| Feedback de HoOw-O / Little Crow | |
|
+86Onyre de la pluie Alia Zanetsu Phenil606World cindelis Damoiselle Jane Baby Doll Alexandra (Shasha) Shiinsoko Louna1410 Juxtane Naitomea ningyo North Elfe DouceFolie Glory Zelda.H Lily-Lune Angelsuccube *Esthy* Myra Fil-phiphi princesse--hellbunny Kyo Bulledesoie BlackFiriel Mei'Lyn Andromede cosplaylaracroft Sawa Vanilla Ice Cream Cyber_Lapinou Tiffy Axhyel cifrane Miwako13 lucilia cécile Suki Leelewine yami627 Nathalie H Sendell Little Sun' Chise Design-pullip Solkeera denerian laetitia92 La fée des Lanternes pilouface Mailing Seito Eldraïd ableues Clayrielle EdEl.wEn Nymphea Deby Loryana Tsubasa Basil Framboise Miyumi marquise83 Zabou marie-p37 rainbowcoton Cassie Corarock titecox Ptite_cin Ludwig amidalalove calypso Pich Arcadia nanasscrap Alix FUTUR tsubame ladycat bol de lait Mokushi Valandra ehowinn ratounette Andie Lewis 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Jeu 5 Sep 2013 - 14:54 | |
| Little Crow m'a acheté une wig et tout s'est parfaitement bien passé, la communication très sympa, le paiement immédiat, tout parfait quoi ^^
Merci à toi | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Lun 7 Oct 2013 - 20:36 | |
| J'ai acheté une tête Narae à Little Crow. La communication a été très bonne, l'envoi rapide. L'article est arrivé bien emballé et conforme à la description. Merci encore pour cette transaction impeccable +1 | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Lun 21 Oct 2013 - 22:55 | |
| J'ai acheté une tête MNF Shushu à Little Crow. Objet conforme à la description, communication agréable et envoie rapide et soigné. Je recommande! | |
|
| |
DouceFolie
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Ven 1 Nov 2013 - 17:48 | |
| J'ai envoyé en FC deux pullips à Little Crow. Elle à su leur faire un make-up à partir de la description de leur personnalité. Les deux miss sont parfaite! C'est aussi une personne agréable et sérieuse. Je recommande!! Encore merci! | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Jeu 28 Nov 2013 - 13:07 | |
| J'ai acheter un petite MH Ghoulia à Little Crow. Transaction très agréable, envoi rapide et bien protégé. je la recommande!
encore merci ^^ | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Lun 30 Déc 2013 - 21:35 | |
| J'ai envoyé se faire maquiller deux de mes dolls chez Little Crow. Le résultat était conforme à mes attentes et de bonne qualité ! Elle a tenu ses délais malgré quelques soucis personnels ^^ Les têtes étaient bien emballées. Vraiment une très bonne communication , je recommande chaleureusement ! | |
|
| |
Naitomea ningyo
Nombre de messages : 18 Age : 26 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Ven 17 Jan 2014 - 20:44 | |
| Little Crow m'a acheté un obi' pour isul. C'est une acheteuse sympa et sérieuse, qui préviens des reception de l'objet. Transaction parfaite + 1 Je recommande vivement | |
|
| |
Juxtane
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Jeu 23 Jan 2014 - 22:18 | |
| J'ai acheté une pullip custo à Little crow, la transaction et la communication furent parfaites. Je recommande vivement , la miss est très belle et elle était bien emballée. Merci ♥ | |
|
| |
Louna1410
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Dim 16 Fév 2014 - 15:45 | |
| Un énorme + en acheteuse à Little Crow!
Little m'a acheté une tête pullip, comme d'habitude transaction parfaite! Paiement éclair Communication excellente
Je recommande vivement Little pour toutes transactions!
Merci encore! ^^ | |
|
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Sam 12 Juil 2014 - 12:57 | |
| J'ai acheté une tête d'unoa à Crow et tout c'est très bien passé ! Excellente communication, envoi express (dans la journée, c'est pour dire ) ! La tête était vraiment bien emballée, soigneusement. Merci beaucoup pour cette transaction idéale et au plaisir d'une prochaine ! je recommande ++++ ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Jeu 24 Juil 2014 - 13:56 | |
| J'ai vendu une mnf chloe à little crow. Paiement super rapide. Personne sérieuse. Elle m'a prévenu de la bonne réception de la doll. merci pour ton achat. Je recommande vivement | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Dim 17 Aoû 2014 - 10:08 | |
| Sympathique transaction avec Little crow en acheteuse! Tout a été impeccable! Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Ven 12 Sep 2014 - 13:19 | |
| j'ai acheté une paire de chaussure pour MSD à Little Crow Personne très sympathique et patiente , l'envois à été très rapide, encore merci
Je recommande en tant que vendeuse +++ |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Sam 20 Sep 2014 - 23:04 | |
| J'ai acheté une Kröt Këte - Dust of Doll a Little Crow.
Communication agréable et très rapide, comme l'envoie de la doll. Bien protégée, un petit mot gentil en plus dans le colis.
Bref une transaction nickel chrome !
Un gros + 1 ! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Mar 21 Oct 2014 - 19:01 | |
| J'ai acheté une robe style "écolière" taille MSD et une barette à Little Crow. Transaction parfaite. Elle est fort sympathique et m'a prévenue d'un petit contre-temps d'envoi mais rien de grave. Les items sont là et trop mignons ! Merci pour tout. +1 entant que vendeuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow | |
| |
|
| |
| Feedback de HoOw-O / Little Crow | |
|