| Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' | |
|
+92Naya hitsugi limelle Loreleï Lil-kun Nénuphar Myushi Fleur D Anguis Hominum Youpla Llysewein Zømßïe Nezumi_Hime Marynn Chosette Daiya Pink Nina Davy Martagone cerise 1333 ayuayu Injury Alexandra (Shasha) nekomoi morgenflies Hirugaky dark0601 Tsuruki Koikokoro Enailys Kahlane Kazahaya Matcha angel-chan Wicca tiyuki Lee Cassiel elly Willamai Soelle Lady Jabberwock elfe75 Junjun Louvaan Anwen leolilo Azu Svea Isumi Princesse'L celynette Suki IrwenRed schtroumpfette morphée Nyo Yukito Ceres xiao-meii Harker Mademoiselle Uma Sendell Leïlan AliceInWonderland Subaru-D Tamahomé Gabrielle Løu Blablette BakaYuki Doudou louloute1960 Mirwen Valandra Katnia Artémisia Seto Lafleur Paddishtanou elronda Edge Luka pandalilou vanyli Miyo Ladicius Umbriella Darkdaisy GreenApple marquise83 Agathe 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Jeu 4 Juil 2013 - 17:39 | |
| J'ai acheté à Indobabe une puki puki pong pong en layaway... Eh oui elle a eu la gentillesse de me faire cette faveur afin d'acquérir une de mes dreams dolls^^ J'en profites d'ailleurs pour la remerçier chaudement Nous nous sommes mises rapidement Ok sur les modalités...Indobabe est une personne adorable, sérieuse et rigoureuse et très communicative : j'ai toujours été informé durant la transaction... Le paquet était nickel et m'est très vite parvenue... QUE DU BONHEUR!!!! Je ne peux que recommander chaudement Indobabe, à très bientôt peut être | |
|
| |
Matcha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : allemagne Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Ven 12 Juil 2013 - 17:35 | |
| ++++++ J'ai acheté en layaway un corps doll chateau à Indobabe ! Super communication et très gentille ! Le paquet est arrivé vite, et elle a eut la gentillesse d'être patiente avec moi u_u; Merci encore !
Je recommande vivement! xD | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Ven 2 Aoû 2013 - 11:26 | |
| J'ai commissionné Indobabe pour un face up et blush corporel pour un de mes petit!
Elle est a l'écoute, très bonne communication. Son travail est propre et soigné. Le retour du petit a été rapide!
Je recommande ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Mar 3 Sep 2013 - 17:56 | |
| ( petit retard sorry >< !) +1 pour Indo a qui j'ai commissionné un make up pour ma Rosy ^^. Travail superbe et communication toujours aussi agréable ! Merci encore à toi ^^. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Jeu 19 Sep 2013 - 12:03 | |
| J'ai commissionné Indobabe pour le make up de mon Ingemar. La communication a été très agréable, pas de soucis de délai, le colis de retour était bien fait et le make up est exactement ce que je désirais! Je recommande~ Merci encore! | |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Sam 21 Sep 2013 - 19:14 | |
| J'ai commissionné indobabe pour le make up de ma soom, et j'ai été super contente. La communication a été impeccable, elle m'a fait un make up de toute beauté et, malgrés mes descriptions approximatives elle a parfaitement su reproduire ce que je voulais. Je la recommande vivement et referai appel à ses services sans hésitation si l'occasion se représente ^^. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Lun 4 Nov 2013 - 15:51 | |
| J'ai adopté la petite Chibi hybride d'Indobabe ^^. La communication est vraiment très agréable.Elle m'a permis de faire un layeway et je l'en remercie encore et a accepté de retoucher le maquillage de la miss ! La petite créature est arrivée très bien emballée, avec son merveilleux tatoo qui est plus beau en vrai qu'en photo (quelle finesse !) ! Bref une personne adorable qui se cache derrière ce pseudo ^^ ! Je recommande chaudement ! encore merci ! | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Mer 6 Nov 2013 - 21:06 | |
| J'ai commissionné Indobabe pour le make up de ma I. Tout a été parfait, la communication, la gentillesse, et le make up qui colle pile à ce que je cherchais! Je la recommande chaudement. Et encore merci pour ton travail! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Jeu 14 Nov 2013 - 21:32 | |
| J'ai commissionné Indo pour les tattoos d'un de mes Migi, comme d'hab, elle m'a envoyé des photos des différents motifs et de sa progression, l'échange a été très agréable et son travail est nickel tout propre tout bien fait ! Bref je recommande chaudement ! Merci encore ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Jeu 5 Déc 2013 - 12:47 | |
| Indo m'a fait le make up de Joshua & c'est juste parfait ♥ Un grand merci à elle, je la recommande chaleureusement, elle fait un travail extra, c'est soigné & correct :3 | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Ven 6 Déc 2013 - 15:29 | |
| J'ai commissionné Indobabe une nouvelle fois pour un blush+tatouage sur un Sharkhüt-Aïe, le travail est vraiment magnifique, la réalisation et l'envoi ont étés rapides, la communication est comme d'habitude parfaite !! Merci merci merciii ♥ | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Jeu 12 Déc 2013 - 13:26 | |
| J'ai participé à la Go Licht organisée par Indobabe et tout était parfait, très bonne communication, nous avons été informé de chaque étape et un envois super rapide ^^ je recommande donc et un gros +1 pour toi en tant qu'organisatrice ^^ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Jeu 12 Déc 2013 - 20:02 | |
| J'ai participé à la GO d'Indobabe ^^. La communication a été parfaite, nous avons été prévenu a chaque étape (et a chaque soucis ^^' encore merci ), et l'envoio fr.fr a été très rapide et très soigné ! Bref que du positif ! Encore merci | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Sam 14 Déc 2013 - 17:27 | |
| J'ai également participé à la GO Licht organisée par Indobabe. Tout s'est très bien déroulé, Indobabe nous a informés à chaque étape de la GO, la communication était bien présente et agréable. Elle nous a prévenus de l'arrivée du paquet et a fait l'envoi très rapidement. Je suis très satisfaite de cette transaction et je recommande vivement Indobabe comme organisatrice de GO Encore merci pour tout | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Lun 16 Déc 2013 - 0:26 | |
| J'ai également participé à la GO Licht d'Indobabe et tout s'est super bien passé ! La communication a été parfaite, elle nous a tenu au courant de chaque étape et nous a prévenu d'un soucis de wig pour Koikokoro et moi et elle a agi rapidement et efficacement pour régler tout ça en tenant compte de nos choix. L'envoi a été rapide et soigné et rien ne manquait à l'appel o/ Merci pour cette GO *^* Je recommande +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' | |
|