| Feedback de HoOw-O / Little Crow | |
|
+86Onyre de la pluie Alia Zanetsu Phenil606World cindelis Damoiselle Jane Baby Doll Alexandra (Shasha) Shiinsoko Louna1410 Juxtane Naitomea ningyo North Elfe DouceFolie Glory Zelda.H Lily-Lune Angelsuccube *Esthy* Myra Fil-phiphi princesse--hellbunny Kyo Bulledesoie BlackFiriel Mei'Lyn Andromede cosplaylaracroft Sawa Vanilla Ice Cream Cyber_Lapinou Tiffy Axhyel cifrane Miwako13 lucilia cécile Suki Leelewine yami627 Nathalie H Sendell Little Sun' Chise Design-pullip Solkeera denerian laetitia92 La fée des Lanternes pilouface Mailing Seito Eldraïd ableues Clayrielle EdEl.wEn Nymphea Deby Loryana Tsubasa Basil Framboise Miyumi marquise83 Zabou marie-p37 rainbowcoton Cassie Corarock titecox Ptite_cin Ludwig amidalalove calypso Pich Arcadia nanasscrap Alix FUTUR tsubame ladycat bol de lait Mokushi Valandra ehowinn ratounette Andie Lewis 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loryana
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Lun 18 Juil 2011 - 19:53 | |
| Little Crow m'a acheté un mécanisme d'eyes pour pullip, tout c'est très bien passé. Bonne communication, paiement très rapide, acheteuse sérieuse. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! | |
|
| |
Deby
Nombre de messages : 23 Localisation : Italie Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Mar 26 Juil 2011 - 14:58 | |
| J'ai acheté une Blythe à Little Crow! Elle a ete aimable et sympathique, l'envoi a ete tres rapide et la doll etait bien emballée et tout à fait conforme à sa description! Merci! | |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Jeu 28 Juil 2011 - 10:56 | |
| Little Crow m'a vendu une pullip Melissa custo - l'article était-il conforme à la description ? Parfaitement conforme - L'article était-il correctement emballé/protégé ? Très bien protégé - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? Complètement - La communication a-t-elle été satisfaisante ? Parfaite un vrai bonheur! Je recommande chaudement Little Crow, elle est parfaite en tout point!
| |
|
| |
Corarock
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Lun 5 Sep 2011 - 12:10 | |
| J'ai fais un échange ( Ma Papin contre sa Véritas ) Transaction parfaite, elle ma même rajouté une petite tenue avec la puce :3 Je recommande ! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Lun 5 Sep 2011 - 14:02 | |
| J'ai acheté une magnifique pullip Princess Ann custo et tout s'est passé admirablement bien, comme à son habitude! Je recommande Little Crow avec le + grand bonheur : Vendeuse adorable, super communication et doll envoyée super rapidement et très bien emballée Merci à Little Crow pour cette transaction + qu'agréable | |
|
| |
Clayrielle
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Région parisienne (95) Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Lun 5 Sep 2011 - 23:54 | |
| J'ai acheté une DIM MSD Minimee + Tête Event.
Arrivée rapidement, très bien emballée, comme décrite dans l'annonce. Communication excellente, vendeuse très agréable, je recommande. Merci beaucoup! | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Mar 6 Sep 2011 - 18:30 | |
| J'ai acheté une paire d'eyechips (isul Vessel) à Little Crow et tout s'est très bien passé ! Little Crow est une personne sympathique, la communication fut très agréable. Elle m'a tenue au courant à chaque étape de la transaction. Envoi rapide de mon achat, soigneusement emballé ! Je vous la recommande ^^ | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Ven 9 Sep 2011 - 17:57 | |
| Et oui j'ai encore acheté une puce à Little Crow, une superbe Dal Maretti FC et tout a été génial! Envoi immédiat et vendeuse adorable <3 Vivement ma carte de fidélité XD Merci ma belle | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Jeu 22 Sep 2011 - 16:11 | |
| J'ai acheté une Pullip Eos à Little_Crow L'article était tout à fait conforme à la description, je l'ai reçu rapidement et le tout était soignement emballé et protégé Super communication, je recommande grandement ! | |
|
| |
Seito
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Mer 12 Oct 2011 - 21:17 | |
| Achat de 3 wigs stock (Tweety/Puki/Kaela) auprès de Little Crow et tout s'est très bien passé! Transaction rapide, vendeuse sérieuse, communicative et sympathique. Merci. | |
|
| |
EdEl.wEn
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Ven 14 Oct 2011 - 18:01 | |
| Un beau + pour l'adorable Little Crow! Une acheteuse top et super sympathique!! Un vrai bonheur de faire affaire avec elle <3 Merci encore | |
|
| |
Mailing
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : C a e n Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Ven 21 Oct 2011 - 16:30 | |
| J'ai acheter une tête de Tae' à Little Crow ! [Remise en main propre] Vendeuse super sympathique et sérieuse ! Je l'a recommande <3 | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: echange pullip Mar 25 Oct 2011 - 10:12 | |
| J'ai échangé une pullip contre pullip à Little Crow et c'est une personne sérieuse, très sympa et l'envoi a été express, super bien emballé et pullip magnifique, que du plus, je suis râvie:daisy: | |
|
| |
EdEl.wEn
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Mer 23 Nov 2011 - 15:37 | |
| Un nouvel achat d'une Pullip Pink Alice à Little Crow qui s'est encore une fois admirablement bien passé! Je ne peux que recommander Little Crow comme vendeuse | |
|
| |
La fée des Lanternes
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Troyes Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Lun 28 Nov 2011 - 13:04 | |
| J'ai acheté un taeyang à customiser à Little Crow. Transaction parfaite: Little Crow est une vendeuse consciencieuse et très sympathique qui a le souci d'envoyer le colis rapidement!^^ Je suis ravie de mon achat et je ne peux que vous recommander Little Crow comme vendeuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow | |
| |
|
| |
| Feedback de HoOw-O / Little Crow | |
|