| evaluation Nayasta/ Isael | |
|
+106Selfie Strange-berry Lix Lili-Cupcake linn Chibi-Miyu Lewellyne CreepyBunnYy Miyo Andie Lewis Kahlane casa Lady Jabberwock Anaëlle59 Jujuju Sendell Allyster Lacrymoire Amarianne Valandra ayuayu Rochel Mad cat Edward Koala Krash pandalilou Secret Funkysweet k6 Skimo adzou Anwen Nika.Chou Llysewein MéMé Myra schtroumpfette Mondkind Subaru-D Mili-chan templeton Louna1410 Lyne Anzu Le Tama Dollink_ Plume Blanche Créations Muriel Darkdaisy glow Miyu Chelsea-Créas Azu Goku81 Leanhe Flina Sad' Takuya dragon_fruit Ceres Bakhtine Chise Asako Yseultlafée Jahyra EdEl.wEn Ezi xmiharu Elfy33 etoilebleue Hana Hotaru sysflo Tuonetar sevy Kandyska Ryu-Neko Ulli Nobuto nanasscrap Nox psychogere lovelyshiva Alix FUTUR Ayaline Hyène Schizocry Gabrielle Mirwen ehowinn petitefeedesbois Valou Ladicius *Esthy* poupie tiyuki belette marquise83 Tenshia Marjorie Kirsty khaarmila LittleP oubliette morrigan Isael 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitefeedesbois
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mer 28 Juil 2010 - 17:47 | |
| Isaël m'a acheté tout un ensemble SD boy, transaction parfaite! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Lun 2 Aoû 2010 - 13:47 | |
| Isaël m'a acheté une paire de bottines, la transaction s'est parfaitement déroulée; paiement rapide et communication tres agréable! Isaël m'a tenue informée de l'arrivée du paquet. Je referai affaire avec elle les yeux fermés! merci à toi | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Lun 2 Aoû 2010 - 18:15 | |
| J'ai vendu une paire de chaussures à Isaël Paiement rapide, bonne communication Parfait | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Jeu 5 Aoû 2010 - 20:48 | |
| Isaël a acheté une tête de mnf shushu, bonne transaction, rien a redire ^^ | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Jeu 5 Aoû 2010 - 21:41 | |
| J'ai vendu plusieurs paires de chaussures a Isaël, la transaction s'est passer sans soucis ! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mar 17 Aoû 2010 - 16:51 | |
| Isaël m'a acheté mon minifée, tout s'est déroulé parfaitement, le paiement a été très rapide, et la communication extra, on ne peut rêver mieux pour une première vente ^_^ je recommande! merci miss! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mar 17 Aoû 2010 - 22:16 | |
| Isaël m'a acheter un outfit SD, les chaussures et la wig qui allaient avec, réponse rapide, payement rapide transaction sans soucis et très sympathique, très contente de cette transaction ^^ je recommande, merci isaël | |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Jeu 26 Aoû 2010 - 22:58 | |
| Nous avons fait une commande groupée à deux avec Isaël. Elle a été trés réactive à chaque étape de la commande. Ce fut rapide, efficace avec une très bonne communication Nous recommencerons certainement A bientôt Isaël | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Ven 27 Aoû 2010 - 8:23 | |
| J'ai vendu un MNF boy à Isaël, tout s'est très bien passé, elle est très gentille. Transaction parfaite, communication au top. Je te remercie encore | |
|
| |
psychogere
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Colmar Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Lun 30 Aoû 2010 - 14:06 | |
| j'ai acheté une wig taille 6/7 couleur lie de vin à Isaël : communication excellente, délais très courts et article arrivé bien protégé et en bon état^^ Transaction vraiment très agréable et rondement menée^^ Je recommande cette vendeuse^^ Merci beaucoup | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mar 31 Aoû 2010 - 20:10 | |
| J'ai acheté une doll à Isaël. La communication était sympa,la doll était en très bon état et bien emballée même pour la remise en main propre. Merci pour cette transaction,j'ai aussi passé une bonne après midi en ta compagnie | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Ven 10 Sep 2010 - 18:04 | |
| Pardon pour le retard du feedback Isaël m'a acheté des vêtements MSD, tout s'est très bien déroulé !! ^^ Bonne communication, paiement rapide !! | |
|
| |
Nobuto
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : France, Île-de-France, Yvelines Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Ven 19 Nov 2010 - 22:38 | |
| J'ai rencontré Isael pour une remise en main propre d'un don de barbies, superbe rencontre, j'ai passé de bonnes 40minutes et la remises des poupées barbies étaient extra, rien a redire! | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mer 1 Déc 2010 - 22:16 | |
| J'ai acheté 3 Barbies à Isaël. Tout s'est très bien passé: Isaël m'a tenu informé de la réception et de l'encaissement de mon chèque. Le colis a été envoyé rapidement et les poupées étaient bien protégées. La transaction a été parfaite; Isaël est une vendeuse très sérieuse et sympathique. Je la recommande vivement. | |
|
| |
Ryu-Neko
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Fouras...A côté du Fort Boyart ! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mer 8 Déc 2010 - 14:29 | |
| Isaël m'a acheté ma pukifée et en plus a eu la gentillesse deme permettre d'avoir ma prochaine doll en jouant les intermédiaire Paypal !!
+1 pour elle !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael | |
| |
|
| |
| evaluation Nayasta/ Isael | |
|