| Feedback de HoOw-O / Little Crow | |
|
+86Onyre de la pluie Alia Zanetsu Phenil606World cindelis Damoiselle Jane Baby Doll Alexandra (Shasha) Shiinsoko Louna1410 Juxtane Naitomea ningyo North Elfe DouceFolie Glory Zelda.H Lily-Lune Angelsuccube *Esthy* Myra Fil-phiphi princesse--hellbunny Kyo Bulledesoie BlackFiriel Mei'Lyn Andromede cosplaylaracroft Sawa Vanilla Ice Cream Cyber_Lapinou Tiffy Axhyel cifrane Miwako13 lucilia cécile Suki Leelewine yami627 Nathalie H Sendell Little Sun' Chise Design-pullip Solkeera denerian laetitia92 La fée des Lanternes pilouface Mailing Seito Eldraïd ableues Clayrielle EdEl.wEn Nymphea Deby Loryana Tsubasa Basil Framboise Miyumi marquise83 Zabou marie-p37 rainbowcoton Cassie Corarock titecox Ptite_cin Ludwig amidalalove calypso Pich Arcadia nanasscrap Alix FUTUR tsubame ladycat bol de lait Mokushi Valandra ehowinn ratounette Andie Lewis 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: achat pullip aurora Ven 1 Fév 2013 - 19:18 | |
| J'ai acheté la pullip aurora de Little Crow et c'est une pure merveille. Super bien emballée et l'envoi a été très rapide. Vendeuse vraiment super gentille, excellente communication, vraiment je la recommande mille fois, une transaction idéale. Merci pour tout.
| |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed Jeu 7 Fév 2013 - 18:41 | |
| J'ai acheté un outfit de dal à Little crow est tout as été parfait comme la fois précédente...Personne très gentille au suivi rigoureux, colis bien emballé et vite expédié.... Je recommande plus que chaudement Little Crow ^-^! Merci à toi et peut être à une prochaine, bizzzz | |
|
| |
Little Sun'
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Savoie Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Sam 9 Fév 2013 - 10:49 | |
| J'ai envoyé une face-plate pour une full custo chez Little Crow ! C'est la deuxième fois que je fais une transaction avec elle et j'espère que ce ne sera pas la dernière ! Le travail est soigné et propre, bref parfait. Little Crow est quelqu'un de réactif et très aimable qui tient les délais L'envoi a été rapide et la face-plate était bien emballée. Je suis totalement satisfaite et je la recommande vivement ! Little Sun' | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Lun 18 Fév 2013 - 14:42 | |
| J'ai acheté une wig a Little Crow et tout s'est très bien passé ! Très bonne communication et envois ultra rapide et très soigné ! Que du plus, je recommande vivement ! | |
|
| |
Mei'Lyn
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Jeu 28 Mar 2013 - 17:48 | |
| + 1 Pour Little Crow !
J'ai achetée une pullip à la demoiselle, tout s'est superbement bien passée! Communication agréable, envois rapide et super protégé !
Merci encore ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Mer 3 Avr 2013 - 7:28 | |
| Little Crow m'a acheté des ballerines taille YoSD ... la transaction s'est déroulée à merveille : échange sympathique de mp, paiement très rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de la lettre le jour même. Merci encore | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Sam 6 Avr 2013 - 14:28 | |
| J'ai acheté des vêtements pullip à Little Crow, tout s'est bien passé malgré quelque petite frayeur au niveau de l'acheminement du paiement et des items, tout est bien arrivé, en très bon état, c'est l'essentiel!!! Little Crow est un personne agréable...très bonne communication...j'ai été prévenue de l'arrivée du chèque et de l'envoi du paquet, donc pour moi c'est une transaction positive et je recommande Little Crow en tant que vendeuse! Merci, bises, Bulledesoie | |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : 83 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Lun 22 Avr 2013 - 19:58 | |
| + 1 en tant que vendeuse tout était parfait =) | |
|
| |
princesse--hellbunny
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : 40 Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Jeu 25 Avr 2013 - 22:56 | |
| Achat chez elle : les dread sont magnifique et envoie rapide encore merci =) | |
|
| |
Fil-phiphi
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Ven 26 Avr 2013 - 20:58 | |
| J'ai acheté la jolie Pouss' de Little Crow Little a été super sympa, encore désolée pour mon incompréhension face aux frais Paypal XD Tout ce qui compte, c'est que la miss est arrivée en entier, super bien emballée, dans une boîte ultra bien faite Un grand merci encore, vous pouvez avoir confiance ♥ Je te recommande avec un énorme + | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Ven 17 Mai 2013 - 22:58 | |
| J'ai vendu une wig à Little Crow, et tout c'est très bien passé ^^
Little Crow est une personne vraiment adorable, à la communication des plus agréables. Elle m'a payé rapidement, accepté que je lui l'envoie avec un peu de retard, et m'a tenue informée de la réception.
Transaction parfaite ^^ Je vous la recommande !! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Mar 21 Mai 2013 - 14:16 | |
| J'ai participé à la GO Luts organisée par Little Crow. Tout s'est super bien passé, elle m'a tenue au courant par MP de toutes les étapes et a envoyé mon paquet très rapidement et bien protégé.
Je referai affaire sans hésiter^^ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Sam 25 Mai 2013 - 14:19 | |
| J'ai acheté une DollChateau Bella à Little Crow. - l'article était-il conforme à la description ? Oui, en parfait état ! - L'article était-il correctement emballé/protégé ? La poupée était super bien protégée dans son carton, lui même super bien protégé! Top! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? Oui, le jour annoncé. - La communication a-t-elle été satisfaisante ? Excellente communication. Merci encore pour cette parfaite transaction! | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Jeu 30 Mai 2013 - 18:03 | |
| +1 en tant que vendeuse
J'ai acheté à Little Crow un headback unoa (enfin lol )
Communication parfaite, réponses rapide au mp, envoie rapide et soigné, tout est arrivé en parfait état.
Merci beaucoup pour cette transaction
Je recommande vivement ^^ | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Mer 26 Juin 2013 - 21:10 | |
| J'ai acheté une faceplate d'Unoa O a Little Crow. Magnifique, envoie rapide et très très bien protégé, je recommande vivement. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow | |
| |
|
| |
| Feedback de HoOw-O / Little Crow | |
|