| Feedback de HoOw-O / Little Crow | |
|
+86Onyre de la pluie Alia Zanetsu Phenil606World cindelis Damoiselle Jane Baby Doll Alexandra (Shasha) Shiinsoko Louna1410 Juxtane Naitomea ningyo North Elfe DouceFolie Glory Zelda.H Lily-Lune Angelsuccube *Esthy* Myra Fil-phiphi princesse--hellbunny Kyo Bulledesoie BlackFiriel Mei'Lyn Andromede cosplaylaracroft Sawa Vanilla Ice Cream Cyber_Lapinou Tiffy Axhyel cifrane Miwako13 lucilia cécile Suki Leelewine yami627 Nathalie H Sendell Little Sun' Chise Design-pullip Solkeera denerian laetitia92 La fée des Lanternes pilouface Mailing Seito Eldraïd ableues Clayrielle EdEl.wEn Nymphea Deby Loryana Tsubasa Basil Framboise Miyumi marquise83 Zabou marie-p37 rainbowcoton Cassie Corarock titecox Ptite_cin Ludwig amidalalove calypso Pich Arcadia nanasscrap Alix FUTUR tsubame ladycat bol de lait Mokushi Valandra ehowinn ratounette Andie Lewis 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cécile
| Sujet: bonjour Mer 27 Juin 2012 - 11:53 | |
| bonjour j'ai acheter a little crow l'outfit de la pullip youtsuzu il est très beau. bonne communication,envoie rapide,tout était parfait . merci | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Ven 3 Aoû 2012 - 12:44 | |
| +1 J'ai acheté la doll hyang de chez angeldoll a little crow Tout a été parfait, malgré les déboires de la poste, que ce soit pour l'envoie du chèque et la réception du colis x) Le colis était bien emballé, j'ai mis du temps a l'ouvrir ^^ Je recommande | |
|
| |
Miwako13
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Ven 5 Oct 2012 - 12:46 | |
| J'ai acheté des vêtements pour pullip, transaction parfaite, encore merci ^^ | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks Lun 29 Oct 2012 - 20:01 | |
| excellente transaction pour des vetements achetés a little crow . hyper rapide, bien emballés. que du bonheur. merci | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Mer 31 Oct 2012 - 15:17 | |
| J'ai acheté différents items pullip à Littlecrow et la transaction as été parfaite : nous nous sommes mis d'accord très vite, l'envoi as été express, soigné et conforme à ce que nous avions convenus^^ De plus, le suivi as été rigoureux doublé d'une communication très sympathique...Je recommande plus que vivement et au plaisir de refaire affaire avec toi miss Merci à toi | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Sam 17 Nov 2012 - 14:13 | |
| J'ai acheté à Little Crow sa magnifique pullip custo et ça ne pouvait pas être mieux!! Excellente communication, envoi ultra rapide, magnifique paquet!!! Little Crow est une vendeuse sérieuse et adorable, je ne peux que la recommander Si seulement toutes mes transactions pouvaient être aussi parfaites... Merci encore!!! | |
|
| |
Axhyel
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Lun 19 Nov 2012 - 18:53 | |
| +1
J'ai vendu ma pullip Suiseiseki ce jour!
Merci pour ta rapidité de paiement, échanges nombreux et rapides !!! Merci encore !!! | |
|
| |
Tiffy
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Mer 28 Nov 2012 - 23:52 | |
| J'ai acheté une Minifee à Little Crow et la transaction a été plus que parfaite! Envoi rapide, soigné, poupée encore mieux qu'en photo, communication au top... Que dire à part que je suis heureuse de mon achat et ravie d'avoir pu apprendre à connaître cette demoiselle avec qui j'ai plaisir à discuter. Encore mille merci! | |
|
| |
Tiffy
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Lun 17 Déc 2012 - 14:05 | |
| J'ai acheté à Little Crow des vêtements et deux paires de chaussures et la transaction a été impeccable!
La demoiselle s'est même cassée la tête a m'envoyer le tout en plusieurs temps, avec les aléas de la poste qui ne nous a vraiment pas rendu service! La communication a été plus qu'agréable, et elle a même glissé des papillotes et des sucettes dans le dernier colis.
Je ne pourrais être plus comblée par une transaction, je la recommande donc les yeux fermés.
Merci merci merci! ^^ | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Lun 24 Déc 2012 - 14:32 | |
| Little Crow m'a acheté une Pullip Nina, paiement très rapide, plus rapide que convenue en layaway, très agréable communication, que du positif! Merci! | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Dim 13 Jan 2013 - 1:16 | |
| J'ai acheté une robe taille YOSD et un short taille Pullip à Little Crow, la communication à été parfaite, l'envoi rapide, que du bon! Je recommande et je n'hésiterai pas à lui racheter quelque chose! Merci pour cette transaction! | |
|
| |
Sawa
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Mar 15 Jan 2013 - 16:52 | |
| J'ai acheté un petit lot de re-ments à Little Crow. C'est une personne agréable, envoi soigné et très rapide ! Tout est en bon état Je recommande vivement en tant que vendeuse ! | |
|
| |
cosplaylaracroft
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Mer 16 Jan 2013 - 18:33 | |
| J'ai acheté l'outfit Principessa à Little Crow !! Transaction et communication parfaite ! Je recommande vivement !! | |
|
| |
Tiffy
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Ven 25 Jan 2013 - 13:41 | |
| J'ai récidivé...
J'ai acheté une petite Puki² Flora Hybrid à Little Crow et une fois de plus la transaction a été idéale. J'ai eu plaisir à échanger de nouveau avec elle, de plus la petite croquette est adorable et rend encore mieux en vrai qu'en photo. Je recommande donc sans équivoque Little Crow pour son talent, sa gentillesse et son sérieux.
Encore merci à toi <3 | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Lun 28 Jan 2013 - 14:46 | |
| J'ai acheté des dreads à Little Crow et tout a été parfait, comme à son habitude Je recommande chaudement Little Crow, merci encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow | |
| |
|
| |
| Feedback de HoOw-O / Little Crow | |
|