| Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' | |
|
+92Naya hitsugi limelle Loreleï Lil-kun Nénuphar Myushi Fleur D Anguis Hominum Youpla Llysewein Zømßïe Nezumi_Hime Marynn Chosette Daiya Pink Nina Davy Martagone cerise 1333 ayuayu Injury Alexandra (Shasha) nekomoi morgenflies Hirugaky dark0601 Tsuruki Koikokoro Enailys Kahlane Kazahaya Matcha angel-chan Wicca tiyuki Lee Cassiel elly Willamai Soelle Lady Jabberwock elfe75 Junjun Louvaan Anwen leolilo Azu Svea Isumi Princesse'L celynette Suki IrwenRed schtroumpfette morphée Nyo Yukito Ceres xiao-meii Harker Mademoiselle Uma Sendell Leïlan AliceInWonderland Subaru-D Tamahomé Gabrielle Løu Blablette BakaYuki Doudou louloute1960 Mirwen Valandra Katnia Artémisia Seto Lafleur Paddishtanou elronda Edge Luka pandalilou vanyli Miyo Ladicius Umbriella Darkdaisy GreenApple marquise83 Agathe 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Lun 18 Juin 2012 - 13:45 | |
| Indobabe m'a acheté quelques habits pour bjd. Transaction nickel chrome. merci | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Sam 23 Juin 2012 - 17:32 | |
| j'ai acheté des googles à Indo:
travail correct et assez rapide.
+1 | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Lun 25 Juin 2012 - 12:32 | |
| Indobabe m'a vendu une doll SD
Bonne communication. Envoi rapide et colis bien emballé.
Je recommande...
| |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Jeu 23 Aoû 2012 - 15:52 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures taille MSD à Indobabe la transaction s'est très bien passée l'envoie est rapide et le contact amical =) +1 je recommande =) | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: ^^ Jeu 23 Aoû 2012 - 19:56 | |
| Coucou^^ J'ai acheté à Indobabe une paire de cornes et je suis super contente : elles sont magnifiques j'adore...Et je tiens à dire qu'Indobade est une personne très sérieuse l'emballage était on ne peux plus soigné et heureusement car sans cela gràçe à nos chers amis de la poste je ne les aurais certainement pas reçu entière...Brefouille transaction extra, contact ultra sympatique...Au plaisir de refaire affaire avec toi PS : Ah au fait je recommande chaudement^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Mar 28 Aoû 2012 - 18:30 | |
| j'ai commissionné Indobabe pour 2 paires de googles transaction parfaite. Je viens de les recevoir elles sont superbes. merci à toi. | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Sam 1 Sep 2012 - 14:04 | |
| J'ai acheté des affaires taille SD à Indobabe, communication parfaite, envoi rapide, rien à dire =)! Merci encore! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Ven 14 Sep 2012 - 22:29 | |
| Indobabe m'a vendu une tête migidoll Owen,transaction impecc,communication sympa, sérieuse je vous la recommande sans soucis ++++,super emballage. merci pour cette transaction,à une prochaine | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Dim 16 Sep 2012 - 17:44 | |
| Indobabe m'a vendu un corps ringdoll, une paire de chaussure et je l'ai commissionée pour quelques tatoo, bonne communication, beaucoup d'inspiration, c'était parfait ! +1 | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Mar 2 Oct 2012 - 11:11 | |
| J'ai commissioné Indobabe pour le make-up d'un SD. Le travail est fin respecte bien mes "désidérata" tout en s'adaptant au moule : une belle réussite . Personne charmante , transaction très bonne , je recommande +1 | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Jeu 11 Oct 2012 - 20:55 | |
| J'ai vendu mon Zaoll à Indobabe et tout s'est très bien passé. Elle m'a proposé un mini-layaway qu'elle a parfaitement respecté, était ponctuelle et fort sympathique lors de la remise en main propre. Qui plus est elle a toujours répondu à mes messages très rapidement.
Je suis ravie de cette transaction et je n'hésiterai pas à refaire affaire avec elle ! | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Sam 17 Nov 2012 - 12:27 | |
| J'ai commissionné Indobabe pour un makeup/blush/tatoo sur un SD. Résultat impeccable. Très bonne communication, toujours aimable et rapide à répondre. Je recommande vivement. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Mer 21 Nov 2012 - 9:26 | |
| J'ai acheté une petite HDF Lolly à Indobabe. Les remises en main propre sont toujours l'occasion de rencontres sympathiques Merci à toi, et peut-être à une autre fois. | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Sam 8 Déc 2012 - 14:57 | |
| J'ai acheté un Zaoll boy à Indobade . Ca c'est très bien passé, elle a été très rapide et sympa . La doll était très bien protégée, bref, zéro faute | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Mer 12 Déc 2012 - 10:24 | |
| J'ai commissionné des tatouages et une manucure à Indobabe. Travail tout simplement parfait, et communication excellente ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' | |
|