| Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' | |
|
+92Naya hitsugi limelle Loreleï Lil-kun Nénuphar Myushi Fleur D Anguis Hominum Youpla Llysewein Zømßïe Nezumi_Hime Marynn Chosette Daiya Pink Nina Davy Martagone cerise 1333 ayuayu Injury Alexandra (Shasha) nekomoi morgenflies Hirugaky dark0601 Tsuruki Koikokoro Enailys Kahlane Kazahaya Matcha angel-chan Wicca tiyuki Lee Cassiel elly Willamai Soelle Lady Jabberwock elfe75 Junjun Louvaan Anwen leolilo Azu Svea Isumi Princesse'L celynette Suki IrwenRed schtroumpfette morphée Nyo Yukito Ceres xiao-meii Harker Mademoiselle Uma Sendell Leïlan AliceInWonderland Subaru-D Tamahomé Gabrielle Løu Blablette BakaYuki Doudou louloute1960 Mirwen Valandra Katnia Artémisia Seto Lafleur Paddishtanou elronda Edge Luka pandalilou vanyli Miyo Ladicius Umbriella Darkdaisy GreenApple marquise83 Agathe 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Mer 2 Jan 2013 - 17:13 | |
| Achat d'un Ceinture marron taille SD style steampuck. La ceinture est très sympa, correspond bien à la description. Merci pour cette transaction positive | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Ven 11 Jan 2013 - 21:12 | |
| j'ai commissionné indo pour le faceup de ma centaure, elle à suivi mes indication, à exécuté un très bon travail, très soigné et fait rapidement, et en plus une super communication! je recommande vivement, en tant que vendeuse et en tant que commissionneuse! | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Jeu 17 Jan 2013 - 9:18 | |
| Comme dabe , avec mes info total vague pour commissionnée, Indo a réussi ma demande parfaitement come toujours Agréable contact et rien à redire à par + 2 ^^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Ven 1 Fév 2013 - 23:20 | |
| J'ai commissionnée Indo pour maquiller la tête de mon SD! Superbe travail, communication ultra rapide et personne très agréable, qui se mets à la porté des gens et qui est toujours prête à aider, même quand mon colis à momentanément disparu ^^ Pour parler business, super rapport qualité/prix! Travaille vite et bien, malgré un emploi du temps qui semble chargé Seul bémol, les colis sont tellement bien emballés que j'ai galéré comme une miséreuse pour l'ouvrir xD (donc c'est pas un bémol du tout :p ) Merci pour tout Indo!! Je conseille chaudement +1! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Ven 15 Fév 2013 - 18:37 | |
| J'ai acheté /echangé à Indobabe son Roderich Tan sur corps Spiritdoll. La poupée -en plus d'être fabuleuse en elle même- est délicatement manucurée et tatouée, en parfait état et la remise en main propre bien qu'humide c'est encore parfaitement déroulée !
Mille merci pour tout ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Dim 17 Fév 2013 - 9:57 | |
| Indobabe m'a acheté une tête Mr Wolf, la transaction s'est très bien passée, communication très agréable, personne sérieuse Un grand merci ! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Mar 26 Mar 2013 - 12:47 | |
| Indobabe à maquiller ma doll-love Evol, parfaite communication, travail soigner et très beau en un temps record, je la recommande vivement et la remercie chaleureusement !
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Mar 16 Avr 2013 - 2:27 | |
| Indobabe m'a acheté un corps SD ; une très bonne communication,un paiement extrêmement rapide,rien à redire,merci à toi ♥
| |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Mar 16 Avr 2013 - 14:28 | |
| J'ai commissionnée Indo une nouvelle fois pour des tatouages ! Travail fabuleux, toujours nickel ! Communication très agréable, elle répond vraiment à toutes nos attentes ! Vraiment ravie, je recommande chaudement ! :3 Merci encore ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Lun 22 Avr 2013 - 9:21 | |
| Indobabe a participé à la GO Fairyland que j'ai organisé. Paiement reçu rapidement, de même pour le paiement des frd fr/fr +1 | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Sam 18 Mai 2013 - 15:15 | |
| J'ai commissionné Indobabe pour un tatouage sur mon corps popodoll. Elle m'a crée un splendide dessin à partir du peu d'informations que je lui ai donné. Le travail est magnifique, plein de détails, et soigné. Elle a été rapide et m'a tenue au courant de chaque étape dans l'avancement du projet. La communication a toujours été agréable et l'envoi retour bien protégé. Un grand merci! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Sam 18 Mai 2013 - 19:17 | |
| J'ai comissionné Indobabe pour un makeup et des tatouages, Transaction parfaite, un travail absolument magnifique et une communication géniale ! Merci infiniment, pour ta patience et pour ton talent ! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Mar 21 Mai 2013 - 12:44 | |
| Indobabe et moi avons fait un échange de dolls/corps Tout s'est fait super facilement et agréablement, Une remise en main propre efficace et super sympathique! Le tatoo du corps est une tuerie! ENcore plsu beau en vrai Merci | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Mer 26 Juin 2013 - 13:39 | |
| J'ai acheté à Indobabe son Orchid Another Secret. Outre le magnifique maquillage qu'elle a laissé, et qui va parfaitement à cette petite, elle a gentiment accepté que je la paye en deux fois et m'a envoyé la tête rapidement et très soigneusement emballée.
Communication parfaite. Item conforme à l'annonce. Envoi soigné. Beaucoup de gentillesse. Full perfect! ^^ | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Sam 29 Juin 2013 - 10:41 | |
| J'ai achetée à Indobabe un joli pull gris pour SD. Tout s'est très bien passé , l'envoi a été rapide et elle est adorable !
Tout parfait en gros ^^ ! Encore Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' | |
|