| Feedback de HoOw-O / Little Crow | |
|
+86Onyre de la pluie Alia Zanetsu Phenil606World cindelis Damoiselle Jane Baby Doll Alexandra (Shasha) Shiinsoko Louna1410 Juxtane Naitomea ningyo North Elfe DouceFolie Glory Zelda.H Lily-Lune Angelsuccube *Esthy* Myra Fil-phiphi princesse--hellbunny Kyo Bulledesoie BlackFiriel Mei'Lyn Andromede cosplaylaracroft Sawa Vanilla Ice Cream Cyber_Lapinou Tiffy Axhyel cifrane Miwako13 lucilia cécile Suki Leelewine yami627 Nathalie H Sendell Little Sun' Chise Design-pullip Solkeera denerian laetitia92 La fée des Lanternes pilouface Mailing Seito Eldraïd ableues Clayrielle EdEl.wEn Nymphea Deby Loryana Tsubasa Basil Framboise Miyumi marquise83 Zabou marie-p37 rainbowcoton Cassie Corarock titecox Ptite_cin Ludwig amidalalove calypso Pich Arcadia nanasscrap Alix FUTUR tsubame ladycat bol de lait Mokushi Valandra ehowinn ratounette Andie Lewis 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Sam 13 Déc 2014 - 21:33 | |
| J'ai acheté une Pullip à Little Crow - l'article était-il conforme à la description ? Oui oui. - L'article était-il correctement emballé/protégé ? Oui, parfait. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? Tout à fait. - La communication a-t-elle été satisfaisante ? Un vrai plaisir. Merci pour cette transaction, j'en suis ravie Un +1 bien mérité | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Jeu 12 Fév 2015 - 17:09 | |
| Un gros +1 à Little Crow pour son honnêteté ! En effet, j'ai envoyé un paiement pour un mécanisme Pullip qui n'avait pas révélé certains défauts minimes à la lumière du grand jour. Little Crow m'en a immédiatement prévenue avant de m'envoyer le paquet, me proposant d'annuler la vente, ou de me renvoyer une partie de la somme. Je trouve cette attitude assez rare de nos jours pour que celle-ci mérite un feedback positif ! J'ai finalement été remboursée immédiatement, et je la remercie encore pour sa transparence. A bientôt et encore merci ! | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Jeu 19 Fév 2015 - 13:48 | |
| Un énorme positif pour Little Crow à qui j'ai acheté 2 mécanismes de yeux pour pullip, avec une transaction d' une honnêteté, sans aucun souci, et une très bonne communication. Voici une transaction sans aucun souci, comme on aimerait toujours avoir. Merci beaucoup pour tout. Bisous bisous. | |
|
| |
Phenil606World
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Matane Quebec CA Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Sam 31 Oct 2015 - 20:22 | |
| J'ai acheter un mécanisme pullip a Little Crow, tout c'est très bien passer, il est venue parfaitement bien emballé et la communication était très sympathique, donc un gros +1 bien mérité et encore merci! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Lun 9 Nov 2015 - 18:03 | |
| Little Crow m'a acheté une paire d'yeux, le paiement a été fait immédiatement, j'ai été prévenue à la réception, vraiment rien à redire ! Acheteuse recommandée | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Mar 1 Déc 2015 - 20:28 | |
| Little Crow m'a acheté une robe et des bas MSD. Personne adorable et paiement supersonique. Merci beaucoup | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Lun 17 Oct 2016 - 8:24 | |
| J'ai vendu à Andie Lewis un realfee Pano. Personne super gentille, paiement très rapide, m'a prévenue de la réception de la doll, une transaction parfaite. Je recommande vivement Andie | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Mer 14 Déc 2016 - 13:36 | |
| Andie Lewis (little crow) m'a acheté une paire de chaussures pour pullip, transaction parfaite, paiement rapide et communication sympa ! je recommande vivement cette demoiselle ! Merci à toi^^ | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Jeu 26 Jan 2017 - 12:12 | |
| J'ai acheté une pure neemo à Andie Lewis. La transaction a était rapide tout comme l'envoie. La poupée est arrivée très bien emballée et conforme à la description. Rien à redire je recommande | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Mer 17 Mai 2017 - 9:12 | |
| J'ai vendu une blouse pour MSD à Andie Lewis. Tout s'est très bien passé, communication agréable et paiement rapide, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow | |
| |
|
| |
| Feedback de HoOw-O / Little Crow | |
|