| Feedback de HoOw-O / Little Crow | |
|
+86Onyre de la pluie Alia Zanetsu Phenil606World cindelis Damoiselle Jane Baby Doll Alexandra (Shasha) Shiinsoko Louna1410 Juxtane Naitomea ningyo North Elfe DouceFolie Glory Zelda.H Lily-Lune Angelsuccube *Esthy* Myra Fil-phiphi princesse--hellbunny Kyo Bulledesoie BlackFiriel Mei'Lyn Andromede cosplaylaracroft Sawa Vanilla Ice Cream Cyber_Lapinou Tiffy Axhyel cifrane Miwako13 lucilia cécile Suki Leelewine yami627 Nathalie H Sendell Little Sun' Chise Design-pullip Solkeera denerian laetitia92 La fée des Lanternes pilouface Mailing Seito Eldraïd ableues Clayrielle EdEl.wEn Nymphea Deby Loryana Tsubasa Basil Framboise Miyumi marquise83 Zabou marie-p37 rainbowcoton Cassie Corarock titecox Ptite_cin Ludwig amidalalove calypso Pich Arcadia nanasscrap Alix FUTUR tsubame ladycat bol de lait Mokushi Valandra ehowinn ratounette Andie Lewis 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Sam 29 Jan 2011 - 13:28 | |
| J'ai acheté à la miss un outfit de Pullip Rovam. Je suis extrêmement satisfaite ! L'objet était comme décrit dans l'annonce (à savoir en état neuf), et complet. Une bonne communication et un envoi rapide ont fait de cette transaction quelque chose d'irréprochable =) Un gros +1 pour HoOw-O, je recommande !! | |
|
| |
Ptite_cin
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Picardie (Oise) Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Mar 15 Fév 2011 - 12:27 | |
| J'ai acheté une pullip à HoOw-O Tout s'est très bien passé, puce conforme à la description, envoyée rapidement avec des nouvelles régulières quant-au suivi de l'envoie, donc très bonne communication. Je suis ravie ! | |
|
| |
titecox
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Sam 19 Fév 2011 - 16:10 | |
| J'ai vendu une Blythe à HoOw-O. Paiement rapide, communication impeccable (: Elle m'a prévenue de suite lorsqu'elle a reçu la miss. Je recommande (: | |
|
| |
Corarock
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Jeu 10 Mar 2011 - 13:53 | |
| J'ai acheté une pullip Nina à HoOw-O. L'envoi a été très rapide et la doll était soigneusement emballée ! Merci à toi (: Je la recommande ! | |
|
| |
Cassie
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Provence Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Sam 12 Mar 2011 - 12:04 | |
| J'ai acheté une Dal Colline à Hoow-o. Transaction impeccable, super rapide et la puce est magnifique! Un grand merci | |
|
| |
rainbowcoton
Nombre de messages : 63 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Dim 20 Mar 2011 - 20:01 | |
| J'ai fait un échange d'une de mes Blythe contre une Momoko avec HoOw-O Tout parfait ! l'envoi a été très rapide et nous étions toutes deux très contente de cet échange, la poupée était super bien emballée et en parfait état. Merci beaucoup encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Ven 1 Avr 2011 - 2:28 | |
| J'ai fait un échange avec Little Crow ! Ma petite Clara contre sa magnifique Paja ♥ Envois super rapide, et bien emballer ! Je recommande |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Sam 9 Avr 2011 - 19:07 | |
| Achat d'un puki. Paiement rapide, bonne communication. merci ! | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Lun 11 Avr 2011 - 17:19 | |
| Little Crow m'a acheté une Multihead Ante. Paiement rapide, communication très agréable. Merci à toi ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Ven 15 Avr 2011 - 18:56 | |
| +1 pour Little Crow transaction parfaite,communication sympa que du bonheur,merci de ton achat | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Ven 6 Mai 2011 - 17:56 | |
| Une super transaction avec Little Crow! Communication très agréable, paiement ultra rapide. Acheteuse sérieuse, bref impeccable. Merci beaucoup. | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 128 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Ven 6 Mai 2011 - 20:11 | |
| bonjour achat d'une t^te PULLIP à LIttle crow tout très bien en tout point !!! merci | |
|
| |
Corarock
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Dim 15 Mai 2011 - 12:24 | |
| J'ai fait un échange avec Little Crow !
Envois rapide, et bien emballer !
Je recommande ^^ | |
|
| |
Basil
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Mar 31 Mai 2011 - 11:30 | |
| J'ai acheté un outfit Dal à Little Crow, article conforme à la description (neuf), envoi très rapide et soigné, excellente communication. Merci beaucoup! | |
|
| |
Tsubasa
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow Ven 15 Juil 2011 - 13:49 | |
| +++ Transaction parfaite pour Little Crow en tant que vendeuse - l'article conforme à la description - communication rapide et très sympa - article super bien emballé - envoi super rapide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de HoOw-O / Little Crow | |
| |
|
| |
| Feedback de HoOw-O / Little Crow | |
|