oct 2012 - 16:21 | |
| Isael m'a acheté un xmass baby de dollzone,c'est quelqu'un de très sympathique, le paiement était rapide et elle m'a prévenue de l'envois du chèque et de la réception de la doll
La vente c'est très bien passée, Isael est une acheteuse sérieuse ^^ | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mar 20 Nov 2012 - 17:54 | |
| J'ai vendu un outfit à Isael. La vente s'est bien passé, merci ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mar 20 Nov 2012 - 22:10 | |
| J'ai vendu un Zouïe à Isael. Paiement rapide, communication parfaite. Remise en main propre très agréable, je n'ai pas vu le temps passer. Que du plus , encore merci ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mer 27 Fév 2013 - 12:46 | |
| Isael m'a acheté une wig taille real-puki, tout s'est bien passé. Merci! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Jeu 4 Avr 2013 - 16:12 | |
| J'ai vendu une Feeple Chloé a Isael, Tout s'est très bien passer. Une bonne communication, un paiement rapide. Que du bien à dire. Merci a toi | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Lun 8 Avr 2013 - 11:22 | |
| J'ai fait un échange partiel avec Isael, Communication agréable et fluide, personne très arrangent et avec qui il est agréable de discuté. Envoie du monsieur soigné et rapide. Je recommencerais avec plaisir ! Je recommande | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Lun 8 Avr 2013 - 11:59 | |
| j'ai fait un echange de BJD avec Isael , tout s'est trés bien passé , envoi rapide et soigné , encore merci a toi ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Lun 8 Avr 2013 - 12:08 | |
| J'ai vendu un set dollmore SD à Isael. Communication agréable, tout s'est bien passé ! Je recommande. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mar 9 Avr 2013 - 20:11 | |
| Isael et moi avons effectué un échange de dolls Nous avons échangé de nombreux mp, tout s'est parfaitement bien déroulé La poupée est arrivée très bien emballée. Transaction impeccable! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Lun 15 Avr 2013 - 12:41 | |
| Isael m'a acheté une paire de chaussures : le paiement a été rapide et malgré une petite frayeur dûe au délai d'acheminement, elle a été extrêmement patiente et la communication a été courtoise et réactive. Merci encore !
| |
|
| |
ayuayu
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mar 23 Avr 2013 - 12:18 | |
| J'ai achetée une Fp a Isael, La transaction a été parfaite, l'envois ultra rapide et l'objet parfait a la description, je recommande ^^! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Lun 3 Juin 2013 - 18:22 | |
| Isael a organisé une GO Fairyland. Super sérieuse et efficace. Merci je reviendrais ^^ | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Lun 3 Juin 2013 - 19:41 | |
| +1 pour Isael sa GO FairyLand. Organisatrice très sérieuse, elle nous a tenue informé(e)s de tout ! Merci encore pour cette GO, je n'hésiterais pas à refaire une GO avec toi. | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Sam 8 Juin 2013 - 21:31 | |
| Transaction : Participation à une GO fairyland organisée par Isael
Tout s'est très bien passé, communication impeccable et envoi avec suivi que demander de mieux. En somme une GO parfaite ! Merci à toi ^^ | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Ven 21 Juin 2013 - 14:00 | |
| J'ai acheté des jambes de Little Gem a Isael. Elle est très gentille et malgré un petit quiproquo (parce que la terminologie de Soom, c'est un peu beaucoup le bazar >x< ), la transaction s'est très bien déroulée! L'item est arrivé en parfait état et si bien emballé que même un placage de Sébastien Chabal n'en serait pas venu à bout! XD Je la recommande chaleureusement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael | |
| |
|
| |
| evaluation Nayasta/ Isael | |
|