| Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' | |
|
+92Naya hitsugi limelle Loreleï Lil-kun Nénuphar Myushi Fleur D Anguis Hominum Youpla Llysewein Zømßïe Nezumi_Hime Marynn Chosette Daiya Pink Nina Davy Martagone cerise 1333 ayuayu Injury Alexandra (Shasha) nekomoi morgenflies Hirugaky dark0601 Tsuruki Koikokoro Enailys Kahlane Kazahaya Matcha angel-chan Wicca tiyuki Lee Cassiel elly Willamai Soelle Lady Jabberwock elfe75 Junjun Louvaan Anwen leolilo Azu Svea Isumi Princesse'L celynette Suki IrwenRed schtroumpfette morphée Nyo Yukito Ceres xiao-meii Harker Mademoiselle Uma Sendell Leïlan AliceInWonderland Subaru-D Tamahomé Gabrielle Løu Blablette BakaYuki Doudou louloute1960 Mirwen Valandra Katnia Artémisia Seto Lafleur Paddishtanou elronda Edge Luka pandalilou vanyli Miyo Ladicius Umbriella Darkdaisy GreenApple marquise83 Agathe 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Mar 17 Déc 2013 - 0:35 | |
| +1 à Indobabe en tant qu'organisatrice d'une go licht. rien à redire, bonne communication, envoi rapide. encore merci | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Mar 17 Déc 2013 - 21:01 | |
| J'ai participé à la GO organisée par Indobabe, communication impeccable et envois rapide, je la recommande o/ | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Jeu 19 Déc 2013 - 13:03 | |
| J'ai aussi participé a la Go Licht organisée par Indo', la communication a été rapide ainsi qu'agréable. Elle a donné les informations concernant la Go dès qu'elle en avait, l'envoie de la wig a été fait rapidement après réception de la Go ! Que du + ! Merci à toi encore pour cette Go | |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Dim 22 Déc 2013 - 17:05 | |
| J'ai acheté un T-shirt taille SD à Indobabe et tout s'est très bien passé. Super communication, envoi rapide et soigné, personne sympathique. Enfin que du bonheur ! Merci encore | |
|
| |
ayuayu
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Sam 4 Jan 2014 - 12:55 | |
| J'ai participé à une Go organisée par Indobabe, Très bonne communications, nous étions informés de chaque mouvement. L'envois a été rapide, bref rien à redire. Merci beaucoup. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Mer 8 Jan 2014 - 21:40 | |
| J'ai acheté un dollchateau ingemar à Indobabe Parfait, très bien emballé, très bonne communication ^^ J'ai payé en layaway et je n'ai pas hésité à lui envoyer tous les chèques d'un coup, elle les a encaissés aux dates convenues sans aucun soucis ^^ Je recommande vivement en tant que vendeuse | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations Indobabe Mar 14 Jan 2014 - 13:13 | |
|
Bonjour,
Achat d'une wig à Indobabe Transaction superbe, Envoi rapide et très soigné
Je recommande vivement,
Merci Indobabe.
| |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Mer 15 Jan 2014 - 22:07 | |
| Bonjour, Indobabe a réaliser le make up de mon SD. Son travail est vraiment magnifique, tout au long de la transaction j'ai reçu des nouvelles de l'avancement des "travaux". Je recommande vivement ^^ Encore merci pour tout | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Ven 17 Jan 2014 - 11:54 | |
| Pour la seconde fois j'ai commissioné Indobabe pour un maquillage sur ma Supia ainsi qu'un grand tatouage dans le dos. Pour finir, je lui ai aussi acheté de quoi faire une petite garde-robe Comme d'habitude, communication parfaite, peronne adorable et d'une graaaande patience, malgré mes problèmes de colis ^^° Niveau travail, non seulement elle est rapide mais en plus, je suis à chaque fois épatée par la qualité *^*. Bref je recommande plutôt deux fois qu'une! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Lun 3 Fév 2014 - 15:56 | |
| J'ai commissionné Indobabe pour un Make-up. Une communication excellente avec une réactivité du tonnerre, très rapide, envoi soigné, et des photographies pour me montrer le résultat. Travail magnifique. Personne adorable. Merci à toi ! | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Lun 3 Fév 2014 - 16:44 | |
| Tout pareil que Davy x)
Indo c'est la meilleure ♥ *sort* et surtout elle écoute vraiment ce qu'on lui demande ! Si on veut rajouter quelques choses etc... | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Lun 3 Fév 2014 - 16:48 | |
| Ah oui et désolé du double post mais bon on ne peut pas éditer ^^"
J'ai aussi effectué avec elle un échange, ma limwha half elf tan contre sa Dust of Doll Khöl ! Elle l'a donc envoyé après avoir finis la commission make up qui était prévu depuis un petit moment avec la doll qu'elle a make upé comme je le voulais aussi ! Tout est exactement comme elle me l'avait dis et je suis en amour devant la puce ♥ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Mar 4 Mar 2014 - 17:30 | |
| J'ai acheté des bottes à Indobabe La communication a été impeccable, elle a été très soucieuse de faire le meilleur type d'envoi possible pour protéger les bottes Transaction idéale! merci | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Jeu 27 Mar 2014 - 18:41 | |
| J'ai échangé partiellement une Limwha SD avec Indobabe, et elle a été très rapide et efficace dans la transaction. Merci à toi, Indobabe, je recommande vraiment! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Ven 28 Mar 2014 - 23:48 | |
| Indobabe a participé a ma GO Sadol, paiement rapide, communication parfaite, m'a prévenue de la réception du colis. Merci de ta participation !
Je recommande +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' | |
|