| Feedback de HoOw-O / Little Crow | |
|
+86Onyre de la pluie Alia Zanetsu Phenil606World cindelis Damoiselle Jane Baby Doll Alexandra (Shasha) Shiinsoko Louna1410 Juxtane Naitomea ningyo North Elfe DouceFolie Glory Zelda.H Lily-Lune Angelsuccube *Esthy* Myra Fil-phiphi princesse--hellbunny Kyo Bulledesoie BlackFiriel Mei'Lyn Andromede cosplaylaracroft Sawa Vanilla Ice Cream Cyber_Lapinou Tiffy Axhyel cifrane Miwako13 lucilia cécile Suki Leelewine yami627 Nathalie H Sendell Little Sun' Chise Design-pullip Solkeera denerian laetitia92 La fée des Lanternes pilouface Mailing Seito Eldraïd ableues Clayrielle EdEl.wEn Nymphea Deby Loryana Tsubasa Basil Framboise Miyumi marquise83 Zabou marie-p37 rainbowcoton Cassie Corarock titecox Ptite_cin Ludwig amidalalove calypso Pich Arcadia nanasscrap Alix FUTUR tsubame ladycat bol de lait Mokushi Valandra ehowinn ratounette Andie Lewis 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laetitia92
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Ven 30 Déc 2011 - 11:02 | |
| achat middie blythe. envoi dans les temps prévu. Arrivé sans soucis, très bien emballée.
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Mar 10 Jan 2012 - 20:40 | |
| Little Crow m'a acheté une paire de manches msd, communication tres agréable et paiement tres rapide...merci à toi | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Mer 11 Jan 2012 - 7:42 | |
| Little Crow m'a acheté une jupe msd, tout s'est très bien passé, paiement rapide, bonne communication, que du ++ merci | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Jeu 9 Fév 2012 - 13:55 | |
| J'ai acheté une Unoa a little Crow et tout s'est très bien passé, la doll est superbe, envoi très rapide et soigné & très bonne communication !!! Merci | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Echange Pullip Ven 10 Fév 2012 - 11:48 | |
| J'ai échangé une pullip avec Little Crow et suis super contente, personne très sérieuse; envoi méga express et super bien emballé, pullip magnifique. Trop contente en fait, merci beaucoup. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Dim 12 Fév 2012 - 11:26 | |
| J'ai acheté une perruque à Little Crow, tout s'est parfaitement déroulé ; communication agréable et réactive | |
|
| |
Design-pullip
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Paradis sur Mer 8). Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Jeu 22 Mar 2012 - 18:33 | |
| - l'article était-il conforme à la description ? Oui, 5/5 ! - le paiement a-t-il été effectué dans les temps ? Oui, reçu en deux jours :O - L'article était-il correctement emballé/protégé ? Oui (j'ai du prendre une cutter pour ouvrir :ons'enfoudemavie: - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? Plus rapidement que prévu ! - La communication a-t-elle été satisfaisante ? Oui, je recommande vachement, très bonne ''vendeuse'' !
| |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Mer 11 Avr 2012 - 16:36 | |
| J'ai vendu une Pukifee à Little Crow. Tout s'est super bien passé : - Paiement rapide - Elle m'a prévenu quand la pepette est arrivée C'est une personne agréable et réactive. Je recommande ! | |
|
| |
Little Sun'
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Savoie Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Jeu 12 Avr 2012 - 12:38 | |
| J'ai acheté une Dal à Little Crow & c'est un +1 ! - vendeuse sympa - envoi rapide - Dal bien emballée + petit cadeau je n'hésiterai pas à te recommander quelque chose | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Ven 11 Mai 2012 - 14:53 | |
| Little Crow m'a vendu sa Doll Chateau Jodie. Tout s'est très bien passé, envoi très rapide et soigné (qui m'a valu un doigt en moins lors de l'ouverture XD), bonne communication, je recommande | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Mer 6 Juin 2012 - 18:12 | |
| que du ++ a little crow en tant qu'acheteuse je lui ai vendu une tête de pullip FC. paiement rapide, très bonne communication, que du ++++. je recommande vivement cette personne pour tout type de transaction merci de ton achat | |
|
| |
Nathalie H
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Mer 13 Juin 2012 - 21:01 | |
| J'ai achetée une pullip FC a Little Crow, excellente transaction, communication et contact impeccable, super bien emballé, envoi très rapide, le top des vendeuses, je recommande à 100 %. D'une très grande gentillesses. Merci pour tout +1 | |
|
| |
yami627
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Mar 19 Juin 2012 - 16:38 | |
| -> achat de deux Dollcena - l'article était-il conforme à la description ? OUI ^^ - L'article était-il correctement emballé/protégé ? oui j'ai eu du mal a ouvrir le paquet XD - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? no problem ^^ - La communication a-t-elle été satisfaisante ? oui RAS, je recommande | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Jeu 21 Juin 2012 - 14:43 | |
| J'ai vendu une BJD SD Hyang à miss Little Crow.
La vente c'est super bien passé, Little crow est très gentille et rapide. Je n'ai rien à redire.
Je la recommande sans hésiter.
Merci pour l'achat !
+1 | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feedback de littlecrow Sam 23 Juin 2012 - 14:13 | |
| Kikou^^
J'ai acheté un outfit à Littlecrow...La transaction as été nickel et très sympathique...Suivi, communication et envoi soigné et nickel... Que du plus +++++++++++++ Au plaisir et merci^^ Bizzz, suki =3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow | |
| |
|
| |
| Feedback de HoOw-O / Little Crow | |
|