| evaluation Nayasta/ Isael | |
|
+106Selfie Strange-berry Lix Lili-Cupcake linn Chibi-Miyu Lewellyne CreepyBunnYy Miyo Andie Lewis Kahlane casa Lady Jabberwock Anaëlle59 Jujuju Sendell Allyster Lacrymoire Amarianne Valandra ayuayu Rochel Mad cat Edward Koala Krash pandalilou Secret Funkysweet k6 Skimo adzou Anwen Nika.Chou Llysewein MéMé Myra schtroumpfette Mondkind Subaru-D Mili-chan templeton Louna1410 Lyne Anzu Le Tama Dollink_ Plume Blanche Créations Muriel Darkdaisy glow Miyu Chelsea-Créas Azu Goku81 Leanhe Flina Sad' Takuya dragon_fruit Ceres Bakhtine Chise Asako Yseultlafée Jahyra EdEl.wEn Ezi xmiharu Elfy33 etoilebleue Hana Hotaru sysflo Tuonetar sevy Kandyska Ryu-Neko Ulli Nobuto nanasscrap Nox psychogere lovelyshiva Alix FUTUR Ayaline Hyène Schizocry Gabrielle Mirwen ehowinn petitefeedesbois Valou Ladicius *Esthy* poupie tiyuki belette marquise83 Tenshia Marjorie Kirsty khaarmila LittleP oubliette morrigan Isael 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Dim 2 Jan 2011 - 14:55 | |
| Isaël m'a commissionné pour 3 little dolls Transaction parfaite Paiement très rapide et communication très agréable Je recommande donc vivement Merci encore à toi | |
|
| |
sevy
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Dim 9 Jan 2011 - 15:41 | |
| J'ai acheté un MNF Karch à Isaël, transaction sans problème et personne très arrangeante. Poupée conforme a la description! Je recommande!^^ | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mar 18 Jan 2011 - 19:54 | |
| J'ai acheté une tête de Leeke Edgar à Isaël, la transaction a été parfaite : elle m'a tenue informé de chaque étape et a été très rapide que ce soit pour répondre à mes question, ou pour envoyer le paquet. La tête était aussi parfaitement protégée. Merci encore : ) | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Jeu 20 Jan 2011 - 1:52 | |
| Isaël m'a acheté 4 wigs, personne très sérieuse, paiement rapide et bonne communication!
Je recommande ^^ | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mer 16 Fév 2011 - 18:54 | |
| J'ai acheté un corps SD boy Dollmore Adam LE à Isaël. Remise en main propre et règlement en espèces. Très sérieuse, agréable et excellente communication Je recommande | |
|
| |
Hana
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mar 1 Mar 2011 - 21:32 | |
| Isaël m'a acheté une doll et tout s'est très bien déroulé : je la lui ai réservé quelques temps et elle a payé en temps et en heure. La communication était parfaite et elle est très sympathique. Je la recommande sans aucun souci | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mar 19 Avr 2011 - 18:16 | |
| J'ai fait un échange avec Isael et malgré les aléas d ela poste, tout s'est très bien passé: envoie rapide et communication entretenue et sympathique ^_^ merci! | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mar 26 Avr 2011 - 17:37 | |
| Isael m'a vendue sa mnf chloé. Transaction trés agréable. Isael est trés arrageante et gentille. Colis propre et soigné, la doll correspond exactement à l'annonce. Je la recommande donc. Merci à toi!! | |
|
| |
xmiharu
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mar 26 Avr 2011 - 19:03 | |
| J'ai acheté à Isael une pukifee ante. La poupée est en parfait état, et Isael était très gentil et serviable. Recommandé | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Jeu 28 Avr 2011 - 20:05 | |
| J'ai vendu une Littlefée Ante à Isaël, avec un layaway. Tout s'est extrêmement bien déroulé, la communication a été limpide et fort sympathique , les paiements sont tous arrivés aux jours convenus avec chaque fois un petit mp, j'ai de plus été prévenue de l'arrivée de la miss avec en prime des photos! Merci beaucoup pour cette transaction Isaël =) | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Sam 30 Avr 2011 - 0:06 | |
| J'ai acheté une BJD Sugarble Hellena à Isaël et tout a été parfait!! Super échange, colis envoyé rapidement, doll soigneusement emballée! Je recommande Isaël avec plaisir, personne sérieuse et agréable ^^
@ refaire avec plaisir | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mar 3 Mai 2011 - 22:17 | |
| Isaël m' a acheté des habits et chaussures; Paiement très rapide, très bonne communication, elle m'a informée immédiatement à la réception avec une belle photo en prime! Merci à toi | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Ven 6 Mai 2011 - 10:55 | |
| Isaël m'a vendu une MNF, tout s'est très bien passé, envoi rapide et soigné, comm' au top, une transaction parfaite ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Sam 21 Mai 2011 - 15:36 | |
| J'ai acheter une doll à Isaël, tout s'est très bien passé, une livraison soignée, une très très bonne comunication. Je vous l'a recommande^^ merci encore | |
|
| |
Yseultlafée
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : La Louvière (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mar 24 Mai 2011 - 13:17 | |
| j'ai acheté une MNF Seorin boy à Isaël, l'envoi était soigné et rapide ! La communication agréable et sympatique ! Satisfaite à 100% je recommande Isaël super vendeuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael | |
| |
|
| |
| evaluation Nayasta/ Isael | |
|