| Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' | |
|
+92Naya hitsugi limelle Loreleï Lil-kun Nénuphar Myushi Fleur D Anguis Hominum Youpla Llysewein Zømßïe Nezumi_Hime Marynn Chosette Daiya Pink Nina Davy Martagone cerise 1333 ayuayu Injury Alexandra (Shasha) nekomoi morgenflies Hirugaky dark0601 Tsuruki Koikokoro Enailys Kahlane Kazahaya Matcha angel-chan Wicca tiyuki Lee Cassiel elly Willamai Soelle Lady Jabberwock elfe75 Junjun Louvaan Anwen leolilo Azu Svea Isumi Princesse'L celynette Suki IrwenRed schtroumpfette morphée Nyo Yukito Ceres xiao-meii Harker Mademoiselle Uma Sendell Leïlan AliceInWonderland Subaru-D Tamahomé Gabrielle Løu Blablette BakaYuki Doudou louloute1960 Mirwen Valandra Katnia Artémisia Seto Lafleur Paddishtanou elronda Edge Luka pandalilou vanyli Miyo Ladicius Umbriella Darkdaisy GreenApple marquise83 Agathe 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: achats!! Mar 22 Fév 2011 - 14:43 | |
| J'ai acheté une chemise, une paire de bottes et des résilles à Indobabe pour MSD. Envoi rapide, communication sympa!! Je recommande!!!! | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Mer 4 Mai 2011 - 16:42 | |
| Vente d'une BJD Souldoll MorsePersonne sympathique, de confiance, communication et paiement très rapide. Ça a été un plaisir de conclure cette vente avec Indobabe! Merci beaucoup. | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Sam 14 Mai 2011 - 10:57 | |
| Indobabe m'a acheté une tête mnf ryeon. Paiement et remise en mains propres express mais sympathique ^^ merci beaucoup ! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Lun 16 Mai 2011 - 11:56 | |
| J'ai acheté une wig noire 7/8 à Indobabe, la transaction c'est super bien passée ! Personne rapide de confiance et sympathique ! Merci beaucoup !
+1 ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Mer 1 Juin 2011 - 21:51 | |
| Indodabe m'a acheté une main MNF avec remise en main propre sur Paris. Transaction nickel. | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Lun 6 Juin 2011 - 9:54 | |
| Indobabe m'a acheté un livre, paiement rapide. Merci | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Mer 8 Juin 2011 - 0:16 | |
| Vente d'une BJD SD Buddydoll Personne sympathique, de confiance, communication et paiement très rapide. Ça a été un plaisir de conclure cette vente avec Indobabe! Merci beaucoup et a une toute prochaine. Je ne peut que vous la recommander | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedbacks d'Indobabe Sam 11 Juin 2011 - 12:18 | |
| Transaction: Achat Pour la 2ème fois en peu de temps Indodable ma acheter des mains de MNF .Une super acheteuse. Paiement ultra rapide une communication au top,quoi de demander de + a une acheteuse aussi parfaite.En tout les cas merci encore a toi Je ne peut que vous la recommander!!! | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Lun 11 Juil 2011 - 17:33 | |
| Commission make up: Commission comme voulu à ma demande , Nikel et rapide. Contact tres sympathique et communicative pour la demande et remise en main propre. Que demandé de plus | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Mer 13 Juil 2011 - 21:43 | |
| J'ai commissione Indobabe pour une paire de goggles. La communication a ete tres agreable, Indobabe a ete rapide a realiser l'accessoire et d'une grande gentillesse. Les goggles sont superbes, son travail est fin.
Je recommande! ^^ | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Jeu 14 Juil 2011 - 12:13 | |
| J'ai commissioné Indobabe pour une paire de googles msd. Les googles sont superbes, tout à fait comme je me les imaginais. Nous avons eu un excellent contact et tout s'est bien déroulé! A recommander!!!! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Mer 20 Juil 2011 - 12:43 | |
| Indobabe m'a commissioné pour un bonnet d'aviateur msd. Nous avons eu un super-contact, le paiement a été fait rapidement et après quelques sueurs à cause de la poste, le bonnet est enfin arrivé! Je recommande Indobabe chaudement!!!! Et je te remercie pour ta confiance! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Jeu 28 Juil 2011 - 0:40 | |
| J'ai passé commande auprès d'Indobabe, pour une paire de googles. Elle a été absolument charmante, agréable, à respecter à la lettre mes envies pour me remettre un objet dont je suis tombée amoureuse. La création a été rapide, tout comme l'envoi. Rien à redire, je suis ravie. Merci pour tout et je recommande vivement! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Dim 28 Aoû 2011 - 10:34 | |
| Je recommande vivement les petites lunettes fabriqués par Indolabe *-* ! Merci encore a toi pour ma commande. | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Lun 19 Sep 2011 - 13:07 | |
| J'ai commissionné IndoBabe pour un make-up sur tête tienté et 2 paires de Googles ^^ +2 , comme voulue même plus Google nikel . Remise et prise sur la Defense et Paris, très Sympatique et toujours souriente . Je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' | |
|